dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

je suis d'accord donc j'attends que l'huissier me contacte et je m'arrangerais avec lui   sachant que je dois récupérer de l'argent de la saisie que j'ai contesté

je viens de voir que je continue de payer l'huissier alors que j'ai contesté devant le juge de l'excécution et que le paiement aurait du etre différé

je suis en train de  préparer mon dossier de surendettement  merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, je suis allée chercher mon fichage banque de france aiinsi que celui de mon époux , je n'ai plus que 13 créanciers déclarés au lieu de 21 en 2012
j'ai vu que les dossiers déclarés irrecevables, ne sont pas gardés plus de 3 ans, le mien a été déposé fin 2013 et irrecable en janvier 2013

là dedant j'ai 2 dossiers remboursés complétement et   2déclarés irrecevable par le juge...
j'attends pour faire le point  les décisions du tribunal que je dois recevoir entre le 10 et 16 juin 2016

je vais avoir besoin d'une aide  lorsque je vais me faire opérer faudra t -il le signaler, sachant que cela ne sera que temporaire
ou je demande un moratoire de 2 ans pour certains dossiers, je pense avoir plus de 100 000 euros à rembourser merci

bisane

Vous n'aurez pas de prise en charge pour l'aide à domicile ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: victoire42 le 06 Juin 2016 à 11:10
ou je demande un moratoire de 2 ans pour certains dossiers,

Ce n'est pas à vous de suggérer  cela, ce serait maladroit   >:(..Laissez la BDF faire la répartition de la CR entre les créanciers, et éventuellement mettre en place des paliers de remboursement...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


victoire42

bonjour , je viens de recevoir de mon avocat je jugement du tribunal concernant  l'assignation que j'avais fait aux cyclistes  au sujet  de la saisie --attribution effectuée sur mon compte bancaire

ordonne la mainlevèe de la saisie attribution efféctuée le 25 mars 2016  par cof....
dit que les frais afférents à cette saisie-attribution resterons à la charge de  cof.... et  les condament à nous verser 400 euros au titre de l'article 700

cela veut donc dire que les 100 euros de saisie et 65  euros de frais de banque, vont devoir mettre rembourses ainsi que les 100 euros  d'huissiers que j'ai réglé pour déposer l'assignation
je vous remercie

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59


feufolette

Citation de: victoire42 le 15 Juin 2016 à 17:17
bonjour , je viens de recevoir de mon avocat je jugement du tribunal concernant  l'assignation que j'avais fait aux cyclistes  au sujet  de la saisie --attribution effectuée sur mon compte bancaire

ordonne la mainlevèe de la saisie attribution efféctuée le 25 mars 2016  par cof....
dit que les frais afférents à cette saisie-attribution resterons à la charge de  cof.... et  les condament à nous verser 400 euros au titre de l'article 700

cela veut donc dire que les 100 euros de saisie et 65  euros de frais de banque, vont devoir mettre rembourses ainsi que les 100 euros  d'huissiers que j'ai réglé pour déposer l'assignation
je vous remercie


et que la banque va vous recréditer ce qu'elle avait "cantonné" au titre de la saisie   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42


Nadia

bonjour je vois que cela s'arrange pour vous un peu  bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

#2217
QUELLE BONNE NOUVELLE NADIA


MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

marraine02 je crois que vous vous êtes trompée de personne ce n'est pas mon fil ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

JPA


victoire42

bonjour a ce jour toujours pas crédite sur mon compte la saisie cela prend longtemps ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci, j'ai telephoné chez l'huissier en attente 20 mn pour  le dire que la personne qui gére mon dossier ne travaille pas ce jour
je rappelle demain matin, 3 mois le 25 juin que j'ai eu cette saisie
j'ai déposé à ma banque la décison du tribunal

feufolette

j'allais justement vous dire de contacter la banque et l'informer du jugement obtenu, il se peut qu'elle attende la main levée par l'huissier qui ne va pas se presser pour la faire. 


Voir aussi  avec votre avocat s'il a fait signifier le jugement au créancier et au banquier   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour, mon avocat l'a signalé à l'huissier et demander les frais, le  15 de ce mois, je téléphone à l'huissier ce matin encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies