irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Téléchargez libreoffice ;)

Les délais varient d'un tribunal à l'autre ;)

Avez vous essayé de contacter pur avoir un délai approximatif?

jovana2171

Je vais essayer de télécharger libre office, non je n'ai pas osé contacter et ou dois je appeler?

jovana2171

Et pour les courriers, je fais comment, on me dit que les huissiers sont saisi, que dois je faire?

nounours

Les créanciers ne peuvent rien faire sans décision de justice et les huissiers non plus. S'il y a une procédure le tribunal vous informerait  xxl! :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jovana2171

C'est épuisant et ca me ronge,j'essaie de m'arranger avec eux mais certains ne veulent rien entendre, et s'il ya tribunal suis perdue d'avance avec ces géants financiers!

nounours

si vous réagissez comme cela c'est eux qui vont gagner, il faut que vous vous construisiez une armure ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Il nous faut vraiment le tableau pour vous aider à établir une stratégie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 10 Décembre 2012 à 22:18
C'est épuisant et ca me ronge,j'essaie de m'arranger avec eux mais certains ne veulent rien entendre, et s'il ya tribunal suis perdue d'avance avec ces géants financiers!

ça fait peur au début quand on ne connait pas les procédures.
je suis passée par là.
Mais croyez moi, il n'y a pas de géant financier en face de vous dans ce genre de procédure ;)
Dans votre situation, vous avez plus à craindre des créanciers que des tribunaux! Parole d'irrecevable depuis 18 mois! ;)

Par contre, sans tableau, on ne peut pas vous guider
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS ET MERCI D'ETRE LA POUR REPONDRE A NOS QUESTIONS.
2013 m'a éclairée en informatique :D  et j'ai téléchargé le tableau est ce que je dois remplir les cases avec les montant au momen du dépot ou ceux de maintenant car mes charges ont changées, merci pour tout

Comailles


jovana2171

Jai fait comme j'ai pu s'il vous manque des info dites le moi,les montants ont variés depuis mon dépot pour loyer frais etc.Jai contacté bdf qui m'a dit que mon dossier était au tribunal depuis aout 2012 et toujours pas de nouvelles et toujours cette pression derrière moi

Comailles

Dans la colonne "capital restant du" il ne faut pas mettre de lettre.

Vous n'avez pas mis ma CR retenue par la Bdf case B18

Les impots doivent être divisés par 12 :P :P

jovana2171


Persévérance

Bonjour,

Mr. est en formation jusqu'à quand ? Et ensuite, il a des perspectives d'emploi ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jovana2171

jusqu'au29/03/2013 oui esperons pour l'emploi c'est dans le secteur hygiène et propreté en ménage

Persévérance

Ok, donc il faudra mettre ça en avant dans le courrier pour le juge, "amélioration probable de la situation d'ici quelques mois"  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jovana2171

oui mais le dossier est en mon nom
par contre avons réduits nos charges en loyer et sommes rapprochés du travail pour limiter les frais et que dois je faire avec les cranciers pour le moment

Persévérance

Vous avez des accords ou pas avec les créanciers ? Vous payez une mensualité de contact ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jovana2171

qu'est ce qu'une mensualité de contact?
Actuellement je suis en contact avec leur organisme de recouvrement pour commencer a payer des mensualités des février mais je n'ose pas joindre nat---s pour mes plus gros emprunt et eux m'envoient x courriers

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Persévérance

D'après le tableau, votre CR est de 0 ... donc difficile de mettre en place des mensualités de contact.

La BdF avait retenu une CR ou pas ? Si oui, de combien ?

Le recouvrement vous propose quoi comme arrangement ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jovana2171

La bdf n'en n'avait pas retenue!
pour le recouvrement sof-----rte 20euros accepté!
pour carr c'est en cours j'ai proposé moins de 50 euros pour natiti jai la trouille
pour mon découvert fo ke jatende contentieu jai propsé 50 euros mais eux tous voudraient l'intégralité et du cou je leur explik la situation mai ils n'envoient jamai en rar c normal?

Comailles



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies