BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: catsen le 19 Juillet 2012 à 11:16
je pense qu'il vaudra peut être mieux que tu te prennes 3 jours de maladie pour y aller........
En voilà une idée saugrenue !!!  grrr grrr grrr grrr
Il est tout à fait possible de demander un report avec un justificatif de l'employeur !


Moimoi, on se caaaaaalme !!!!
La juge a en effet déclaré les recours recevables, sur la forme, ce qui est tout à fait normal, puisqu'ils ont été faits dans les délais.
Mais elle ne déclare ABSOLUMENT PAS votre dossier irrecevable !

Elle explique même que la clause déclarant que vous n'aviez pas le droit de reprendre des crédits après le rachat est abusive, ce qui est plutôt bon signe !

Elle s'étonne en revanche de la différence des montants, ce qui est bien normal...
Je n'ai pas accès à votre dossier dans l'immédiat, mais c'est juste cela qu'il faudra creuser.
Rien n'est perdu, bien au contraire !

Je vous invite (mais il n'y a pas le feu) à rouvrir un fil dans la section dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, et on va avancer pas à pas. On a tout l'été pour tout peaufiner !

Mr Moimoi, cool... vous allez vous en sortir !

:-* :-* :-* à vous 3 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Donc la convocation d'après est justifiée!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Punaise que je suis contente!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

Je vous remet donc dans la bonne section  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

moimoi06

Coucou vous tous,

Si vous saviez comment je suis soulagée de cette nouvelle.

Je suis donc encore couverte on ne m'embettera pas encore.

J'ai tellement la frousse.

Je vous promets que je vais me battre.

J'en ai bavé et je ne compte bien essayé de me faire entendre comme beaucoup l'on compris je suis tellement timide et sensible que je n'ose pas et je me refermes comme une huitre.

Merci à tous de votre soutien.


Bisous bisous bisous......

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

presque 3 mois de coaching pour faire disparaitre cette timidité :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Moimoi, l'huître ne vaut pas mieux que l'autruche  :P :P :P, et je parle en connaissance de cause, car sans être huître, suis cancer

Bon Ok arrêtez de vous moquer de moi, huître comme signe du zodiaque, ça n'existe pas, je sais

Mais bon, le cancer, il se renferme dans sa carapace, mais quand il en sort (rarement certes), il fait pas les choses à moitié !!!!!!!!!!!!

Moimoi, des ressources tu en as, alors, y a rien qui va mal  ;)

et petit aparté que je fais sur ton fil, mais valable pour tous
Put............... qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous aux rencontres nationales

Des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

l'indien

moimoi le nouvelles ne sont pas si mauvaises alors !!! Sans avoir lu le document, vous avez l'espoir d'avoir une recevabilité confirmée. je suis heureux avec vous

Astian

Citation de: catsen le 19 Juillet 2012 à 21:51
presque 3 mois de coaching pour faire disparaitre cette timidité :D :D

Moimoi,

Je me souviens d'avoir été coachée la veille de notre passage au jex par Bisane au téléphone. J'ai écouté tous ces conseils. Arrivée au tribunal, j'ai exactement appliqué ce qu'elle m'a dit et aujourd'hui, nous sommes recevables.

Suivez bien tous les conseils de l'équipe et vous vous en sortirez.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

L'âne coacheur va penser à augmenter ses tarifs !  >:D >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationLa juge a en effet déclaré les recours recevables, sur la forme, ce qui est tout à fait normal, puisqu'ils ont été faits dans les délais.
Mais elle ne déclare ABSOLUMENT PAS votre dossier irrecevable !
waouh que j'adore lire ce genre de nouvelles le matin en ouvrant le fofo  bbbo bbbo bbbo bbbo

profitez donc de l'été pour vous ressourcer  ;) :-*

l'indien

#538
J'ai lu le jugement du tribunal, le gros du chemin est fait vers la recevabilité, il reste a vous présenter devant le tribunal bien motivé tous les deux pour faire votre possible pour rembourser votre plan.

Dans la réouverture des débats ce que l'on appelle "votre timidité" n'est pas vraiment un problème, il vous suffit d'être là, le tribunal vous comprendra très bien c'est déjà contenu entre les lignes dans le texte du juge. La seule erreur à ne pas faire c'est vous présenter démobilisés "de toute façon je m'en fous"

Je suis content que le créancier "rachat de crédit" soit épinglé pour sa méthode qui consiste à faire signer n'importe quoi, sans explication.

moimoi06

Coucou

En vous lisant ce matin, j'ai chaud au coeur le moral remonte.

Joël rassure toi je ne m'en fous pas. Je n'irais pas les bras croisé.

Mon dossier était volumineux car nous avons pas eu la vie en rose sous les cocotiers.

Mon fils avait tous juste un an lorsque son pére a fahit resté dans un accident à cause d'un employeur qui le faisait bossé jour et nuit.
Et j'en passe dans mes aléas sous les cocotiers alors ma dernière chance je vais la saisir et je vais écouter les conseils de coach préféré, ce petit âne si gentil (Et les autres aussi...).

Je veux m'en sortir pour mon fils avant tous pour qu'il ne paye pas nos erreurs.

Bisous à tous....

Je reviendrais ce week-end car il faut que je commence à bosser sur ma nouvelle présentation au tribunal même si j'ai le temps.

Il ne faut pas me laisser le temps car je me laisse facilement débordé.

Bisouuuuuuus

victoire

Citation de: moimoi06 le 20 Juillet 2012 à 09:33





Je veux m'en sortir pour mon fils avant tous pour qu'il ne paye pas nos erreurs.





Et pour toi aussi ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

newstart

bonjour moimoi

désolée, je ne suis pas souvent connectée en ce moment mais je suis ton parcours !

c'est plutot positif que le jex veuille te revoir, c'est qu'il n'a pas arreté sa décision. Le notre avait clairement laissé entendre quil était contre la recevabilité.

Allez hauts les coeurs, encore quelques mois de tranquilité assurée (pendant les vacances, c'est appréciable)

gros gros gros bisous
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Ca va le faire xxl! xxl! xxl! xxl!


Des énormes  :-* :-* :-* à tous les trois ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

moimoi06

Coucou tous le monde,

Je voulais revenir ce week-end pour commencer à préparer mon dossier mais la fatigue a pris le dessus. Le contre coup surement.
J'ai beaucoup dormi....
J'en avais besoin....

Pour la demande de report il faut que je le fasses par courrier avec AR?

Merci de votre réponse...

bisane

Citation de: moimoi06 le 23 Juillet 2012 à 08:30Pour la demande de report il faut que je le fasses par courrier avec AR?
Oui, avec attestation de l'employeur.


On te concocte un tableau pour bien expliciter les différences de montants entre le dépôt et ce que tu as déclaré pour l'audience.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

#547
Bonsoir,


Je vais m'y remettre sur mes tableaux moi aussi.

Voici mon courrier de demande de report d'audience.


J'attends votre validation.

Merci à vous

alcyone

pas assez experte pour la lettre mais je soumets  ;)

Comailles

Il faudrait retirer le nom des créanciers pour le forum ;)


:-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies