BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Fais vérifier la réparation ailleurs, et tu aviseras !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Coucou tous le monde,

Je n'ai même pas eu le temps de faire vérifier la réparation de ma voiture que déjà la première boulette est apparu.
Vendredi un fort orage a frappé notre région et alors que j'étais sur la route, je me suis apperç que j'avais beaucoup de mal à diriger ma voiture. Tenue de route = 0. De plus il se trouve que lorsque je l'ai récupéré il me semblait entendre un bruit sur la droite mais pour me rassurer j'ai augmenté le son de l'autoradio.
Puis je ne l'ai pas utilisé du week-end et hier matin il pleuvait beaucoup et il y avait beaucoup de vent et j'avais trés peur de la conduire. Mauvaise tenue de route et bruit horrible à l'avant droit. Je me suis arrété chez mon copain le garagiste.

Il m'a avoué avour eu du mal à refixer une plaque et me dit que c'est surement elle qui c'est décroché. je lui explique aussi que ma voiture ne tiens pas la route.

Il me l'a repris d'urgence hier aprés midi.

C'est trés rassurant et je ne sais plus quoi en penser....

Aujourd'hui elle roule et tiens mieux la route mais j'ai la trouille quand même.

Je vais reprendre rendez vous avec le concessionnaire pour qu'il me l'a regarde le cas ou.....

Je pense que je vais quand même lui envoyé un courrier pour le principe et me couvrir le cas ou.

J'ai pas de chance en plus je recommance mes insomnies avec le tribunal qui approche.

J'ai peur.

Voilà les histoires de moimoi.

Bisous et bonne journée

bisane

Citation de: moimoi06 le 25 Septembre 2012 à 06:25pour me rassurer j'ai augmenté le son de l'autoradio.
:D :D :D :D :D


Oui, envoie ce courrier, et fais tout vérifier !


Te stresses pas trop avec l'audience au tribunal !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et prévient ta protection juridique
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

moimoi06

Bonjour à tous,

Je recommence à me tourmenter.

Une question que je me pose, j'ai envoyé mon courrier au tribunal avec les explications. Mais dois je les envoyer à la partie adverse.

Etant donné que la juge nous demande des explications sur nos déclarations à la BDF.

Merci de votre réponse.

Ps: j'ai failli tombé en panne aujourd'hui. Je déprime totalement je passe tous mon argent dans cette foutu voiture.

bisane

A priori, tu n'as pas besoin d'envoyer à la partie adverse...

Fais expertiser ta voiture... en prenant contact avec ton assurance....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

J'appelle mon assurance dés demain j'ai une mega boule au ventre.

Ce soir ma voiture faisait un bruit de conserve que l'on traine lorsque l'on est juste marié ;D. Le problème c'est que j'ai regardé 20 fois pas de conserve à l'arriere mais à priori une fuite à l'avant droit de quoi je ne sais pas mais j'ai la trouille maintenant.

J'en peux plus de cette série noire.

Si ça se passe mal au tribunal je n'aurais aucune marge de manoeuvre pour des négociations.

Merci la vie....

bisane

Ca va le faire, au tribunal !  ;)


Occupes-toi de la voiture !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou j'espère que vous allez  bien :-* :-* :-* :-*


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


newstart

bonsoir

je suis de tout coeur avec toi pour demain

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

  :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Pattes et oreilles croisées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


lilinne


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

moimoi06

Coucou,

Je vous remercie de penser à nous.

J'ai la boule au ventre mais je n'ai pas eu trop le temps d'y penser ces 3 derniers jours.

Aujourd'hui j'ai un peu plus peur.

J'espère que le nouveau juge sera aussi compréhensible que le premier.

Si non c'est la mega cata pour nous....

Et je sais que je n'aurais pas la force de me battre si c'est négatif.

Je reviens vers vous ce soir.

Bisous

Astian

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

alcyone


Comailles


moimoi06

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant.

Nous sommes passé à 16h00 pile et nous étions ressorti à 16h17.

Les deux sociétés étaient présente aussi.

Le Juge a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on nous avait reconvoqué car au travers du jugement la décision envers creatinus était le rejet de leur demande et que seul la décision pour ce consumer n'vait pas été donné.

Il a remis en avant que ca consumer demander le rejet de notre recevabilité à cause de ma profession.

Le juge m'a demandé de confirmé que j'étais comptable, m'a demandé mon niveau d'études et m'a demandé si je faisais de la gestion ou si je passais simplement des écritures. J'ai confirmé que je ne faisais aucunement de la gestion et qu'en effet, je passais des écritures. C'est à ce moment que j'ai craqué et que les larmes sont venu.

Dans tous les cas il nous a dit que la décision avait été dors et déjà prise par la première juge et qu'il allez jugé la recevabilité que nous paierons à hauteur de notre capacité de remboursement pendant 96 mois et que le reste serait effacé. Que si la somme étit trop importante il allait faloir négocier avec la bdf.

Délibéré le 23/10.

Bien je me sens un peu mieux mais j'ai peur car ce mois ci j'ai pas mal de frais et mes comptes ne seront pas trés jolie, le mois prochain tous sera rétabli mais j'ai de gros frais et je vais passer le dcg que je dois avancé, que mon employeur doit me rembourser.

Est ce que la bdf peux s'appercevoir de cette faille et me rejeter?????

Et oui encore moi avec mes problèmes.

nounours

ben plutôt bien tout cela

s'ils ne vous ont pas demandé vos relevés ils ne vous les demanderont pas pour le délibéré

essayez de revoir la gestion de votre budget et si c'est trop dur faites-vous aidée  bbbo xxl! xxl! xxl!

date rajoutée
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies