Titre exécutoire de 1998 et saisie-attribution

Démarré par san33, 08 Janvier 2013 à 22:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

halo74

c'est saas doute pas simple a gérer ! j'imagine ! surtout avec les 2 enfants ! je sais ! on angoisse beaucoup...on voudrait tellment faire  pour les protéger!

ici, au moisn vous aurez des consiels et des personnes vivant avec les memes angoisses!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

san33

Halo, pour te répondre pour la somme bloquée, en fait chaque mois ils laissent le montant du RSA sur le compte.... ce mois ci c'est ce qui est arrivé, mais je vais fiare en sorte qu'il y ai une partie de débloqué car ils m'ont pris tout mon versement CAF et tous mes remboursements CPAM ( qui étaient versés sur un livret )

san33

oui j'ai pu lire au travers des divers commentaires ce que vit chaque personne ici, et bizarement c'est ce qui nous "réconforte".. on se sent moins seule et surtout COMPRIS et non jugé !! moi qui était seule jusqu'à présent, cela fait plaisir d'avoir un tel soutient même si ce n'est qu'a travers un écran, c'est important ! :)

biquette59

ça c'est vrai, ça fait du bien de ne plus se sentir seule,   :-* :-* bbbo bbbo

san33


biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

coucou san,   :-* :-*

j'aime bien moi ,  mon ratatouille,   bbbo bbbo

san33

oui moi aussi j'aime bien ... mais une préférence pour Scrat ;) ^^ ça fait du bien un peu de douceur... avec mes petites je suis servie ... calins devant dessins animés... huummm ça met du baume au coeur... heureusement....

biquette59

les enfants, ya que ça de vrai,   bbbo bbbo bbbo bbbo

et les petits-enfants, c'est encore pire,   bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 10 Janvier 2013 à 23:26
les enfants, ya que ça de vrai,   bbbo bbbo bbbo bbbo

et les petits-enfants, c'est encore pire,   bbbo bbbo bbbo

les petits enfants?
Oh non! pitié! :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

si,...si....tu verras, zo,  je suis sûr que tu vas en avoir au moins 3 ou4!!!!


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

san33

bon moi j'ai encore le temps ! 8 et 21 mois ! j'y pense pas encore ! lol

biquette59

ah oui, va falloir attendre un peu quand même,   :D :D :D :D :D :D

c'est tout mamour à cet âge là,   bbbo bbbo

san33

oh oui !! et c'est grace à elles que je tiens le coup ... sincèrement... sinon je ne sais pas ou j'en serais.....
mes petits miracles d'amour !! <3 <3

biquette59


bisane

J'avoue être assez incompétente, sur le coup, mais on va essayer de trouver quelque chose ce WE, car...

Normalement, le tribunal saisi doit être celui de VOTRE domicile !
Donc, en théorie, celui de Vesoul doit être déclaré incompétent (si j'ai bien compris, même à l'époque, vous n'habitiez pas là-bas).
Sauf que 13 ans plus tard, ça va être chaud !  >:D >:D >:D

Faites rapidement une demande d'aide juridictionnelle !
Je vous fais un MP avec les coordonnées d'une avocate, mais ce serait bien que vous vous rapprochiez de Cresus Gironde.
Et que vous prépariez un dossier de surendettement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

san33

coucou bisane,
si à l'époque j'habitais la bas... mais je n'ai reçue aucun documents  car soit mon ex compagnon les détourné ou alors ils étaient envoyés à une ancienne adresse ou déposé en mairie car absent .... ( on a du déménager 4 fois en 3 ans ( et il me disait que la maison lui plaisait plus  et je le croyait) c'était plutot pour fuir... chose que j'ai su apres...

feufolette

quand, après ?

je réitère : consultation du ficp pour connaître les incidents à ton nom

bisane a déjà dit : crésus gironde : sont pas loin et utiles  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

san33

je ne connais pas crésus  gironde, mais je vais me renseigner... je vais aussi aller a la BdF ....
Merci

Smilysoul

Citation de: san33 le 11 Janvier 2013 à 14:29
je ne connais pas crésus  gironde, mais je vais me renseigner... je vais aussi aller a la BdF ....
ci dessous les coordonnées de crésus gironde, le président, José, est un ami du forum  ;)
http://www.cresusalsace.org/le-reseau-cresus/cresus-gironde.html
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

san33

Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces informations !
Merci , merci

feufolette

#71
concernant le délai entre signification IP et apposition de la formule exécutoire : y' a pas (cf cour cassation ci-dessous) 10/01/2008 pourvoi 07-10508 - fil à venir cause format fichier capricieux....)

Je sais plus si on t'a dit d'envoyer copie de l'oppo à nuissier pour qu'il freine ses hostilités  ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

san33

ah non on ne m'a pas dit d'envoyer une copie....
mais je peux toujours le faire en revanche le delais d'un mois est dépassé.... :(

feufolette

ahhhh elle voit des 1 mois partout  :D :D :D :D

ton IP a été signifiée le 10/12/2012 par un huissier de Bordeaux.

Il fallait y faire opposition dans le délai d' 1 mois, ce que tu as fait le 09/01/2013?

Maintenant tu informes nuissier bordeaux et nuissier mascotte ruffian de ton opposition envoyée au greffe

(pas de délai légal obligatoire pour ça, le plus vite est le mieux, pour la suivante tu feras copie à nuissier en même temps que l'envoi de l'oppo au tribunal   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

#74
Pour Cresus, je vous avais déjà dit.

Pour l'opposition, c'est précisé dans ce billet qu'il faut aussi en informer l'huissier...



Pour l'histoire des délais pour apposition de la formule exécutoire... j'ouvre un fil, car je ne comprends pas la décision de la CC...  :P >:( :o ???



Citation de: feufolette le 11 Janvier 2013 à 16:02
et il n'aime pas les "vautours "  :D :D :D :D :D :D  
Touill' de brin ! Au coin !!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies