stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sega78

Bonjour Tout le monde

Voilà de retour, je commence à aller mieux et repris mon travail aujourd'hui.

Un requin ligne 58 vient de me téléphoner pour me dire qu'elle allait entamer une saisie car j'avais un échéancier de 348 € mensuel depuis avril non respecté je lui ai répondu ca a été verbalement que j'attendais son échéancier écrit (même si c'est du bluff) elle m'a dit ca suffit que surement pas qu'elle allait me faire un écrit car cela aurait voulu dire qu'elle s'engageait  à accepter je ne sais trop quoi elle veut 1048 euros pour demain midi sinon elle entame voila je redoutais que ca allait se passer au moment de mes vacances bingo la s....   bon que faire ?

merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Rosy11


sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

nounours

si aucune décision de justice laissez les dire c'est du bluff :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


CLO75


biquette59


sega78

coucou vous tous

oui mais ca y'est je ne suis pas en état de subir ces coups de bluff mais ca peut aller très vite le souci c'est que je pars 2 mois en vacances j'ai peur qu'une saisise soit faite pendant mon absence même sur le compte bancaire ca craint en plus j'ai eu une peau de vache au tél "ben mme SEGA c'est pas moi qui me suis mise dans cette situation, vous croyez que je suis l'abbé pierre je ne suis pas là pour faire su social la sal.... grrrrrrrrrrrrrrrrr elle a eu de la chance que j'étais en présence de mon chef car sinon elle m'aurait entendu grrrrrrrrrrrr elle veut 1064 € demain midi comme ci que je vais trouver cette somme d'un coup de baguette magique, Quel poison !!!!!!!!!!!
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

BRUYERE

Contente de vous retrouver Sega.... ;)

J'espère que vos soucis de santé sont complètement terminés ...

Nounours a raison : s'il n' y a eu aucune décision de justice rendue par un tribunal, vous n'avez pas à craindre de saisie inopinée.

Le seul organisme qui pourrait le faire sans décision de justice , c'est le Trésor Public.. si vous n'avez pas de retard d 'impôt ou de dette type cantine.. vous ne risquez rien dans l'immédiat.. ;) ;) ;)


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sega78

Bsr bruyere je me soigne ca ira mieux merci de me rassurer mais j ai peur d unz saisie compte meme sur celui de monsieur c mpn absence de 2 mois li va m inkieter je suis ds le rer je re ce soir milles merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Coucou Sega  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


restes cool!
tu ne peux pas avoir de saisie de créancier! c'est impossible! il faut passer par le tribunal pour ça! ;)


As-tu des retards d'impôts?


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Dans le "meilleur" des cas...
Elle prononce la déchéance du terme demain, puis vous met en demeure de régler la totalité sous 8 jours.... on va dire fin juin...
Sans réponse de votre part, elle saisit le tribunal... mi-juillet...
On n'est pas loin des vacances judiciaires... mais disons, au mieux, s'ils procèdent par IP, que l'ordonnance est prononcée fin juillet.
Il faut que cette dernière vous soit signifiée (au mieux, mi-août), et vous avez un mois pour y faire opposition.

Mathématiquement, il existe 0,00001 % de chances risques qu'une saisie soit possible avant le mois de septembre !  ;)
Partez tranquille !


Et d'ici là, soignez vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

et c'est sans compter les délais d'opposition à l'IP puis passage au tribunal.....! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 12 Juin 2013 à 19:33
et c'est sans compter les délais d'opposition à l'IP
Sauf que tu sais mieux que quiconque que certains huissiers zélés font revêtir de la formule exécutoire après 30 jours de signification "à domicile", donc par courrier...
Si une de celles-ci intervient en août, Sega ne pourra rien faire...


C'est bien pour ça que je parle de la pire des hypothèses possibles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412


viiii, je sais!  :P

en effet, mais c'est vraiment la pire!!!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

merci bcp tout le monde de me rassurer pour la pire des hypothèses je donneraiv mes clès à kelkun pour relever mon courrier

merci encore

je reviendrais demain

je suis fatiguée

bonne soirée
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles


BRUYERE

reposez vous un peu après toutes ces émotions... :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

repos!!!  ;)




je parie qu'il n'arrivera rien!!!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 12 Juin 2013 à 21:30
repos!!!  ;)




je parie qu'il n'arrivera rien!!!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai une IP signifiée depuis un mois, j'ai fais oppo..toujours pas de nouvelles et les vacances judiciaires arrivent à grands pas!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Bonjour vous tous

Après quelques jours de bon repos je suis d'attaque, je vais mieux merci

Je vais être plus présente ici à lire à écouter vos conseils pour l'instant je touche ma tête du bois etc... car je ne suis pas plus embêtée que ca de temsp à autre un ti courrier que je classe à la verticale, puis aucune nouvelle de l'avocat donc ca veut dire que moi-même je ne l'ai pas sollicité je pense que tout va se décanter à la rentrée de septembre faudra recharger les batteries pendant les vacances pour être d'attaque en espérant que chez moi on me remettre pas la pression ca c'est pas gagné mais je serai quoi répondre. J'ai déjà réussi à ce que Monsieur SEGA participe un peu au quotidien de cette baraque grrrrrrr. bon c'est déjà énorme. Bref tout ira pour le mieux il y a tellement des choses plus graves dans la vie, ma seule et unique crainte c'est la saisie ca c'est ma peur bleue.
Bien merci encore à tous pour tous vos soutiens moraux ca aide énormément même que ce soit à travers un écran

Allez à l'attaque !!!

bon je re dans la journée car je commence par une commission ce matin et la honte avec qui la banque de France (surendettement) moi je me fais petite croyez moi. mais j'écoute je n'interviens pas dans ce domaine car je suis au même niveau que les gens que je traite (heureusement qu'ils ne savent pas que leur gestionnaire est peut être pire qu'eux dans la plus grande mouise)

Bonne journée

sega qui vous adore
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Rosy11

Citation de: sega78 le 18 Juin 2013 à 09:03
[size=78%]bon je re dans la journée car je commence par une commission ce matin et la honte avec qui la banque de France (surendettement) moi je me fais petite croyez moi. mais j'écoute je n'interviens pas dans ce domaine car je suis au même niveau que les gens que je traite (heureusement qu'ils ne savent pas que leur gestionnaire est peut être pire qu'eux dans la plus grande mouise)[/size]


Bonjour Sega,
Je suis contente que tu reprennes du poil de la bête bbbo


Je ne comprends pas cette phrase .....


J'espère te voir bientôt.




Je t'embrasse.

biquette59

Coucou Sega,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Ta santé va mieux?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies