demande d aide contestation mesures recommandées - vente maison

Démarré par mimine64, 29 Décembre 2013 à 02:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimine64

bonsoir; voila après avoir lu depuis des mois votre forum a la recherche des solutions pour des personnes en situation de surendettement ; je décide de vous exposer ma situation; j ai dépose un dossier de surendettement au mois avril; recevable au mois  de juillet;2 créances ce sont oppose au plan;j ai demande les mesures imposer ou recommander ;mais la banque chez qui nous avons le prêt     immobilier a demande la vente de notre maison chose que nous souhaitons pas faire nous somme convoque devant juge la 20 janvier ; aujourd'hui  je conte sur vos conseille a fin de m aide a conserve cette maison car c est la seul chose qui permet a ma famille d être toujours uni       

biquette59

 bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)

- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale

biquette59

#2
Bonjour et bienvenue sur ce forum, Mimine !  ;)

Je vous ai mis le message d'accueil qui comporte un "tableau" à remplir, dès que ce que ce sera fait, mettez-le dans votre 1er message en cliquant sur "modifier" !

Ne nommer pas le nom des créanciers dans le tableau, mettez-y que les 2 premières lettres !

Pourriez-vous me donner :
-  la date de votre recevabilité,
-  à quelle date avez-vous demander les mesures imposées ou recommandées !

Je vous change de section !  ;)

bisane

J'ai déplacé votre fil dans la bonne section, et me suis permis de changer le titre de votre fil.

Le tableau va nous être indispensable pour vous aider... et le 20 janvier, c'est tout bientôt !  ;)
Que prévoit le plan pour le crédit immobilier ?

Vous pouvez déjà réfléchir aussi au contenu de ce message :  Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimine64

bonjour; tous d abord je tiens a vous remercie de me voir répondu aussi vite;la banque de France nous a déclare recevable le 26 juin  ;arrêt des créanciers le 22 août ;contestation de créancières le 12 septembre;demande de mesures le 26 septembre voila  un résume concernant le tableau je n arrive pas a le faire non pc n est pas équipe d un fichier xcl     

biquette59

#5
Citation de: mimine64 le 30 Décembre 2013 à 12:09
bonjour; tous d abord je tiens a vous remercie de me voir répondu aussi vite;la banque de France nous a déclare recevable le 26 juin  ;arrêt des créanciers le 22 août ;contestation de créancières le 12 septembre;demande de mesures le 26 septembre voila  un résume concernant le tableau je n arrive pas a le faire non pc n est pas équipe d un fichier xcl     

Télécharger "Libre Office", enregistrer avant votre tableau, c'est expliquer dans le message d'accueil comment faire !    ;)

Mettez votre tableau dans votre 1er message en cliquant sur "modifier" !

Je rajoute les dates à votre calendrier !

biquette59

Citation de: mimine64 le 30 Décembre 2013 à 12:09
bonjour; tous d abord je tiens a vous remercie de me voir répondu aussi vite;la banque de France nous a déclare recevable le 26 juin  ;arrêt des créanciers le 22 août ;contestation de créancières le 12 septembre;demande de mesures le 26 septembre voila  un résume concernant le tableau je n arrive pas a le faire non pc n est pas équipe d un fichier xcl     

C'est l'année 2013?


catsen

Bonjour Mimine,

suivez bien les explications pour le tableau, on a vraiment besoin des chiffres pour pouvoir vous aider
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: bisane le 29 Décembre 2013 à 08:32
J'ai déplacé votre fil dans la bonne section, et me suis permis de changer le titre de votre fil.

Le tableau va nous être indispensable pour vous aider... et le 20 janvier, c'est tout bientôt !  ;)
Que prévoit le plan pour le crédit immobilier ?

Vous pouvez déjà réfléchir aussi au contenu de ce message :  Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire


je vous remets ce message c'est important d'ouvrir ce nouveau fil rapidement car il ne vous reste pas beaucoup de temps pour que nous puissions vous aider et on va certainement avoir des questions supplémentaires à vous poser
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Mimine, votre audience est très proche !  ;)

Il nous faudrait votre tableau ainsi que l'ouverture de votre fil d'argumentation  !  ;)

On est là à vos côtés pour vous aider !  ;)

biquette59

Citation de: bisane le 29 Décembre 2013 à 08:32

Le tableau va nous être indispensable pour vous aider.. !  ;)
Que prévoit le plan pour le crédit immobilier ?

Vous pouvez déjà réfléchir aussi au contenu de ce message :  Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire

Mimine, il faut s'y mettre maintenant ! !!!

On va vous aider !  ;)

biquette59



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies