TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32


emeric32

Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes
Dans notre dossier à la bdf nous avons signaler dans le patrimoine un scooter. Mon fils ne l'utilise plus et on veut le vendre, faut-il demander l'autorisation au juge ? Dossier en cours de vérification de créances. Merci  à tous de vos réponses Cdt

emeric32

Est il possible dans le cas de verication de créances (24 mois d attente) et qu'un changement familial survient (séparation) de refaire un dépôt de dossier ou attendre ?
Merci de vos réponses

BRUYERE

Bonjour emeric,

Il a quelle valeur ce scooter ?il y a un crédit dessus ?

A la suite de la vérification de créance, le dossier repart à la BDF qui va élaborer un nouveau plan.. Si modifs dans la situation, c'est à ce moment qu'il faudra les signaler
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Bonjour à tous et à toutes.


J'ai reçu l'accord du juge pour vendre le scooter. Et la somme qui a été retenue (valeur 500 euro), il me demande de la mettre à disposition des créanciers (mis de côté). D'autre part, Casse Noisette ne m'a pas remboursé le découvert (1500 Euro) mais a annulé la créance. Document que j'ai envoyé à ma gestionnaire.
Ma belle est décédée, faut il que j'en informe la BDF, car je versais une pension alimentaire ? (80 euro).
Mon mari fait une demande "AIDE AU MAINTIEN DANS L'EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPEES EN FIN DE CARRIERE" par son employeur. Dossier en cours. Faut il que j'en parle à la BDF ?
Voilà les new.




emeric32


bisane

Toutes ces infos sont en effet à communiquer à la BDF...

Etonnant que casse noisettes ait annulé sa créance !  :P

... et désolée pour ta belle-mère !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Au départ le découvert était sur un compte de cantonnement, et début d'année il n'apparaissait plus sur les relevés. Je leur ai demandé le remboursement du découvert et ils m'ont appris qu'ils l'avait mis dans les pertes et profits et m'on envoyé le justificatif d'annulation de créances.  ;)

bisane

Ben c'est toujours ça de pris !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de venir vers vous, concernant notre véhicule qui a été estimé à 2500 Euro de côte en 2015. Aujourd'hui il y a des réparations à effectuer (changement de la courroie de distribution, frein, etc) un devis a été fait et cela se monte à 3287 Euro. Pensez vous que nous puissions faire un courrier au juge pour lui demander de se séparer de se véhicule afin d'en reprendre un autre. La cote du véhicule est maintenant de 1815 euro mais avec les réparations à faire. Merci de votre retour et bonne journée à tous et à toutes.




bisane

Commence par ton gestionnaire...
... et  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un très heureux anniversaire Emeric !!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,


Dans l'attente d'une vérification de créances, le cagnottage était bien parti. Seulement voilà, j'ai gagné à un jeu et depuis la somme du cagnottage vient pour que je joue dans l'espoir de gagner. Je suis devenue accro. Par contre toutes les charges payées. Que peut me dire le juge ou la BDF à ses manquements ? Puis je être considérée irrecevable ? Merci de vos réponses.


Cdt

Caren

Ça porte sur quels montants ?
Quel est le montant du gain, quel est le montant grignoter sur le cagnottage, et qu'en reste-t-il ?

emeric32

et bien cela représente 1 500€ mensuel

emeric32


Caren

#392
Mensuel, ok, mais depuis combien de temps ? Si c'est depuis votre recevabilité et qu'il ne reste que 1000 €, eh bien c'est énorme ! :o  Sans compter le montant du gain ! ???

Pardon, hein, mais du coup la différence dans les montants demandés qui justifie votre demande de vérification, devient quelque peu dérisoire !

Réfléchissez, arrêtez et re-cagnottez !

emeric32

J'ai pris un RDV avec un médecin spécialiste, car cela est devenu une addiction sans que je m'en apercoive.Le matin c'est mon but aller jouer pour tenter de gagner. Mais je règle mes charges. Si le juge me demande si j'ai cagnotté, le lui dirai la vérité. Cela me brûle les doigts de jouer de gagner et de perdre. Dans le but de gagner une grosse somme pour rembourser les créanciers

agathe

Avez vous entre les mains un certificat justifiant votre addiction il faudra celà à minima et plus la date sera ancienne mieux celà sera.
N'oubliez pas c'est vous qui avez demandé la vérification de creance, quî repousse donc la mise en place du plan et le juge risque fort vous demander où est passé la capa, dont il a connaissance, pendant le temps d'attente

emeric32

Cela peut il mettre ma recevabilité en cause

agathe

Ce serait étonnant qu'il le fasse.

Caren

Cette addiction au jeu est-elle ancienne et à l'origine de votre surendettement, ou bien est-elle venue ensuite ?

agathe

De quand date votre demande de vérification de creances et en quoi consistez t elle et quel était L 'établissement et le montant conteste.
Comment ce fait il que je ne retrouve pas votre ancien fil concernant le dossiér', juste les posts nombreux quî n'ont pas de rapport ?

Caren

Citation de: agathe le 20 Novembre 2016 à 15:51
Comment ce fait il que je ne retrouve pas votre ancien fil concernant le dossiér
Sans doute parce que vous avez insuffisamment cherché ! Or il est là !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies