dossier surendettement

Démarré par surendetéparis, 20 Mars 2023 à 22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

surendetéparis

mais compte tenu de mon histoire et de mes nombreux prêts ,qu'est ce que vous en pensez ? 

navré mais je suis ultra stressé :( 

BRUYERE

Citation de: surendetéparis le 03 Avril 2023 à 17:14mais compte tenu de mon histoire et de mes nombreux prêts ,qu'est ce que vous en pensez ?

navré mais je suis ultra stressé :(
Je comprends parfaitement votre stress.. mais je ne suis pas la BDF.. ni Madame Soleil..et ne peux que vous répéter ma réponse précédente.. et  xxl! xxl! xxl!  les doigts avec vous  ;)  
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

surendetéparis

d'accord 

merci bruyère ... 

bisane

Allez, le 1er pas est franchi ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

surendetéparis

merci bisane 

je vous tiens au courant 

bonne soirée à vous 

surendetéparis

bonjour à vous, 

attestation de dépôt bien reçu ... 

la prochaine étape la plus importante dans 6 semaines ... 

je vous tiens au courant 

surendetéparis

et merci encore pour votre aide ... 


les jours sont compliqués, j'espère avoir une responsable favorable ... 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

surendetéparis

Bonjour bisane, 

Vous allez bien ? Croyez vous à mon dossier ? Je vous demande cela car sur certaines rubriques vous vous prononcez alors que pour moi vous me dites vous n'êtes pas la bdf... 

Je suis vraiment mal et pas le moral avec ce qu'on m'a fait si c'est refusé c'est finit pour moi ..

BRUYERE

Citation de: surendetéparis le 13 Avril 2023 à 19:58Vous allez bien ? Croyez vous à mon dossier ? Je vous demande cela car sur certaines rubriques vous vous prononcez alors que pour moi vous me dites vous n'êtes pas la bdf...
Bonjour,
Vous avez dû mal regarder car sur aucun dossier déposé, le forum ne s'est jamais prononcé sur une décision BDF, ce qui n'est pas notre rôle.
On rappelle seulement régulièrement que la très grande majorité des dossiers sont recevables ( le % doit tourner autour de 94%;)

Citation de: surendetéparis le 13 Avril 2023 à 19:58Je suis vraiment mal et pas le moral avec ce qu'on m'a fait si c'est refusé c'est finit pour moi ..
On peut comprendre votre anxiété, mais rien n'est jamais fini en matière de surendettement : il existe toujours des solutions..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

surendetéparis

Merci .......

J'espère 

surendetéparis

Hello a toute et tous , j'ai reçu un AR ce samedi ! Ce jour problème sur la livraison, je le recevrai demain , j'ai appelé la banque de France et la dame ne pouvant me dire le détail m'a juste dit que c'était une bonne nouvelle ! 

surendetéparis


surendetéparis

J'ai eu le courrier ! Recevable ! A 730 ,47 eu c'est mieux que 3000 eu . 

Pourquoi une différence entre votre montant et le leur ? 

En salaire 2200 et charge 604 en forfait de base et impôt 225 

surendetéparis

Par contre il me rester 1000 eu que j'ai sur le compte pour renflouer le découvert j aurai pas du ?

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?


Citation de: surendetéparis le 24 Avril 2023 à 17:32Pourquoi une différence entre votre montant et le leur ? 
Déjà parce que ni les revenus ni les impôts ne correspondent... :P

Citation de: surendetéparis le 24 Avril 2023 à 17:56Par contre il me rester 1000 eu que j'ai sur le compte pour renflouer le découvert j aurai pas du ?
Ben... vous aurez ça en moins pour vous, mais aussi ça en moins à rembourser... ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

H.Bell


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

surendetéparis

Merci à vous pour votre aide et suivi. Ça veux dire que je dois payer 730 sur 84 mois mais le reste du capital restant dû est effacé ? Je suis fiche durant 7 ou 5 ans ? Ou le reechellement peux être sur une durée plus longue ? 

bisane

Merci de mettre votre tableau à jour...

La durée maximale d'un plan est de 84 mois et les reliquats sont effacés.
Le fichage est de 5 ans si tout se passe bien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

surendetéparis

bonjour à tous, 

mauvaise nouvelle, courrier reçu de la bdf, un créancier ( sof .. conteste la décision de la bdf ... )

bisane

>:( >:( >:(

Un motif est-il indiqué ?

Il va falloir vous atteler à préparer une argumentation... :-\
Je vous invite à suivre ces consignes : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité

Et, très important : cagnottez votre CR jusqu'à l'audience !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

>:( >:(
C'est ennuyeux mais pas la fin du monde..
avez-vous la date de ce recours ?
Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

surendetéparis

Aucun motif...

Aucune date... 

Je pense prendre un avocat... J'en ai marre 

bisane

Bruy vous demandait la date à laquelle le recours a été déposé...

Citation de: surendetéparis le 29 Avril 2023 à 20:06Je pense prendre un avocat...
Pourquoi pas ?
Ce qui ne vous empêche pas de réfléchir à votre défense, car plus vous l'aurez fait, mieux l'avocat vous défendra.
Bénéficiez-vous d'une protection juridique ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies