stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sega78

rdv banque et monsieur sega a tout mis son patrimoine sur les cptes des enfants sega
le banquier lui a dit que les saisies sont longues à venir et les saisies sur salaire c'est vraiment les impots là c'est de conneries je pense et monsieur sega croit fortement que je donne 500 e a neuneuille contentieuse il est fou etant donné que carrouf ne veut pas négoc est ce que je peux ne pas les payer du tout et attendre une assig ou ip mais j'ai peur que tt ca arrive en mon absence car je pars 2 mois juillet et aout
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

J'ai pas tout compris de ton message Sega.
Voilà ce que je comprends:
ton mari a mis tout son argent sur le compte des enfants
Le banquier a dit que les saisies sur salaires des créanciers sont longues: oui, c'est vrai car il faut une décision de justice
les saisies venant des impôts sont rapides: vrai: dès que tu as un retard d'impôts, ils peuvent saisir assez vite, ils n'ont pas besoin de passer par le tribunal. tu as des retards d'impôts?
Neuilly PasContent: ne RIEN donner. Toujours la même chose, il faut les laisser venir en IP. ce serait jeter de l'argent pas les fenêtres
carrouf: la première négo a échoué. il faut parfois y revenir 2 ou 3 fois. Pour certaines négos, j'ai réussi au bout du 5ème contact :P


Entre le 15 juillet et le 30 aout, il ne se passe pas grand chose, ce sont les vacances judiciaires..... ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

coucou zo en fait oui tu as tt compris non je n'ai pas de retard d'impots ce qu'il comprend pas monsieur sega pour ne pas changer il m'a mis un coup de pression ta leur et les sales gosses ont remis ca par dessus car il n'y a que le père qui compte bon il n'a pas compris qu'étant donné que c neuineuille qui reclame mais que le credit apparait tjrs sur son cpte bancaire dans la synthèse il ne l'avait jamais remarqué grrrrrrrrr je l'aurai tué il a fait tremblé la baraque quel cauchemard !!!!!!!!!!!!!
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
c'est pénible pour toi ma Sega..........
Si pas de retard d'impôts, et pas d'IP, il n'y a pas à s'inquiéter......


Et encore, une IP créancier........ça prend des mois à arriver en saisie.........
même moi depuis 2 ans, j'en n'ai pas!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ils vous proposent quel crédit, pour racheter les anciens ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonjour

en fait ils me proposent rien ils me disent qu'il yaurait que 40 e de difference je leur ai dit de me fair par courrier j'attends
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Grgrgrgrrrrgrrgrg que ca m'enerve voilà que CARROUF essaie de forcer les prelèvements au LEUCEULEU j'ai appelé La banque qui me dit oui je vois bien les révocations mais je vois que CARROUF prélève mais impossible d'arrêter les prélèvements en attendant ca me fait des frais et aujourd'hui 14 textos de carrouf sur mon portable pas belle la vie.

Comment faire pour qu'ils arrêtent ce procédé
y 'en a marre
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

CLO75

Qu'est ce que c'est que ce binz, c'est à votre banque de ne pas laisser passer les prélèvements puisqu'il y a révocation et les frais elle doit vous les recréditer ;D

Nadia

coucou séga


je passe juste de faire un coucou et te souhaiter bonne chance pour la suite xxl! xxl! xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: sega78 le 16 Avril 2013 à 17:21
La banque qui me dit oui je vois bien les révocations mais je vois que CARROUF prélève mais impossible d'arrêter les prélèvements 
grrr grrr et pour quelles raisons ?
Tente ce courrier :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

De qui se moque la banque, là??????  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
T'es à la jaune?
Si oui, j'ai cassé 2 accord..révoqués par internet sans aucun problème ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

oui je suis à la jaune et carrouf persiste à prelever sur leuceuleu et d'ailleurs des sommes exorbitantes ils m'ont rappelés ce soir pour me dire de regler le retard ils me gonflent sérieusement eux là
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

je ne comprends pas....en ligne.....les révocations, c'est nickel?????? ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

#565
bonjour

Maitre *** huissier de jsutice vient de me telephoner pour la ligne 58 dont j'ignorais que la ligne 58 avait mis le dossier chez cet huissier, maitre *** m'a dit pour arreter la procédure il lui faut 348 € lundi puis  le 29 avril meme somme jusqu'à épuisement de ma dette.

Je suis restée sereine mais la peur au ventre tout de meme et elle m'a demandé tous les renseignements sur mon mari et je n'ai fais que mentir pour son boulot le tel, la situation, l'adresse du boulot je me suis dit que je me suis enfoncée grave

mais je n'en peux plus déjà
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

c'est du téléphone ?

la ligne existe encore ou a été "annulée " pour non-paiement? Si oui, de quand date ton dernier paiement....

Je le connais, Maître Serpent .... (corrige le nom)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Persévérance

Nom corrigé  ;)

Je suis pas sure que ce soit une bonne stratégie de mentir à l'huissier mais on va attendre les autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

c'est pas grave


il n'y a pas de papiers officiels si c'était un juge qui te le demandait c'est différent


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vous avez entamé des négociations, avec ce créancier, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

J ai ecris pour négo aucune réponse
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

#572
Citation de: sega78 le 18 Avril 2013 à 17:11
Que me conseillez vous

@sega

1/ tu n'as pas répondu à ma question sur la nature de la créance  et la date du dernier paiement: je l'ai posée car la prescription pour les factures de télécommunication est de une année.

2/ pour le mensonge au téléphone pas grave: c'est une clairette et pas  Maître Serpent et surtout la conversation n'est pas enregistrée.

3/ elle fait combien, cette créance (ou dette selon le côté duquel on se place)



@ sen : et le coup du bordereau de retractation j'ai perdu mon contrat ça y ressemble pas un peu ??   :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Comme feuf.....il faudrait essayer de répondre à mon post sur la révocation en ligne des prélèvement autorisés par la banque jaune.....


Pour les négos, il arrive un moment où il faut prendre son téléphone  ;)


On saute un peu du coq à l'âne sur ton fil.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Citation de: feufolette le 18 Avril 2013 à 15:54
c'est du téléphone ?

la ligne existe encore ou a été "annulée " pour non-paiement? Si oui, de quand date ton dernier paiement....

Je le connais, Maître Serpent .... (corrige le nom)

mon dernier paiement date de Septembre 2011
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies