dossier irrecevable, comment éviter que mes parents se retrouvent à la rue

Démarré par Holala9, 06 Janvier 2013 à 13:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Holala9

La maison à été estimée par une agence à 300 000 euros. Mon père ne veut pas déposer de dossier au départ il refusait car se disait "victime" car n'avait rien signé. Seulement maintenant vue que tout à été négocié il est bel et bien "responsable" des dettes. Il doit donner env 300 euros par mois pour les trois crédits restants. Le hic c'est que ma sœur continue à me donner que ce qu'elle veut comme renseignements et que mon père se laisse guider aveuglément, j'espère qu'elle nous a pas remis dans un bazars sans nom.  ::)


Holala9

Je ne voulais pas vous ennuyer de nouveau avec mes histoires , je venais vous donner de mes nouvelles.  ;) 
Je relis mes anciens messages qui me remplissent de peine mais aussi de reconnaissance envers toutes et tous.,vous êtes formidables.

nounours

oui décompressez, l'héritage vous pouvez y renoncer et aux dettes aussi

en espèrant que vous ayiez plus d'infos familiales :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Merci de nous donner des nouvelles !!!

Ne vous tracassez quand même pas trop... La maison finira bien par se vendre et vu son montant par rapport au reliquat des crédits, çà ne devrait plus poser de problèmes...

récupérez un peu de tout ce stress ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies