Dossier déposé et gros stress

Démarré par Etpourquoipas95, 23 Décembre 2019 à 13:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Etpourquoipas95

Bonjour
Je viens d'aller récupérer ma nouvelle carte à la SG en échange de l'ancienne et de mon chéquier. J'ai l'encours CB qui va être débitée sur mon compte le 4 mars. On est d'accord je ne le rembourse pas ? Je vire l'argent qu'il y a sur le compte de la SG sur le compte N26 pour pas que ça rembourse l'encours CB ?

Ulysse2013

Oui. La SG actualisera la dette puisque ces cartes ont été faites avant la recevabilité. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Etpourquoipas95

Citation de: Ulysse2013 le 29 Février 2020 à 12:20Oui. La SG actualisera la dette puisque ces cartes ont été faites avant la recevabilité.

Merci pour la confirmation :)

Etpourquoipas95

Par contre je viens de voir que mon bailleur n'a tjs pas pris en compte mon nouveau RIB et qu'ils vont prevelés sur la SG... vaut mieux que je laisse l'argent dessus du coup ?

Ulysse2013

Citation de: Etpourquoipas95 le 29 Février 2020 à 12:27Par contre je viens de voir que mon bailleur n'a tjs pas pris en compte mon nouveau RIB et qu'ils vont prevelés sur la SG... vaut mieux que je laisse l'argent dessus du coup ?
Ça risque d'être compliqué si les cartes sont tombées et que vous êtes à découvert. Pouvez-vous trouver un moyen de payer autrement ?
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Etpourquoipas95

Citation de: Ulysse2013 le 29 Février 2020 à 13:29
Citation de: Etpourquoipas95 le 29 Février 2020 à 12:27Par contre je viens de voir que mon bailleur n'a tjs pas pris en compte mon nouveau RIB et qu'ils vont prevelés sur la SG... vaut mieux que je laisse l'argent dessus du coup ?
Ça risque d'être compliqué si les cartes sont tombées et que vous êtes à découvert. Pouvez-vous trouver un moyen de payer autrement ?

Je vais virer l'argent de la SG sur N26 et payer mon loyer en cb pour ce mois ci et prévenir ma gardienne :)

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Etpourquoipas95

Bonjour à toutes et à tous,
Ne voyant pas le virement arriver sur mon compte N26, je suis retournée sur mon compte SG et le virement a été refusé.
Résultat, le loyer est passé dessus et EDF aussi alors que ça fait 20 jours au moins que j'ai fait les changements de RIB et que j'ai mm reçu une confirmation d'EDF comme quoi le nouveau RIB serait pris en compte pour le prélèvement du 1er mars.
Résultat compte re à découvert... Ca m'énerve !!
Et en plus, la CAF a tjs pas fait le nécessaire non plus donc l'argent va être viré sur mon compte SG.
Je vais essayer dès le 5 de faire le virement sur mon compte N26 mais à mon avis ça va encore être refusé vu que j'ai l'encours CB qui passe le 4...

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

gardez le cap, vous allez bien finir par en voir le bout ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Tiendez bon. Tout ça va finir par se mettre en place. Vous êtes recevable, c'est ce qui compte vraiment. Le reste suivra... avec encore un peu d'huile de coude ... ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Etpourquoipas95

#236
Citation de: BRUYERE le 03 Mars 2020 à 13:48>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

gardez le cap, vous allez bien finir par en voir le bout ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Citation de: Ulysse2013 le 03 Mars 2020 à 14:03Tiendez bon. Tout ça va finir par se mettre en place. Vous êtes recevable, c'est ce qui compte vraiment. Le reste suivra... avec encore un peu d'huile de coude ... ;)

Oui c'est sûr mais j'aurai aimé cagnotter plus  :-\

Etpourquoipas95


Ulysse2013

Vous aurez encore plusieurs mois pour cagnotter. L'essentiel est à tout mettre à plat pour repartir vraiment d'un bon pied ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Etpourquoipas95

Citation de: Ulysse2013 le 04 Mars 2020 à 10:14
Citation de: Etpourquoipas95 le 04 Mars 2020 à 10:11
Citation de: bisane le 03 Mars 2020 à 20:28
Citation de: Etpourquoipas95 le 03 Mars 2020 à 11:12Résultat compte re à découvert...
De beaucoup ?

14,40 € pour l'instant
Et combien en prévision?

Le loyer qui apparaissait hier n'apparait plus, pour laisser passer l'encours de CB donc je suis de nouveau en positif.
Et en plus je vais recevoir la CAF demain...
Va falloir que je paye mon loyer en CB finalement...
Rien ne va  >:(

bisane

Je me demande si vous n'auriez pas intérêt à avertir votre bailleur, ne pas payer, et à prévenir votre gestionnaire de ce qui se passe ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Etpourquoipas95

Citation de: bisane le 04 Mars 2020 à 19:12Je me demande si vous n'auriez pas intérêt à avertir votre bailleur, ne pas payer, et à prévenir votre gestionnaire de ce qui se passe ! ;)

Mon bailleur a mon nouveau RIB depuis presque 20 jours donc je ne comprends pas pourquoi ils ont prélevés encore sur la SG pour commencer  :-\
Je vais voir si ma gardienne est là cet aprèm vu que pour une fois je ne travaille pas et faire un mail à ma gestionnaire  ;)

Et on en parle d'EDF qui prélève sur la SG alors que d'après leur mail de confirmation, l'échéance de mars devait passer sur N26 mais qui par contre me rembourse un trop payé 3 jours après sur N26 ??!!!  ???  >:(

bisane

Le prélèvement EDF sur l'ancien compte a-t-il été effectif ?
Il y a parfois des "écritures bizarroïdes, dans la tenue des comptes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Etpourquoipas95

Il apparait tjs aujourd'hui en tout cas ;)
Et bonne nouvelle, la CAF a viré sur N26 finalement :)

Ulysse2013

Citation de: Etpourquoipas95 le 05 Mars 2020 à 21:43Et bonne nouvelle, la CAF a viré sur N26 finalement :)
C'est déjà ça  bbbo

Ca avance. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Etpourquoipas95 le 05 Mars 2020 à 21:43Il apparait tjs aujourd'hui en tout cas
A vérifier dans les 2-3 jours qui viennent...

Aviez-vous révoqué ce prélèvement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Etpourquoipas95


Etpourquoipas95

Citation de: bisane le 06 Mars 2020 à 08:38
Citation de: Etpourquoipas95 le 05 Mars 2020 à 21:43Il apparait tjs aujourd'hui en tout cas
A vérifier dans les 2-3 jours qui viennent...

Aviez-vous révoqué ce prélèvement ?

Je regarderai lundi ;)

Non car pour moi ce sont des charges et après le changement de banque pour N26, j'avoue n'avoir pas pensé à le faire :/

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies