Je veux m'en sortir / plan en cours / retards de loyer

Démarré par sanddm, 25 Juin 2011 à 12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire

Mince!!Alc a répondu : classez.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

sanddm

Ah oui aussi mon bailleur (O**ac) a enfin dénié m'envoyer son RIB pour que je puisse effectuer un premier acompte et ensuite échelonné mon loyer de retard. Ils en été arrivé à me menacer de résiliation de bail..... >:( MAlgré plusieurs mails à leur trésorerie pour régulariser ma situation.....
Une fois l'échéancier reçu je l'envoi à mon gestionnaire ????

Comailles

Oui envoyer l'échéancier à votre gestionnaire ;)

sanddm

Merki pour vos réponses si rapide !!!!!!!  :-*

mamounette54

Coucou,

Tu es comme nous en plein dans les papiers, mais tu vas y arriver bbbo  Continue à ignorer les apples téléphoniques des sociétés de crédits et attends sagement la décision de la BDF, en respectant bien sûr des versements de contact en fonction de tes moyens.
Bisous
Mamoune ;)

chichila

un petit coucou de soutient  :P
moi je trouve la vie sans téléphone pas si mal  ;D
autant éviter au maximum tout ce qui est succeptible de nous mettre le morale au plus bas !
:-*

sanddm

en voilà une bien bonne, plus d'activation certicode par internet, il faut voir avec son conseiller financier.....Ils viennent de supprimer le service !!!!! Doit me rapprocher de mon conseiller financier......

alcyone


bisane

Sankha (je crois que c'est elle) a eu le même problème, et c'est revenu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationSankha
autrement appelée ANKHA  ;) :D :D :D

mamanrom

Et je sais qu'il font des travaux sur le site de la jaune...c'est sûrement temporaires

sanddm

Ai eu ma conseillère elle a réactiver le service. Apparemment il y a eu des arnaques du coup on peut plus le faire via internet, notre conseiller doit l'activer lui.

Dites moi par contre je fais un versement identique à chaque créancier mais qu'en est t'il pour le découvert  de mon ancienne banque, je dois faire pareil ????

alcyone

non le découvert vous le laissez tel qu'il est  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

En fait tant que pas de décision de la BDF j'attends.

ANKHA

Citation de: bisane le 20 Décembre 2011 à 10:10
Citation de: alcyone le 20 Décembre 2011 à 09:49
CitationSankha
autrement appelée ANKHA  ;) :D :D :D
:D :D :D :D :D :D
C'est la fièvre !  :P

Oui j avais eu ça. Ca a duré une semaine et c est revenu tout seul le matin où j avais rdv avec mon postier lol

Je lui en ai parlé il etait pas au courant lol

sanddm

#416
Message de Méd--tis m'informant que le dossier est passé au service contentieux. Apparemment une procédure juridique est engagé et un inspecteur juridique va se déplacer à mon domicile.
Et on me menace de réitérer les appels sur lieu de travail si je ne les contactent pas rapidement.  >:D

bisane

Ben menacez-les de porter plainte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

J'ai rappelé mon gestionnaire qui m'avait laissé un message sur répondeur lundi  :o

Alors il a retenu une capacité de remboursement de 200 euros maxi pendant 3 ans et ensuite 300 euros pendant 5 ans !!!!!! Bcp moins que ce que je pensais, je m'attendais à rembourser entre 600 et 700 euros par mois !!!!!! Je n'aurais jamais tout remboursé à la fin du plan.....ET les créanciers si mon dossier est jugé recevable n'accepterons jamais !!!!!

Bon sinon mon dossier passera en commission mi-janvier.

Smilysoul

Il peut y avoir effacement des dettes à l'issue du plan  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Comment auriez-vous pu rembourser 600 à 700 € par mois ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Ben je croyais qu'à la fin du plan on ne payait plus..... ???

CANELLE

sanddd

c'est ce qu'on vous dit : effacement des dettes au terme des 96 mois!!!!

sanddm

Bisane c'est en utilisant les différents tableaux du forum qui me donné une capacité de remboursement de 614 euros. C'est pour çà que je pensais devoir verser bcp plus !!!!

bisane

Alors c'est plutôt une bonne surprise !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies