Un de plus

Démarré par laurent59220, 24 Avril 2012 à 12:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evalye

Garde avec toi les textes qui parlent de la révocation, et si elle y va au bluff, tu lui glisses les numéros des articles concernés, ça va la radoucir ... Mon conseiller a essayé, mais quand je lui ai mis la pression, il a fait papatte douce tout de suite, il n'a pas insisté.  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

oui faut insister
ils sont malins
ils font ce qui les arrange donc faut pas se laisser faire...

laurent59220

je lui est envoyer un copier coller du texte trouver,, bon certe sa lui fait de la lecture,,elle ce reprendras un café,,lol..
tous dans le meme Bateau

Evalye

T'aurais pu lui mettre un susucre Laurent ... t'exagères ... Vilain garçon pas bô  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 :D :D :D :D

peut être même deux cafés ;D

laurent59220

les méchantes filles, avec tous les frais que cette banque me prend,,elle peut meme ce prendre le toréfacteur,,exploser de rire.

Avant j'été webmaster a mes temps perdus,, sa fait un bail que j'ai pas écris au temps
tous dans le meme Bateau

lilinne

les frais tout le monde connait

pour ma part en 2011 3300 euros de frais :o

vous avez ouvert un autre compte?

Evalye

Avec tout ce que tu lui as laissé comme sous, elle s'est payée la machine à café de Georges ... peut-être même Georges lui-même ...  >:D

Lilinne a raison, il faut que tu ouvres un compte à la banque jaune.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

laurent59220

mort de rire,,pauvre george,,oui un compte jaune,,mais je l'ai depuis lontemps,,mais j'ai fermer mon compte en suisse
tous dans le meme Bateau

Evalye

excellente initiative pour ton compte en Suisse ... tu as pensé à celui des Iles Caïmans ?  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

georges je crache pas dessus moi bbbo bbbo

pour le compte c'est cool!
même si il est pas en suisse ou dans un autre paradis ;D

laurent59220

pour les iles caimans,,j'y suis jamais aller,,peut etre dans 8 ans,si mon dossier passe

qui peut me dire ou ce trouve le lien de lettre type,,j'ai deposer mon dossier et je vous paye x par mois,,je sais plus ou j'ai vus
tous dans le meme Bateau

lilinne

courrier type pour quoi?
révocation?

lilinne

eva l'a mis sur ce fil sur la prmière page il doit apparaitre dans un de ses messages ;)


laurent59220

bonjour a tous et toutes,,

Pour faire un récap de ma situation,,histoire de suivre cette histoire,,

J'ai donc deposer mon dossier à la banque de france, j'ai reçus le premier courrier confirmant ce depot en date du 16 avril 2012,,

J'ai enfin réussit a supprimer les prélévement automatiques de chaque maison de crédit ( sans payer aucun frais )..

Aujourd'hui j'ai envoyer, une copie du depot et des chéques a chaques créanciers,,

Une questions,,peuvent t-il faire appel a des huissiers,,des mise en recouvrement ou autres apres depot et l'action effectuer???

Cordialement

Et encore bravo au super forum

a bientot..
tous dans le meme Bateau

Evalye

Bonjour Laurent,

Enfin, ta banque a compris la leçon.  bbbo

Pour les huissiers, il va se passer un peu de temps avant ça, les maisons de crédit peuvent essayer de te mettre la pression, mais tant que tu n'as pas reçu d'injonction de payer (et il va se passer encore quelques mois avant ça), pas de crainte vis à vis des huissiers, et même à la réception d'une injonction de payer, tu peux encore agir ... et laisser passer encore un peu de temps ... D'ici là, tu auras reçu la réponse de la BDF.

Relâche un peu la pression, tu as fait le plus dur, déposer !  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Smilysoul

message regroupé sur votre fil
merci de poster vos messages ici  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

laurent59220

bonjour,

ben voila je viens de déposer un dossier,,en date du 16 avril 2012..

dans le dossier j'ai bien indiquer les découvert de ma banque, a ce jour la banque  sait servis, et de plus ma supprimer un découvert autoriser,,me laissant avec des chéques en cours pour un montant de 967.62 euros

je sais plus quoi faire

à bientot
tous dans le meme Bateau

zorah0412

Bienvenue laurent59220,

J'ai bien peur que la banque n'en ait le droit. Vous serez protégé à la confirmation de la recevabilité. Le dépôt d'un dossier ne suffit pas à vous exonérer des "abus" des banques.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

laurent59220

re a tous et toutes,,

Donc voila apres multiple email envoyer a ma banque,,toutes oppositions sont éffectuer sans rien payer ( soit disant cadeau de ma banque ) je pense plus au copier,,coller des textes trouver sur la révocation...lol

Le probléme les découverts ( que j'ai moi indiquer a la banque de france ),ma banque c'est directement payer, de plus en sachant trés bien que j'ai éffectuer des chéques ( actuellement pour les créanciers, et ainsi que pour des soins )et de plus il m'ont supprimer l'un de ces découvert ( 1 supprimer sur 2 )

je sais plus franchement,,sa me soul
tous dans le meme Bateau

zorah0412

laurent, vous multipliez les fils.....
ce qui rend tout conseil très difficile........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

laurent59220

bonjour,,

desoler je suis pas trops habituer,,
tous dans le meme Bateau

zorah0412

Citation de: laurent59220 le 04 Mai 2012 à 12:56
bonjour,,

desoler je suis pas trops habituer,,

c'est pas grave.
Smily vous avait demandé de rester sur ce fil:

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=9310.msg275254#msg275254

Du coup, je n'ai plus de vue d'ensemble. On va attendre que les modérateurs regroupent vos fils ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

bonjour
oui il faut rester sur votre premier fil
certains posts ont déja été regroupés ceux la vont l'être aussi
c'est plus facile pour tout le monde que vous n'ayez qu'un fil sinon on peut pas vous aider
vraiment
on va vous reposer a chaque fois les mêmes questions

et oui la banque peut supprimer le découvert mais elle devrait vous en avertir
mais elles font bien souvent ce qu'elles veulent

avez vous ouvert un nouveau compte?
c'est a cause de ces pratiques que le forum le conseille
pour éviter les mauvaises surprises et pour reprendre en main le budget

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies