plan en place et voiture HS

Démarré par lolotte36, 11 Août 2016 à 15:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Alors déjà  bbbo bbbo bbbo pour l'anniversaire !!

çà ferait effectivement un joli cadeau !! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées !
... et joyeux anniversaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolotte36

Merci a toutes !!! Mon dieu que le temps est long ....

Vicky

Avant toute chose, un très heureux anniversaire de mariage !  bbbo bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le passage en commission, c'est sûr que c'est long et pénible d'attendre ... vous pouvez tenter un coup de fil.

Certaines  BDF le disent par téléphone, d'autres pas ... ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lolotte36

Lors de mon dernier appel téléphonique, la personne m'a dit que je serai informée par courrier alors bon on va patienter sagement en préparant la rentrée .... Depuis le 17 juin de toute façon, on a l'habitude d'attendre .....

BRUYERE

Encore un peu de patience donc, mais çà ne va plus tarder ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolotte36

J'ai appelé la BDF cet après midi pour tenter de savoir mais la dam nous a dit de patienter encore un peu, le recommandé est parti hier ......pffffff. Au moins on aura tenté ! :P

Smilysoul

on continue de patienter avec vous  xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lolotte36

Mes parents qui sont dans les créanciers viennent de m'appeler, nous sommes recevables !!!!!! J'attends donc la factrice pour connaître les détails !!!! Soulagés ..... bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


lolotte36

Une petite question en attendant le facteur L'association CRESUS qui nous suit nous avait conseillé d'attendre la recevabilité  ( il pensait qu'on était en limite) pour révoquer nos prélèvements, étant certaine d'après mon compte en ligne que certains prélèvements sont déjà lancés, je vais envoyer mes demandes de révocation par mail cet am mais doit-on aussi révoquer le prêt immo ?
Merci pour tout
Lolotte36

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous ne devez plus payer aucun crédit à compter de la recevabilité..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolotte36

Ras le bol ! Rien au courrier....alors que mes parents ont le courrier eux !!! Pffff

Smilysoul

Pas grave vous aurez le courrier lundi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour votre recevabilité.

On peut dire que votre patience aura été mise à rude épreuve, vous l'avez enfin reçu le courrier ? ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lolotte36

Courrier reçu ! Désolée pour le silence mais j'ai repris mon travail, j'avais pas encore pris le temps de venir vous expliquer. Alors nous sommes donc bien RECEVABLE et un plan de réaménagement de nos dettes doit être mis en place. Pour l'instant, on attend. J'ai demande par mail la révocation de nos prélèvements de crédit hier .Réponse aujourd'hui de notre conseiller : " Je prends note de votre demande". Voilà maintenant il va falloir cagnotter et patienter.  :-\

BRUYERE

Citation de: lolotte36 le 30 Août 2016 à 19:19
Voilà maintenant il va falloir cagnotter et patienter.  :-\

Excellent programme !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolotte36

Bonsoir, petit souci ce soir, alors que nous avions demande la révocation de TOUS nos prêts même le prêt immo, notre banque est en train de nous le prélever. J'ai mis immédiatement un mail a mon conseiller mais cela va t'il suffire ? Ils ont bien du recevoir le recommandé de la BDF ? Je précise que l'ouverture d'un compte a la banque jaune nous a été refuse car mon mari a toujours son CCP et ce compte est dans le dossier BDF. Une idée ?
Merci pour vos conseils

BRUYERE

ce prélèvement est juste totalement illégal  >:( >:( puisque la loi interdit tout paiement de créancier à compter de la recevabilité..
On va espérer que le mail sera suffisant, sinon un petit courrier en RAR s'imposera ..

Tenez nous au courant  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolotte36

Bonsoir, sans nouvelles de notre conseiller a 17h, j'ai pris le téléphone et suis tombée comme par hasard sur la responsable de l'agence qui m'a expliqué s'être elle même occupeede notre compte ce matin en l'isolant. Heureusement, j'ai retire ma paie des qu'elle est tombée et mon mari a toujours son chèque de salaire dans un tiroir .....

bisane

Il va le mettre où, le contenu du tiroir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Et elle a fait quoi pour le prélèvement de l'immo?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies