Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

yveline

Super nouvelle très heureuse pour le bb sa maman et la mamie

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

emeric32

Quel soulagement. Bonne continuation  bbbo

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

voici ma petite candice prise dimanche en photo


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

gratitude2015

Adorable petite princesse!!!

yveline

Trop mignonne ta petite poupée

Nadia

 ^^^^ la vie est vraiment mal faite, ils ont mis 5 ans pour avoir cette pépette et ce matin comme elle à fait une hypoglycémie il transfert candice demain matin en néo nat au mans jusqu'à ce que le bon dosage du traitement et le passage au lait 1er âge se passe bien, ma fille rentre chez elle demain mais passera la journée avec sa puce et son mari, nous n'aurons pas le droit d'aller la voir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

C'est toujours plus fragile au départ un bébé prématuré, mais elle est bien suivie et va vite surmonter ces difficultés.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Ta puce est dans de bonnes mains, même si ce n est pas facile pour la famille,
Il vaut mieux qu elle soit bien suivie au départ, courage Nadia je t embrasse

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


bonsoir
je cuisine pour 3 mais je mange pas ou pas grand chose ce soir j'avais fait des pommes de terre savoyardes et ben rien que l'odeur me gênait donc j'ai manger une tranche de pain de mie et du jambon histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et c'est comme çà depuis déjà une bonne semaine


nous avons eu une vraie tempête cette nuit mon mari au boulot a vu les mesures des pointes à 130 km /heure et en plus de la pluie et de la grêle


je sais pas encore si ma fille est déjà rentré chez elle avec son mari je lui ai envoyé un sms mais pour le moment pas de réponse et je voulais savoir ou était hospitalisée ma petite candice, je penses que cela va être dur pour eux deux de rentré dans la maison ce soir sans leur puce


je vous souhaite une bonne soirée :bisouss:
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Gros bisous Nadia, et garde courage  et essaie de manger il faut
Que tu gardes tes forces, 💐🍀

Manolété

Courage Nadia et gros BISOU :-*

bisane

 xxl! xxl! xxl! pour des bonnes nouvelles très rapides !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

ma fille voit le médecin du service de néo nat dans la matinée donc beaucoup de questions à lui poser


pour le moment nous avons du soleil :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gratitude2015


yveline

Donne nous des nouvelles Nadia, je pense à toi

Nadia

donc visite du pédiatre demain matin apparemment il l'a garderai 1 semaine environ d'après une puéricultrice ma fille est reparti là-bas pour 17h et son mari la rejoint
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Ils en sauront certainement plus après la visite du pédiatre ..

Ne te tracasse pas trop Nadia : il vaut mieux qu'elle soit bien soignée avant de rentrer chez elle  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

oui je sais bruyère merci :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

gratitude2015

Bonjour Nadia,

Je suis sûre que tout ira pour le mieux!! Cette jolie princesse est bien entourée!! Courage Nadia et courage aux parents!!!

yveline

Ta petite Candice est bien entourée, garde confiance Nadia bises à toi

agathe

Elle est entre de bonnes mains en néon nat au Mans.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies