Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: agathe le 16 Mars 2015 à 10:39
Comme d'habitude rien au loto ni à l'euro million.

Même pas pensé à y jouer ... ;D ;D ;D ;D

Bonne journée à tous !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91



Coucou

ici grand soleil mais ça caille!

Moi j' y ai pensé car vendredi 13 et mon anniversaire, mais rien gagné.....je dirais bien comme d' hab! lol ??? ??? ??? ???

yveline

bonjour à tous,
en panne d'internet depuis jeudi, je ne sais pas si je vous ai manqué, mais moi le fofo m'a manqué, je suis contente de retrouver le forum.
Ici soleil mais fraicheur et moi aussi j'ai joué à l'euro millon, tout perdu pas la queue d'un !!!!!

iki

Aucun gain au loto.... Je me demande si vous n'y mettez pas un peu de mauvaise volonté quand même hein.....................................................  >:D

OK, je sors......  ;D ;D ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

Citation de: iki le 16 Mars 2015 à 14:54
Aucun gain au loto.... Je me demande si vous n'y mettez pas un peu de mauvaise volonté quand même hein.....................................................  >:D

OK, je sors......  ;D ;D ;D

ben si ! on le fais exprés.......sinon faudrait donner les sous aux créanciers.......rire, moi aussi je sors xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour tout le monde


bien rentré à 16h aujourd'hui du jura, ciel légèrement couvert à, partir de l'eure et loir


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bon retour Nadia, au sud pluie depuis hier....

yveline

bonjour nadia, j'espère que tu as bien profité de ton séjour,

Nadia

Citation de: agathe le 16 Mars 2015 à 18:27
Bon retour Nadia, au sud pluie depuis hier....


c'est dommage pour la pluie :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 16 Mars 2015 à 19:38
bonjour nadia, j'espère que tu as bien profité de ton séjour,


oui j'en ai profité un peu mais pas comme une personne n'étant pas en dépression, car toujours angoissée c'est fatiguant à la longue de vivre comme çà :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

iki

Bonjour tout le monde  :-*

Quoi ? 9 degrés ce matin et 17 degrés cet aprèm.... Quoi ? Je vais pouvoir ressortir mon bikini taille 54 ???;D ;D ;D ;D

Allez, je vous souhaite une belle et radieuse journée à toutes et tous  bbbo :-* bbbo :-* bbbo :-* bbbo
(respirez... ça existe pô les bikini pour vache...  hahaha )
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: Nadia le 17 Mars 2015 à 09:05
bonjour tout le monde :-*

Contente de te revoir nadia  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

une bonne journée à tous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69


yveline

bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne journée,

LOUVETOUNE

Nuageux sur Marseille mais le ciel s'éclaircit.
Amicales pensées ensoleillées malgré tout au forum !
Bonne journée à tous.

agathe

Bonne journée, avec du retard, temps très maussade.

iki

Bonjour à toute la compagnie  :)

Avant-goût de printemps annoncé aujourd'hui, j'espère que le soleil sera dans votre ciel et dans votre tête.
Bonne journée tout le monde  bbbo :-* :-* :-* :-* bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe


LOUVETOUNE


yveline

trop tard pour dire bonjour, alors je vous dis bonne fin d'après midi à tous.
J'ai eu le courage de nettoyer la voiture qui était une vraie poubelle, le soleil m'a donné un peu de courage et puis aspirer et faire les vitres de la voiture c'est peut être mieux que de penser

iki

Oui Yveline, parfois il faut occuper ses mains et sa tête à des tâches "basiques" pour arrêter le flot de pensées négatives... Respirer un grand coup (gaffe hein, pas trop près des poussières...  ;D ) aussi, ça fait du bien, un peu...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies