Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Ben non, en patois une grenouille, c'est une "guernoule"!   :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


rosie

allez pour vous mettre d'accord,j'ai trouvé des grenouilles  http://www.youtube.com/watch?v=AUVifUEpZfM


http://www.youtube.com/watch?v=naESykZEuOM



Bienvenue sur les pages de blagues d'Achachichou

Spécial Grenouilles

Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari. Elle se dit "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille
affichée à 10 000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce
prix.
Le vendeur répond : -" C'est parce qu'elle fait les fellations comme une
déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son
mari car elle n'aime pas trop faire ça..
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va
se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant
la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,
la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote sous les yeux grands
ouverts de la grenouille.
La femme s'écrie : -" Mais qu'est-ce que tu fais ???"
Le mari répond :
Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!
:-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Nadia

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je suis allée à la maison de retraite, nous n'étions que 3 bénévoles donc un peu dur surtout que nous avons de plus en plus de résidents en fauteuil donc beaucoup de tour à faire, quand je rentre je suis kpout et j'ai mal aux jambes


mon petit fils a piqué une crise quand sa maman est parti pas moyen de le consoler ou de le faire jouer il a finit par s'endormir dans le canapé pour 3/4 heure, après il n'a voulu faire que des câlins


demain matin nous partons sur le mans avec bernard car il a besoin de tee-shirt nouveau nous mangerons au flunch puis nous rentrerons pour que bernard aille bosser de 14h45 à 23h


[size=78%]pas de pluie aujourd'hui mais le soleil et les nuages se sont fait une partie de cache cache avec 13° ce soir en rentrant[/size]


ils nous annoncent ce temps jusqu'a fin mai on a donc pas finit


c'est vrai qu'on a de drôle de bête sur le forum quand même,des guernules, de biquettes aux pattes roses,un rat,un âne,etc... une vraie petite ménagerie :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Bonjour au fofo. Vendredi  bbbo bbbo bbbo


Trois jours de repos en perspective.


@ Biquette : tu pars encore en week end ?  >:D >:D >:D


Laurence91

Bonjour le fofo

Ce matin grand soleil mais je suppose que pas chaud!
pas encore mis le nez dehors...............je me lève!
encore mal à la nuque, du mal à tourner la tête à gauche.

bon vendredi!

biquette59

Bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy,  :-* :-* :-* :-* ,  ya pas de week-end dodo en vue, mais je ne serais peut-être pas là pour autant. :D :D

Laurence91

bjr

bon pour la biquette y as encore anguille sous roche!

tu as publié les bans? bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Non, ma Lolo, pas de mariage en vue pour l'instant, laisse-moi le temps!!! :D :D :D :D :D

Laurence91

mouais          mais moi j' aime les dragées et la pièce montée!

bon trêve de plaisanterie!

je te souhaite d' avancer  doucement  mais sûrement  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde


je vois que les plaisanteries fument déjà dès ce matin, ma pauvre biquette tu n'es pus libre de faire ce que tu veux :-* :-* :-*


mais enfin c'est vrai que 3 jours c'est bien on peut en faire des choses,hein!!!! :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

C'est vrai, je suis surveillée maintenant!!!!! :P :P :P :P :D :D :D :D

Et je dois rendre des comptes!!!!! :D :D :D :D :D :D

Nadia

ben oui mais plusieurs jours sans te voir sur le week-end tu nous manques donc faut bien qu'on te taquine ma belle ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Suis pas partie longtemps pourtant. :P

Nadia

non mais tu manques beaucoup ::)


bon je vais aller mettre mes chaussures pour partir sur le mans avec mon homme car il a besoin d'un peu de vêtements, nous mangeons par là bas ce midi et après on rentre pour que monsieur aille travailler jusqu'à 23h ce soir, ben oui y'a pleins de fou sur l'autoroute


bisou et à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Profites  et passe une bonne journée, bisous à vous 2, :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

bjr!

mdr Nadia, tu ne vas pas y aller pied nu, tout de même! bonne ballade!la CB vas chauffer!  en ce moment y as que ça qui chauffe d' ailleurs!
Ben oui Biquette, on t' as à l' oeil!

on peut avoir juste le prénom stppppppppppppppppppppppppp

Rosy11

Dit donc Laurence, tu es la chef des gifs  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 17 Mai 2013 à 11:55
Dit donc Laurence, tu es la chef des gifs  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

depuis une quinzaine d' année que je suis sur le net, j' en ai une bonne collection ..............j' adore! c' est mon coté gamine qui ressort! lol

Nadia

je suis rentrée de mon excursion d'achats de vêtements pour mon homme, nous avons acheté aussi 2 petits ensembles pour notre petit fils et nous sommes manger au flunch avant de rentrer, mon chéri est parti au boulot donc je suis allée me faire payer un café chez ma belle fille et lui offrir les tenues


quel temps pourri encore un peu de soleil des nuages et de la pluie,y'en a marre de ce temps :o :o :o
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

cela fait du bien,tu as passé une bonne aprés-midi,de ce temps là bbbo maintenant range la :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

je t' ai piqué ton gif! lol

Nadia, super que tu puisses gâter ton petit fils.................moi ça me manque.......................

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies