Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

leregulateur

Ici c'est pluie verglaçante, j'avoue j'ai eu un peu peur sur le chemin du retour et y'en a une aussi (qui me squatte la salle de bains depuis une demie heure d'ailleurs) qui n'en menait pas large non plus.

PS: C'est quoi le temps maximal d'occupation d'une salle de bains par une femme?!!!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

ya pas de temps, c'est quand elles ont finies!!!!    :D :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est ça les femmes,!!!!

biquette59

vaut mieux avoir 2 salles de bain,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

leregulateur

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 22:40
ya pas de temps, c'est quand elles ont finies!!!!    :D :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

c'est ça les femmes,!!!!

Je pense devoir faire une ISSB (Injonction de Sortie de Salle de Bain)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

tu peux toujours essayer, mais je doute ........................... :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

elle se fait belle pour toi, tu ne vas pas pinailler.......................... bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 22:52
elle se fait belle pour toi, tu ne vas pas pinailler.......................... bbbo bbbo

suis bien d' accord!
elle se fais belle et mr râle!  bbbo bbbo bbbo bbbo

je viens de sortir ma chienne, y avait plein de voisins et voisines en train de faire " les cons" sur des cartons dans la descente de la rue! mdr, ça as fini en bataille de boules de neige!

et pas un seul gosse , tous au lit en train de dormir!
moi pas fais le con avec ma hanche mais bien rigolée!

leregulateur

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 22:52
elle se fait belle pour toi, tu ne vas pas pinailler.......................... bbbo bbbo

Oui il est vrai qu'elle était un peu décoiffée car son trajet a été mouvementé (la course à Lyon pour avoir le train... qu'elle a bien raté muhahahaha )

(Ah, je crois qu'elle a presque fini  bbbo)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Elle sera encore plus décoiffée ce soir!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


leregulateur

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 23:00
Elle sera encore plus décoiffée ce soir!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Non mais la c'est moi qui risque d'être décoiffé (elle est derrière moi... aie non pas les cheveux... aie... heureusement qu'ils sont courts mes cheveux aie...)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie


rosie

#2687

rosie

bonjour programme aujourd'hui










//smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/roi-couronne-sceptre.gif[/IMG]


quelle journée,faut remettre de l'ordre dans tout cela et aprés 21h

rosie

#2689









Comailles

Quel programme pour la journée :P :P :P :P


Courage :-* :-*

Laurence91

bonjour!

wahou c' est tout blanc, je viens de sortir ma merdeuse! neige à mi hauteur de bottes au moins 15 cm!

elle as fais la folle , malgré son manteau, elle est trempée et des glaçons aux pattes et sous le ventre! mdr il traine dedans vu sa hauteur! mais elle adore! elle courre, j' aime bien la voir avoit la patate vu ses 12 ans , déjà pas mal pour une york!

biquette59


Comailles


biquette59


Comailles


lilinne

coucou

chez moi aussi...
et il en rannonce de ce soir a demain soir...

ça va être le bonheur ;D

biquette59

ils annoncent 3 jours de neige,!!!!!!!! ;)

Comailles


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies