Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

alors moi, ma nuit!
je reçois un A/R dans un camping........
Il faut aller le chercher de suite. :P
Ma secrétaire m'emmène à la poste du coin! ???
Elle conduit mais elle tombe aveugle en cours de route! ;D
pas grave...on arrive à la poste..........
le courrier concerne un remboursement du bonhomme vert de 3 millions d'euros pour intérêts indument perçus! :D :D :D :D :D :D :D
Là, j'y crois pas! c'est trop beau! J'exprime ma joie en faisant une figure de gymnastique improbable en sautant d'un muret....
Et je me casse les 2 cheville! :P
Et je me dis: le bonhomme vert....il m'aura emmer.ée jusqu'au bout! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bon, j'ai fait plein d'autres rêves cette nuit...je vous en dispense! ;D
Le truc bizarre dans ce camping était que tout les femmes était enceintes!  ???


8) 8) 8) 8) 8) 8)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

quand je vous dis que je suis dingue!
et mon père qui ne voulait pas me dépanner en clopes..........dans ce camping où on ne dormait jamais.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

#3279
Citation de: biquette59 le 09 Février 2013 à 14:08
t'es sûr que tu dors la nuit?  ;D ;D


ben non, jamais! ;D


mais je peux vous en raconter tous les jours des comme ça! :D :D :D :D :D :D :D


La nuit d'avant, j'ai donné un concert avec un groupe dans une salle des fêtes........de pétaouchnock.... :P
Et évidemment, les organisateurs m'avaient mal branché mes claviers! :P :P :P :P :P  Ils étaient tous à l'envers!  ffouR
Il a fallu que je débranche tout et que je rebranche!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

je comprends pourquoi que t'es  fatiguée le matin, en te levant,   >:( >:(

zorah0412

Cette nuit, j'en ai fait au moins 3 Rêves dont je me souviens....... :P
Mon fils est parti vers 7h30..j'ai ouvert un oeil avec la lumière..me suis rendormie et bing, nouveau rêve! :P :P :P :P :P
je suis toujours à la surface :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Coucou le fofo!  bbbo bbbo bbbo

Il a encore neigé cette nuit, puis accalmie. Et la ce sont de bon gros flocons comme à la montagne qui tombent sur les Monts du Beaujolais. Une quinzaine de centimètres cumulés au sol. Chez moi dans les Pyrenées, mon village où mes parents habitent est couvert de 80 cms de neige.

Ce matin je suis allé à Lyon. Ma chérie m'a rejoint à la gare puis mon petit frère et sa fiancée, qui arrivaient de Montpellier, nous ont laissé leur petit avant de reprendre un train pour continuer leur voyage. Nous avons fait une bonne promenade à Lyon. Le petit a pris le métro pour la première fois. Nous sommes allés sur la colline de Fourvière avec le funiculaire puis sur la colline Croix Rousse avec un de ces petits trolleybus qui monte les pentes sinueuses.

Ensuite nous avons repris le train, fait les courses et après manger, une bonne sieste et enfin, nous nous sommes habillés chaudement pour aller jouer comme des fou-fous dans la neige tous les deux. Ma chérie se demande si le plus gamin des deux c'est lui ou moi  ;D

La on va encore faire les dingoss pendant qu'elle prépare le repas de ce soir
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

bon,si le matin les gens ralent parce que la voiture est cache sous la chantilly la neige a quelque chose de magique,ce déluge de coton,nous rend gai  bataille aux boules de neige,bonhomme de neige avec nez en carotte,glisses,luge.vous avez passé une bonne journée chouette  bbbo bbbo

Nadia

zorah comment veux tu ne pas être fatiguée avec tous ses rêves que tu fais, ton cerveau est toujours en ébullition.

leregulateur j'espère que tu t'es bien amusé dans la neige avec ton neveu.

nous en ce moment nous avons de la pluie et de la neige mélee mais les flocons se font plus gros.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

leregulateur

Toujours de la neige ici, c'est chouette  bbbo Demain on fera de la luge. Fabio dort comme un loir depuis 20h. Petit chou, il a eu une longue journée! Mais il est adorable, je suis pressé d'avoir le mien à moi.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


Laurence91


biquette59


Laurence91

Bonjour

aujourd'hui journée calme pour moi.

lavage et repassage pour mon fiston militaire! et repos , suis kpout car je dors très mal !
là il vas partir en mission pour un mois, je ne l' aurais pas pour mon hospitalisation et réveil! faut que je sois forte!
faut aussi que je gère ma petite chienne malade!

elle se cogne partout et dés qu' elle entend un bruit qu' elle ne connaît pas , elle panique, pas facile de devenir aveugle!
je la porte jusqu' au square, là elle as ses repères..............ouf

heureusement j' ai une super copine qui vas la prendre en charge durant ma semaine d' hospitalisation...............



biquette59


Laurence91

coucou

je rentre le 24/02 vers 16 h et je suis opérée le 25/02 et je sors si tout vas bien le 28! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59


rosie

bonjour laurence et biquette


ben forme biquette tu semble s en forme a tout a l'heure :-* :-* :-*


laurence courage pour le 24février ,jignore de quoi tu souffres,j'ai 2 ctattes et chaque fois il faut trouver une solution pour les garder c'est bien d'etre entouré.repose toi un maximum :-* :-* :-*

Laurence91


Nadia

bonjour à tous

de la neige hier soir mais plus rien ce matin tout fondue, par contre il pleut.

larence ta chienne  a quelle âge???

j'ai fais ce que j'avais à faire mais là plus de courage pour rien.

il faut pourtant que j'aille prendre ma douche, le repas est à cuire tranquillement pour ce midi et il me reste mon lit à faire.

un petit coup de blues ce matin.

a plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Non, ce n'est pas l'heure de mon lever  ;D
J'avais mis le réveil à 9h ce matin ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour zorah alors bien dormie??? ou encore des rêves???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Février 2013 à 11:41
bonjour zorah alors bien dormie??? ou encore des rêves???


OUI !
bien dormi et rêves...au moins une chose qui ne varie pas! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

 ??? je comprends pas à chaque fois que je veux mettre un smiley en milieu ou en fin de phrase il se met toujours au début de la 1ére phrase, savez vous de quoi ca vient et merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies