Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

leregulateur

Bonjour  bbbo bbbo bbbo bbbo

Super matinée luge avec le petit, il était tout content! Maintenant on rempli nos ventres puis une bonne sieste et après on ira encore faire les fou-fous.
Il recommence à neiger depuis tout à l'heure, on va pas tarder à passer le cap des 20 cms cumulés  bbbo
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

Ma petite chienne auras 12 ans en mai.

ici la neige tombe gros flocon...................

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

en alerte orange pour nous cette aprèm,   >:( >:( >:( >:( >:( >:(

zorah0412

un peu de piment dans le vie, c'est bien!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
moi, j'aimerais bien  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

pô moi, c'est la merde pour rouler,!!!! :P :P

zorah0412

Oui mon Kiltos!!!!!!!
trop bien!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je t'apporterai ta carte..... :P   ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!
La honte..... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Sinon, n'oublies pas, c'est nos noces de carton....il te faut un témoin! ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

La honte sur ta tête tu veux dire  >:D >:D >:D

Ben j'ai un témoin  bbbo bbbo j'te dirais pas qui c'est  :P :P :P :P :P :P

                                                                                                   :-* :-* Kiltos.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Février 2013 à 14:04
La honte sur ta tête tu veux dire  >:D >:D >:D

Ben j'ai un témoin  bbbo bbbo j'te dirais pas qui c'est  :P :P :P :P :P :P

                                                                                                   :-* :-* Kiltos.


ben j'ai encore perdu l'adresse avec la migration du fofo! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Cool, moi, j'ai aussi...et tu sauras pas qui c'est non plus...mais on va devoir dire à Smily pour le plan de table.... ;)
Et aux anniversaires...on remets le voile! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

La famille Astian étant les témoins du jour de mariage, peut-on savoir qui sont les témoins ?

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

ben, non, astian, zo, elle veut pas nous le dire!!!! >:( >:( >:(

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Citation de: astian le 10 Février 2013 à 14:12
La famille Astian étant les témoins du jour de mariage, peut-on savoir qui sont les témoins ?

:-* :-* :-* :-*

Astianne


ben non! C'est la surprise du jour! ;)
Nos témoins changent à chaque anniv! ;)
Le voile et la jarretière restent les mêmes en revanche! ;)
et quand ce sera nos noces d'or, les cafétarias seront très bien adaptées car il y a toujours de la purée et nous, on aura plus de dents!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 14:07



ben j'ai encore perdu l'adresse avec la migration du fofo! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Cool, moi, j'ai aussi...et tu sauras pas qui c'est non plus...mais on va devoir dire à Smily pour le plan de table.... ;)
Et aux anniversaires...on remets le voile! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

En plus t'es bien capable de te mettre debout sur une table pour que je te retire la jarretière  :D :D bbbo bbbo

Ben ouais on voit cela avec notre Smily  bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                                 :-* :-* bbbo bbbo Kiltos.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Février 2013 à 14:26
Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 14:07



ben j'ai encore perdu l'adresse avec la migration du fofo! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Cool, moi, j'ai aussi...et tu sauras pas qui c'est non plus...mais on va devoir dire à Smily pour le plan de table.... ;)
Et aux anniversaires...on remets le voile! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

En plus t'es bien capable de te mettre debout sur une table pour que je te retire la jarretière  :D :D bbbo bbbo

Ben ouais on voit cela avec notre Smily  bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                                 :-* :-* bbbo bbbo Kiltos.


et avec les dents pour la jarretière! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 14:27

et avec les dents pour la jarretière! >:D

Chiche  :P :P :P

                                                                                                    :-* :-* Kiltos.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Février 2013 à 14:31
Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 14:27

et avec les dents pour la jarretière! >:D

Chiche  :P :P :P

                                                                                                    :-* :-* Kiltos.


je porte le vole et la jarretière sur un jean....je suis assez ridicule comme ça.......Bon ça passait ben dans le parc.......
Mais dans un cafèt....va falloir que tu y mettes du tien! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Février 2013 à 14:34

je porte le vole et la jarretière sur un jean....je suis assez ridicule comme ça.......Bon ça passait ben dans le parc.......
Mais dans un cafèt....va falloir que tu y mettes du tien! :D :D :D :D :D :D :D

Ouais mais si je passe sous la table pour la retirer...les gens vont se poser pleins de questions pourrite ;D :D :D :D :D

                                                                                                             :D :D kiltos.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Nadia

bonjour à tous

pour le moment pas grand monde sur le fofo.

cet après midi se sera courses car j'ai mon dernier qui vient avec sa copine manger et dormir à la maison ce soir.

pas de neige et surtout pas de pluie pour le moment,y'en avait marre de la pluie hier et du temps gris.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour et Bonsoir,

Ce matin me suis réveillée à labour, pas pris le temps de venir vous faire coucou. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

Bonjour a tout le monde! grand froid et organisation bousculée par ces temps!
en éspérant que tout le monde va bien !

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-* :-*

viens de me lever, j'ai la grippe,  >:( >:( >:( >:( >:(

Nadia

bonjour tout le monde

coucou biquette alors comme ca tu as la grippe!!!! elle fatigue beaucoup, donc repos ma belle.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies