Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

ce matin j'avais des sueurs mal au coeur et j'étais pas bien mais c'est passé comme c'est venu.


mais je suis fatiguée donc cet après midi une petite sieste fera du bien.


bon je vais aller mettre la table mon mari est en repos et j'ai fait un pot au feu.


bon appétit et à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

moi suis sortie pour ma chienne!

mdr elle as froid aux pattes et elle sautille pour ne pas y mettre les pattes! trop drôle!

moi je reste au chaud , j' ai le pif rouge .........tellement je me mouche, grrrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

coucou ma lolo, :-* :-*

c'est vrai qu'ils n'aiment pas avoir les papattes dans la neige,  :D :D

t'as raison, reste au chaud, moi, par contre, je retourne voir le toubib,  ça ne guérit pas, c'est pas normal,

zorah0412

Citation de: biquette59 le 25 Février 2013 à 12:31
coucou ma lolo, :-* :-*

c'est vrai qu'ils n'aiment pas avoir les papattes dans la neige,  :D :D

t'as raison, reste au chaud, moi, par contre, je retourne voir le toubib,  ça ne guérit pas, c'est pas normal,


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

biquette, soignes toi bien!

coucou zozo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

j' ai un nez comme une patate! les yeux qui ^pleurent touts seuls..........suis naze.............

biquette59

tu devrais prendre une consultation quand même, lolo, il y a beaucoup de microbes en ce moment,  :-*

pas pu avoir rdv avant demain, c'est blindé,  >:(

zorah0412

je confirme...suis passée à la pharmacie ce matin...c'est hécatombe!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

bonjour... me revoici après quelques jours d'examens... rien à l'IRM cérébral, mais l'IRM cervical discopathie dégénérative avec compression médullaire, à la radio début de hernie lombaire...


Mon fils encore malade aujourd'hui...


Et moi le moral au plus bas... je retourne me coucher




" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59


zorah0412

Citation de: lactois le 25 Février 2013 à 14:42
bonjour... me revoici après quelques jours d'examens... rien à l'IRM cérébral, mais l'IRM cervical discopathie dégénérative avec compression médullaire, à la radio début de hernie lombaire...


Mon fils encore malade aujourd'hui...


Et moi le moral au plus bas... je retourne me coucher


je ne sais pas trop ce que ça implique mais :P : repos et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bon courage lactois :-* :-* :-* :-*


biquette encore un jour à attendre pour le médecin et les médicaments du coup ::)  bon j'espère qu'après ça ira mieux.


laurence va peut-être falloir aller consulter si tu es dans cet état là ;)

[size=78%]zorah tu es malade aussi [/size]puisque[size=78%] tu parles de pharmacie???[/size]

[size=78%]il a neigé toute la journée et ça tombe encore, le froid devrait pourtant tuer les crobes[/size] :D

[size=78%]pour le moment je passe à côté de tout pourvu que ça dure.[/size]

[size=78%]   [/size]
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

c'est vrai, le froid devrait tuer les microbes mais j'ai l'impression que ça revient en force pourtant, :-\

le médecin n'a pas pu me prendre auj, tellement il y a de malades, :-\

Nadia

oui c'est vrai que le froid d'habitude tue les crobes mais là cette année rien n'y fait c'est bizarre  ::)


j'espère que tu arrives quand même à dormir ma biquette avec ce rhube :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

c'est dur avec mon nez bouché mais bon ,je tiendrais jusque demain,  :-* :-*

Nadia

bon courage alors pour la nuit à venir,allez j'y vais :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

coucou

moi  nez bouché aussi  mais maintenant nez rouge qui coule  comme une fontaine ??? ??? ???

et la neige continue de tomber depuis ce matin sans interruption!
et ce soir ils nous ont mis en alerte orange ??? suis contente d' être en repos.

Bonne soirée

biquette59

ben, dis donc, ça n'arrête plus chez toi!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:(

Laurence91

ils en annoncent encore  jusqu' à 4 heures du matin! c' est encore les carrossiers qui vont être content:

Laurence91

Citation de: biquette59 le 25 Février 2013 à 20:27
c'est dur avec mon nez bouché mais bon ,je tiendrais jusque demain,  :-* :-*

tu n' as pas de gouttes sous la main?

biquette59

non, je n'ai plus de médocs, tant pis, ça attendra demain maintenant, :P

Laurence91

bon je vais aller voir mimi, je l' adore! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

une bonne soirée, ma lolo, plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies