Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

je viens de découvrir le fil et bien sûr...je vais ramener ma fraise, comme d'hab! ;)


Sans aucune comparaison avec Nadia car chacun a ses problèmes et "maladies", ses formes et ses expressions.......
Je suis aussi sous traitement. J'ai des hauts et des bas. ;)
Je peux beaucoup rigoler sur le fofo et aussi beaucoup paniquer >:D >:D >:D >:D >:D
Tout dépend de ce qui m'arrive.....
Oui, je bouffe des cachetons, pas énormément mais j'ai quand même un traitement depuis 2 ans. J'estime être bien suivie.......si ça ne vas pas....j'en parle à mon psy ;)
Et je veux continuer de pouvoir dire sur ce fil: ça va aujourd'hui, ou ça va pas.....
Tout comme Nadia ;)


Car j'en ai besoin. Je le fais sous un autre mode que Nadia. Nous n'avons pas la même dépression, ni la même situation, ni la même vie, ni la même personnalité....
J'ai tenté de donner des conseils à Nadia , comme essayer de sortir, d'avoir des activités, de ne pas vivre juste au travers des autres et avoir ses propres passe-temps.....ce qu'elle fait plutôt bien depuis quelque temps bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
J'avoue même l'avoir un peu bousculée de temps en temps >:D
J'ai pas fait médecine. La dépression revêt de multiples facettes, c'est compliqué. ;)


Bref, tout ça pour dire que je rejoins les modos sur le sujet.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Nadia,

Ha non pas d' excuses, tu viens à la rencontre!

tiens vlà zozo!

Moi ça y est j' ai diné..............pas de boites  mais une quiche et une salade.

Dans un sens heureusement que tu as ta voiture et la maison de retraite qui t' occupe bien!

Nadia

j'attends mon homme qui va rentré du boulot et je vais manger avec lui donc je ne reviendrais pas après je vous souhaite une bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Février 2013 à 20:10
j'attends mon homme qui va rentré du boulot et je vais manger avec lui donc je ne reviendrais pas après je vous souhaite une bonne soirée


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne soirée nadia! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonne soirée avec  ton mari. bbbo bbbo bbbo

moi je ne le vois jamais ou rarement le soir car il tient un restau.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 28 Février 2013 à 20:21
Bonne soirée avec  ton mari. bbbo bbbo bbbo

moi je ne le vois jamais ou rarement le soir car il tient un restau.


Mon rêve!!!!!!
Avoir un mari que je vois rarement!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

mdr!

mais je le vois le week-end car le restau est dans les halles de Rungis , donc fermé le week-end et les jours fériés! appréciable dans la restauration.

Sinon tu en prends un mais ne vis pas avec! comme ça tu n' as que les bons cotés.

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 28 Février 2013 à 20:30


Sinon tu en prends un mais ne vis pas avec! comme ça tu n' as que les bons cotés.


C'est bien ce que je cherche! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et j'ai mon Kiltos! ;)


mais là, je le vois pas assez souvent! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bon je vous laisse!

je vais sortir ma chipie...........

à tout à l' heure

halo74

on a mangé tot! la ballade avec les nenfants nous as creusé!


Biquette????? where is Biquette ??????? -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

Nadia,la renconte va t'apporter tellement de joie et de bien etre!
mettre des visages sur des personnes qui partagent ton quotidien,
rire, partager, pleurer,


je suis certaine que tu passeras de bons moments!


avec la clic qu'il y a !  ;D ;D  tu vas faire que rire!


a++tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 28 Février 2013 à 21:11
Nadia,la renconte va t'apporter tellement de joie et de bien etre!
mettre des visages sur des personnes qui partagent ton quotidien,
rire, partager, pleurer,


je suis certaine que tu passeras de bons moments!


avec la clic qu'il y a !  ;D ;D  tu vas faire que rire!


a++tard,


je confirme! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

lol !


lol avec ton histoire de mari !!!!!


mdr ! t'es un personnage toi !!!!!!!!!!  :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 28 Février 2013 à 21:13
lol !


lol avec ton histoire de mari !!!!!


mdr ! t'es un personnage toi !!!!!!!!!!  :-* :-*


je sais pas... ???       je suis surtout un pitre!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ça me fait oublier le reste! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

idem, mon mari dit de moi que je suis une blague
chaque matin, je dis" salut tout le monde, je vous préviens j'ai bouffer un clown ce matin!"




l'humour m'a sauvé!
le rire.......... ca dédramatise parfois............


:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 28 Février 2013 à 21:34
idem, mon mari dit de moi que je suis une blague
chaque matin, je dis" salut tout le monde, je vous préviens j'ai bouffer un clown ce matin!"




l'humour m'a sauvé!
le rire.......... ca dédramatise parfois............


:-* :-*


Tout à fait d'accord! c'est ça qui me sauve aussi! ;)
Un bon exutoire bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Sauf que le matin quand je me lève, je ressemble plus au fossoyeur qu'au clown.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
J'ai besoin de temps!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Demain sera un autre jour.....je bosse mais je vais vérifier le fofo du boulot et j'attends Nadia sur le fil!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

lol! mais en fait on ne fait pas que dire bonjour ici............et ca cause! tu vois..........
tu parles,
j'écris,
tu réponds.........


mais on s'en sort jamais ;D ;D ;D


suis atteinte du virus :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

kilt 78

Citation de: halo74 le 28 Février 2013 à 21:34


l'humour m'a sauvé!
le rire.......... ca dédramatise parfois............


:-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Plus que d'accord avec toi -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                                                                                      :-* :-* Kilt.

Laurence91

Bonjour,

Ce matin grisaille et froid! j' ai dormi sans ma machine pour guérir mon rhume! je le traîne depuis samedi ! zut ma semaine de vacances!

Et cet aprem je vais voir pour changer mes lunettes, ouille!ouille! suis miro mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisane

Pas du tout pour polémiquer, mais juste quelques précisions...

Citation de: halo74 le 28 Février 2013 à 19:00le dernier post, il m'a fait flippé
... et c'est peut-être justement dans de tels cas qu'il faut se modérer soi-même !  ;)
On peut dans de tels cas :
- alerter les autres pour faire équipe et se relayer (chacun pouvant dire les choses très différemment, la complémentarité peut être utile...)
- alerter les modérateurs (pas pour qu'ils surveillent, mais pour que eux aussi puissent prendre le relais)
- demander son tél à Nadia, et lui passer un coup de fil
- ... que sais-je ?
Inutile de préciser que ma réflexion dépasse très largement le cas particulier !


Mais dans un tel état de détresse, justement, il faut se garder de conseils qui risquent d'en rajouter, de la détresse...  :P
Inviter à questionner le traitement avec son toubib... pourquoi pas !
Mettre en doute le traitement... on se raccroche à quoi ?  :o ???


Je passe sur quelques réflexions et commentaires, de ci de là, qui me semblent parfaitement déplacés, (or, figurez-vous que l'âne a aussi un coeur et une sensibilité), tant ils dénient l'esprit même du forum...  :-\
Merci en tout cas, hors de toute susceptibilité, de ne pas dénaturer mes propos et mon intervention...


Nadia, vous êtes depuis longtemps sur le forum... et je ne rentre pas dans les détails de l'histoire...
Je suis désolée que vous vous soyez sentie visée par mon intervention.
Laquelle visait au contraire à ce que vous puissiez continuer à vous exprimer... sans risques !  ;)


Et....
Que la bonne humeur continue de régner, sur ce fil comme sur le forum !  bbbo bbbo bbbo
Bonne journée à tous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

et ben...

nadia tu as tout a fait le droit de parler et de vider ton sac hein ;)
au contraire on te l'a dit plusieurs fois de venir extérioriser ici quand ça va pas
parfois juste écrire quelque lignes ça peut aider ;)

j'ai moi même conseillé une fois de voir avec le médecin si le traitement convenait... ;)

allez on repart dans la bonne humeur et il ne faut pas te priver de la rencontre car franchement c'est génail de rencontrer en vrai des gens qu'on cotoie chaque jour a travers un écran et avec qui on se sent lié!!
:-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou


Moi ce matin, malgré mon rhube que personne ne veut me prendre( zêtes pas gentille avec mouaaaaaaaa) j' ai la patate!

Journée chargée , je prépare un colombo de poulet pour une copine qui vient manger avec moi ce midi , cet aprem magasins pour mes lunettes, je vais faire au moins deux devis! et ce soir une autre copine vient manger à la maison!

Fatiguant mais j' aime bien voir du monde! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies