Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

bsr

yes j' ai trouvé mes deux paires de lunettes et lentilles! dans un prix correct, j' ai fais deux magasins pour faire des devis.
c' est commandé, je les aurais vers le 14.

Nadia, tu as raison pour le chocolat, trop bon pour le moral et le palais!

ha oui! tu as une sortie le 9! super bbbo bbbo hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha je sais ou tu vas hahaha hahaha hahaha nananère nananère nananère nananère nananère

lactois

Mon homme ne supporte plus la séparation.... nous habitons a 100kms l un de l autre... ce soir je pleure comme une enfant je n aurais  ces bras que  jeudi am pour 6 jours.... ma journée au final se termine bien malgré cette douleur au coeur...  :-\
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Comailles


halo74

OH !!!!!!!!!! Lactois!


comme je comprend, j'ai été séparé un an de mon mari la semaine
le samedi je travaillais,le dimanche soir il repartait
un fils avec jambe  dans le platre et une petite de 3 mois!


j'ai encore la boule au ventre quand j'y pense!


dans ces moments, le meilleur c'est de vite s'occuper a autre chose, je me suis gavée de chocolats de comédie , de films a la Funès.....je sais ......le pire fut les soirs a se coucher seule..................... cela va vite passer , je vais demander au temps de s'accélerer ............. :-* :-* :-*  gardez le moral ok! ca va aller.............. (ps: les retrouvailles sont délicieuses dans ces moments ! ;) ;) ;) )




:-* :-* a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Mars 2013 à 17:51
la corvée des courses est faite et tout est rangé, il y avait un monde fou, j'ai plus penser que c'était les vacances donc beaucoup de personnes avec des enfants.



c'est aussi vendredi et la fin de mois.....ça joue beaucoup! ;)
dans ces moments là, je reste cachée car j'aime pas la foule! >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: lactois le 01 Mars 2013 à 18:56
Mon homme ne supporte plus la séparation.... nous habitons a 100kms l un de l autre... ce soir je pleure comme une enfant je n aurais  ces bras que  jeudi am pour 6 jours.... ma journée au final se termine bien malgré cette douleur au coeur...  :-\


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Perso, je suis séparée depuis 13 ans et je m'en porte très bien!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Courage! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

Nadia,


moi aussi j'y va demain sans enfants ! le supermarché pas cher! hihihi!!


et oui, fin de mois, le salaire arrive , c'est vrai que cela y fait




perso par contre j'adore faire les courses! oui je sais ! je suis d'une autre planète! j'adore parce que quand j'y vais je vais remplir mon frigo , en général j'ai puisé dans mes reserves .............donc suis contente de le remplir a nouveau de bonnes choses!!!!!!!!!!!!!


:-* :-* nadia
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

zo ! mais t'en rates pas une toi !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

j'ai pas vu Laurence ! coooolllll pour les lunettes ! tu dois etre en train de recevoir ta pote alors bon ap et aplus a tous!




vais faire le repas ................. je crois que j'ai des enfants qui crient famine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 01 Mars 2013 à 19:16
zo ! mais t'en rates pas une toi !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
viii! je sais;...
et des fois, je poste et j'hésite car je ne sais pas comment mes blagues à 2 balles vont être prises!  :D :D :D :D :D :D
mais avec vous, j'ai confiance! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 01 Mars 2013 à 19:19
Zorah !  :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  va nourir ta progéniture ;)
t'as déja la BDF au derrière..faudrait pas que tu aies la DASS :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bsr

on est pourtant pas sur le fil des marioles mais à vous lire, je me bidonne!

je comprends que ça doit être dur de se séparer à cause du taf! mais les retrouvailles n' en seront que meilleure!

zozo hahaha hahaha hahaha

ben je reste avec vous, ma copine as annulée, elle as la gastro, alors elle reste chez elle!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 01 Mars 2013 à 19:30
bbbo bbbo bbbo bsr

on est pourtant pas sur le fil des marioles mais à vous lire, je me bidonne!

je comprends que ça doit être dur de se séparer à cause du taf! mais les retrouvailles n' en seront que meilleure!

zozo hahaha hahaha hahaha

ben je reste avec vous, ma copine as annulée, elle as la gastro, alors elle reste chez elle!


Bon ben on reste avec toi aussi, hein ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

ah ! vi t'as déja le rhube !!! va pas chopper la gastro !


et Zo, vivivivi vais faire manger mes pauvres enfants! lol !!!




quand a tes blagues bbbo bbbo bbbo [size=78%] aussi pourrites que ton mari kilt! je crois que tout le monde a bien saisit que c'est ton humour a prendre au second degré! qui nous fais rire!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 01 Mars 2013 à 19:34
ah ! vi t'as déja le rhube !!! va pas chopper la gastro !


et Zo, vivivivi vais faire manger mes pauvres enfants! lol !!!




quand a tes blagues bbbo bbbo bbbo [size=78%] aussi pourrites que ton mari kilt! je crois que tout le monde a bien saisit que c'est ton humour a prendre au second degré! qui nous fais rire!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
C'est qu'avec Kiltos..........on s'aime et on se comprend!
On blague pas sur les mêmes choses!
Lui, c'est homme! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Le diner est pres... roti de poulet he oui ça existe  ;D avec pomme de terre fondante oignons et coriandre  ;) tu vois que je  m occupe bien de ma progeniture... au passage j ai rdv apres les vacances avec l assistante sociale qui me surveille je l avais oublie Zorah tu m as remis la tete dedans   >:(je vais avoir droit au questionnaire....pffffffff c est usant
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

une rate qui as de l' humour à nous mettre la rate au court bouillon!


ha oui, je lui as dis de rester chez elle; déjà que je traîne mon rhume depuis samedi , ça suffit!

je sens que je vais reprendre le taf avec! grrrrrrrrrrrrrr

zorah0412

Citation de: lactois le 01 Mars 2013 à 19:38
Le diner est pres... roti de poulet he oui ça existe  ;D avec pomme de terre fondante oignons et coriandre  ;) tu vois que je  m occupe bien de ma progeniture... au passage j ai rdv apres les vacances avec l assistante sociale qui me surveille je l avais oublie Zorah tu m as remis la tete dedans   >:(je vais avoir droit au questionnaire....pffffffff c est usant


ben oui mais c'est la vie!
Poulet coriande! Je viendrai témoigner auprès de la DASS que tu t'occupes bien de tes poussins! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: halo74 le 01 Mars 2013 à 19:39
pourquoi As? ???

oui pk! tu leur tapes dessus? faut prendre un bottin ça laisse pas de traces

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 01 Mars 2013 à 19:40
une rate qui as de l' humour à nous mettre la rate au court bouillon!


ha oui, je lui as dis de rester chez elle; déjà que je traîne mon rhume depuis samedi , ça suffit!

je sens que je vais reprendre le taf avec! grrrrrrrrrrrrrr


reprendre la taf avec le rhube...ok!
Mais avec la gastro... :P :P :P :P :P  A part d'avoir un portable au toilettes!


Le rat n'a jamais eu de gastro de sa vie! C'est rare!
Les égouts immunisent! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 01 Mars 2013 à 19:41
Citation de: lactois le 01 Mars 2013 à 19:38

Poulet coriande! Je viendrai témoigner auprès de la DASS que tu t'occupes bien de tes poussins! >:D

pk en plus d' une biquettet, d' une rate, d' âne on as une poule?

lactois

Elle a demande des aides pour subvenir aux besoins de mes enfants... quand j ai depose mon premier dossier elle m a assistée.... et la elle veut faire le point sur ma situation fianciere et recherche de logement aupres de la mairie
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 01 Mars 2013 à 19:48
Elle a demande des aides pour subvenir aux besoins de mes enfants... quand j ai depose mon premier dossier elle m a assistée.... et la elle veut faire le point sur ma situation fianciere et recherche de logement aupres de la mairie


donc c'est cool!  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies