Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


CLO75

Bonjour Zozo, même que dimanche il devrait faire beau et chaud 8) 8)

BRUYERE

Citation de: CLO75 le 12 Avril 2013 à 17:58
Bonjour Zozo, même que dimanche il devrait faire beau et chaud 8) 8)

Vu qu'on a prévu le premier barbecue de l'année.... vaudrait mieux .... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Bonjour à tous!!!!!!!


oui, soleil dimanche! ;)
ça ne vas pas trop changer ma vie car en général, je navigue entre PC et sieste  ;D
Mais enfin pouvoir éteindre le chauffage!!!! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour
bon après midi hier à la maison de retraite, mais c'était belote pour les uns et dessins pour les autres donc çà j'adore après je suis donc allé garder mon petit fils qui n'a pas arrêté de pleurer se touchait l'oreille gauche et avaient les joues toutes rouges donc quand ma belle fille est arrivée elle a appelé le médecin et elle y est allé de suite, le petit à une rhino,une otite et les grosses dents qui sortent, pauvre petit loulou.


aujourd'hui je suis partie passer la journée chez une amie à 70 kms de chez moi, elle a perdu son papa y 'a 2 mois donc nous avons bien discuté et çà nous as fait du bien à toutes les deux, je suis rentrée à 17h15, je me suis mise à préparer ma machine à pain et j'ai mis une brioche à cuire et je viens de terminer la préparation du repas de ce soir, des pâtes au surimi, sauce tomate et crème fraîche, il en restera même pour demain soir.


le soleil à jouer à cache cache avec les nuages et là on vient d'avoir une belle averse, j'ai de la peine à croire qu'il va faire beau dimanche et 20° ::) ::) ::)


demain je me mets dans le ménage, les poussières déjà pour commencer et j'ai aussi du linge à m'occuper.


:-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

et bien c'est cool tout ça, nadia!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Pour ton petit fils, ça fait partie des "désagréments" des petits.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2013 à 18:58
et bien c'est cool tout ça, nadia!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Pour ton petit fils, ça fait partie des "désagréments" des petits.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


il tient de mon côté pour les otites, j'ai eu 2 des enfants sur 4 qui en ont fait et moi j'en faisais aussi quand j'étais pitite jusqu'à 12 ans, alors comme on dit les chiens ne font pas des chats ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

oui très bonne journée j'ai la pèche ce soir j'espère que ce sera pareil demain pour faire le ménage avec la musique pour donner encore plus de courage ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Avril 2013 à 19:19
oui très bonne journée j'ai la pèche ce soir j'espère que ce sera pareil demain pour faire le ménage avec la musique pour donner encore plus de courage ::) ::) ::)


C'est ça que je veux lire, nadia!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2013 à 19:23
Citation de: Nadia le 12 Avril 2013 à 19:19
oui très bonne journée j'ai la pèche ce soir j'espère que ce sera pareil demain pour faire le ménage avec la musique pour donner encore plus de courage ::) ::) ::)


C'est ça que je veux lire, nadia!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et moi c'est çà que je veux retrouver toujours ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Avril 2013 à 20:00
Citation de: zorah0412 le 12 Avril 2013 à 19:23
Citation de: Nadia le 12 Avril 2013 à 19:19
oui très bonne journée j'ai la pèche ce soir j'espère que ce sera pareil demain pour faire le ménage avec la musique pour donner encore plus de courage ::) ::) ::)


C'est ça que je veux lire, nadia!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et moi c'est çà que je veux retrouver toujours ;) ;) ;)
et bien , on est d'ac!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo




Bisous à mimi!!!! ;) :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ça y es zorah c'est fait


bernard donne le bonjour à tout le monde et qu'est ce qu'on regrette de ne pas pouvoir venir à la prochaine rencontre :-\ :-\ :-\




L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bonsoir à Bernard aussi, j'espère qu'on pourra en programmer une autre,  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Biquette a raison....il y a des rencontres régulièrement ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ben oui, on en fait de plus en plus, on va faire en sorte pour que les dates arrangent Nadia,  :-* :-* bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Avril 2013 à 20:35
Ben oui, on en fait de plus en plus, on va faire en sorte pour que les dates arrangent Nadia,  :-* :-* bbbo
faillotte!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Avril 2013 à 20:42
Pardon,  !!!!   :D :D :D :D :D


On peut pardonner une biquette?
Faut que je demande à dieu...ça risque de prendre un certain temps :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Disons qu'il m'appelle pas souvent..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Savais pas que tu avais des correspondances avec ce genre de personnage !!! :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies