Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

la carte bleue est bien rangée et on à pris juste en plus les 2 petits ensembles pour mon petit fils donc 1 à moins 50% sinon pas de folie, nos vacances arrivent à grand pas donc si on veut en profiter un peu faut faire attention avant


laurence tes enfants habitent loin de chez toi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Perso, j'ai la chance d'avoir un fils qui ne grandit plus trop, n'est pas passionné par la mode et n'a donc pas trop de besoins ;)
Mais c'est quand même sa grand-mère qui achète les chaussures.....et ça, il m'en bouffe un paire tous les 3 Mois! :P :P :P :P :P


Bisous aux mamies!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie


Nadia

Citation de: zorah0412 le 17 Mai 2013 à 19:13
Perso, j'ai la chance d'avoir un fils qui ne grandit plus trop, n'est pas passionné par la mode et n'a donc pas trop de besoins ;)
Mais c'est quand même sa grand-mère qui achète les chaussures.....et ça, il m'en bouffe un paire tous les 3 Mois! :P :P :P :P :P


Bisous aux mamies!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


kikou zorah il joue au foot avec ses chaussures ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

rosie comment va tu et quel temps dans le puy de dôme ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 17 Mai 2013 à 19:09


laurence tes enfants habitent loin de chez toi???

j' en ai deux, le plus jeune 26 ans militaire , pas marié et pas d' enfant!

le souci vient de mon grand! 34 ans , marié, un petit garçon  5 ans en mai.

Non il n' est pas loin, il est derrière la DEFENSE, mais des soucis avec lui depuis des années! depuis la naissance de mon petit fils CAMILLE, que je n' ai i vu que deux fois( mai 20088 ) à la naissance et en juillet 2011 , avant que mon mari tombe malade!

IL y avait déjà des tensions mais je ne lui pardonne pas de n' être pas venu voir son papa mourant à l' hôpital et de n' être pas venu pour ses obsèques!

J' ai beaucoup pleuré, mais maintenant ça vas............

le plus jeune est un amour de gamin et j' ai reporté toute ma tendresse sur lui, pour l' autre tant pis, il as fais des choix, qu' il les assume, pour moi c' est fini.................il m' en as  trop fais , à un moment donné  faut savoir dire stop!

Laurence91

mdr, moi ma maman est trop radine! jamais de cadeau à ses petits enfants!

on fais avec! moi je suis tout le contraire d' être radine..................

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Mai 2013 à 19:47
Citation de: zorah0412 le 17 Mai 2013 à 19:13
Perso, j'ai la chance d'avoir un fils qui ne grandit plus trop, n'est pas passionné par la mode et n'a donc pas trop de besoins ;)
Mais c'est quand même sa grand-mère qui achète les chaussures.....et ça, il m'en bouffe un paire tous les 3 Mois! :P :P :P :P :P


Bisous aux mamies!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


kikou zorah il joue au foot avec ses chaussures ??? ??? ???


Non, mon fils ne fait pas de foot! ;D
Il a une bonne trotte pour aller chercher le bus  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

un peu grosse mon abeille mais au moins vous la voyez :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Bah! pour un essai c'est un coup de maître :D on peut pas la rater Maya !

Nadia

Citation de: CLO75 le 17 Mai 2013 à 20:30
Bah! pour un essai c'est un coup de maître :D on peut pas la rater Maya !


même moi sans mes lunettes je la voie bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91


Laurence91

oups, je crois que le bleu ne vient pas du fofo mais de mon pc qui se remet à déconner grave! bon encore sous garantie! ça feras la 3 ème fois, je vais enfin pouvoir me faire rembourser et acheter autre chose!

Laurence91

Bonjour,

Ras le bol de cette grisaille! je résiste pour ne pas allumer le chauffage!

bon samedi


Nadia

soleil et ciel bleu mais beaucoup de vent,j'espère que chez vous aussi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 18 Mai 2013 à 10:52
soleil et ciel bleu mais beaucoup de vent,j'espère que chez vous aussi

idem! un temps à ne pas mettre un cocu dehors! mdr

biquette59


CLO75

Sauts de cabri dès le matin Biquette, faudra pas faire ça sur le bateau -!!) ;)

Laurence91

FAUDRAS METTRE NOS GILETS SI LA BIQUETTE SAUTE AINSI -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

biquette59

Vous avez peur que je fasse couler le bateau?..... :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Mai 2013 à 11:38
Vous avez peur que je fasse couler le bateau?..... :D :D :D :D :D :D

parce que tu sautes! car si on parle de poids, à moi toute seule je fais couler la flotte des bateaux mouche! donc t' inquiètes, je ne me permettrai pas :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies