Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

et à la gare du mans donc facile à trouver! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

zorha merci de tes réponses,j'ai d'abord cru à la premiere réponse,je préfère la 2 ieme. :D :D :-* :-*


nadia l'heure est aux  vacances pour toi mais je t'envoie en IP  les coordonnés qui sait ;) ;) :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 30 Mai 2013 à 20:42
zorha merci de tes réponses,j'ai d'abord cru à la premiere réponse,je préfère la 2 ieme. :D :D :-* :-*


nadia l'heure est aux  vacances pour toi mais je t'envoie en IP  les coordonnés qui sait ;) ;) :-* :-*


Très bon choix et très surprenant! ;)
Pour nous qui bossont autour et cherchons régulièrement des choses simples et abordables, le porc à la lavande ou le boeuf à la sauce à la rose tous les midis......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




n'hésites pas! ;)
Et décor très sympa! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: rosie le 30 Mai 2013 à 20:42je t'envoie en IP  les coordonnés qui sait
Vous avez trouvé un huissier ?  :o ??? >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 30 Mai 2013 à 21:06
Citation de: rosie le 30 Mai 2013 à 20:42je t'envoie en IP  les coordonnés qui sait
Vous avez trouvé un huissier ?  :o ??? >:D ;D


j'ai même pas tilté!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Suis un peu anesthésiée psychologiquement en ce moment...ce qui n'est jamais bon pour le rat! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZouZou

Bonjour à tous,

Aujourd'hui devrait être la dernière journe instable et après du SOLEIL, du SOLEIL et du SOLEIL.
Bon présage pour la journée de samedi.
Laurence,  bbbo    bbbo   bbbo    bbbo , déjà -5kg c'est top ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Bonne journée à tous.

ZouZou

Laurence91

Bonjour;

Merci ZOUZOU

Si je suis fatiguée mais normal!

Pour ne pas encombrer ce fil avec mon poids ( qui n' intéresse pas tout le monde) mdr, je n' en parlerai que dans mon fil, ainsi  iront lire que celles qui en  ont  envie, je pense que c' est mieux.

Tant mieux si le soleil arrive enfin!
Moi mal dormie, car super enrhumée...............bobo à la tête!

Mais en gros ça vas.

biquette59


biquette59


Nadia

bonjour le fofo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


un petit passage avant notre départ


biquette je t'appelle demain comme convenu pour prendre de vos nouvelles


profitez en bien je penserais très fort à vous


pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

#7238
Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ok pour le coup de téléphone  !!

T'es prête?  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui prête plus qu'a charger la voiture :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ZouZou


BRUYERE

Bonnes vacances Nadia !!

Le temps semble devoir s'améliorer sur l'Ouest .. xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

coucou vite fais

la crève, mal à la tête.............gr...........et mes intestins ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR grrr grrr grrr grrr grrr

biquette59


Evalye

Plein de gros bisous Lolo.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Prends soin de toi.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

je me soigne, on verras demain matin......................trop envie de vous revoir xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

déjà que j' ai demandé à l' infirmière de venir plus tôt pour mes soins et ma piqure ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies