Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Rosy11



rosie

ya du soleil et des nanas sur le fofo >:D >:D bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

zorah0412

bonjour à tous!  :-* :-* :-*
zo lever dur dur  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Citation de: Rosy11 le 30 Juin 2013 à 13:25
Citation de: zorah0412 le 30 Juin 2013 à 12:18
Citation de: Comailles le 30 Juin 2013 à 12:16
Bobo à la tête >:D >:D >:D


non  8)
insomniaque cette nuit  ;D

dur dur  :-*


d'autant que c'est pas mon genre... ::)


Peut être une sieste trop longue et trop tard hier.......17h-19h30 :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


Nadia

bonjour


nous avons pu profiter du soleil et du ciel bleu pour manger sur la terrasse avec nos enfants


ma fille est partie à 15h direction l'hôpital d'angers pour sa 4 ème opération depuis novembre et dire qu'elle faudra qu'elle y retourne encore une fois, j'ai un peu peur à chaque fois et je suis pressée d'avoir son coup de téléphone demain et d'entendre sa voie, j'ai donc le cafard et le coeur serré, mon homme est là mais il regarde le tour de france


je vais aller ramasser mon linge qui a sécher dehors et puis après je reviendrais peut-être sur le forum



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci [size=0.99em]Smilysoul[/size] biquette et bruyère


bon nous allons remanger dehors puisqu'il fait beau et bon mais avant nous allons faire manger les 2 fauves qui tournent en rond pour avoir leur repas pourtant ils ne sont pas en retard les petits chou


bon appétit à vous et à tout à l'heure :-* :-* :-*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'irais bien me coucher mais je vais pas laisser mon homme tout seul devant la télé quand même, dormir pour ne plus penser à rien et ne pas s'ennuyer avoir le courage demain de commencer mes poussières, mon homme m'a passé l'aspirateur cet après midi et moi j'ai plié du linge


je tourne en rond je fais rien je m'ennui et vice versa


je sais que demain matin je vais avoir du mal à me lever même à 9h30 par la peur de l'ennui de ne rien avoir envie de faire, je sais pas comment me bousculer, me motiver, j'y arrive pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Essaye de regarder un film avec ton mari ce soir, une p'tite soirée à 2 !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Juin 2013 à 20:25
Essaye de regarder un film avec ton mari ce soir, une p'tite soirée à 2 !!!! :-* :-* :-* :-* :-*


oui c'est ce que je vais faire mais je penses beaucoup à ma puce
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

Nadoa

elle retourne au bloc demain? bisous, courage

Nadia

Citation de: Laurence91 le 30 Juin 2013 à 20:36
Nadoa

elle retourne au bloc demain? bisous, courage


oui pour la 4ème fois laurence et elle n'a pas finit ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

je compatis, pas évident!

mais faut garder le moral, très important!! et toi aussi si tu veux la soutenir! gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Nadia le 30 Juin 2013 à 20:38
Citation de: Laurence91 le 30 Juin 2013 à 20:36
Nadoa

elle retourne au bloc demain? bisous, courage


oui pour la 4ème fois laurence et elle n'a pas finit ::)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                         xxl! xxl! :-* :-* Kilt.

Laurence91

Bonjour le fofo!

une nouvelle semaine commence! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies