Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bsr

je ne me moque pas! je ne me permettrai pas! ??? saches que je suis opérée de l' estomac et que je sais ce que c' est d' avoir envie et de ne pas craquer!

c' est le fait que tu voies des fondues partout! bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: Laurence91 le 15 Octobre 2013 à 19:16
Bsr

je ne me moque pas! je ne me permettrai pas! ??? saches que je suis opérée de l' estomac et que je sais ce que c' est d' avoir envie et de ne pas craquer!

c' est le fait que tu voies des fondues partout! bbbo bbbo bbbo
Je sais que tu t'moques pas ! ;) On rigole ! ;) Le pire c'est que j'ai aussi l'odeur du fromage !Terrible ce >:D >:D >:D

Nadia

nous ce soir nous avons mangé une petite raclette à nous deux
demain soir se sera une soupe de tomates oignons et vermicelle faite maison et il nous reste un peu de charcuterie de ce soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Moi c' était soupe! même pas réussi à finir mon bol ! pas de bol ??? ??? ???

biquette59


Manolété


Bonjour Biiiiquette !tchin! ;) :-*                                                      ;D ;D ;D Mano

biquette59

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tchin......Tchin... !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91



biquette59


Laurence91

Bonjour!

ben ce matin j' ai mal au dos!  serait ce que l' infiltration ne fais plus effet ou l' humidité! mais ce matin je trinque, mais le moral ça vas! suis un peu jean qui rit, jean qui pleure! ça dépend des heures de la journée!


Je vais rajouter un mot dans mon fil!


Rosy11



biquette59


Rosy11



biquette59


Nadia

bonjour au fofo


cet après midi maison de retraite j'ai pourtant pas envie de sortir avec le temps qu'il fait


j'espère que vous allez bien :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma ptite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, ya pas de danger que j'ai envie de sortir avec 13° chez moi....!!!!! :-\ :-\ :-\

Nadia

bon ben je vais me préparer, je sais pas combien il fait dehors je vais voir çà en prenant la voiture à ce soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2013 à 13:28
Coucou ma ptite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, ya pas de danger que j'ai envie de sortir avec 13° chez moi....!!!!! :-\ :-\ :-\

tu n'as pas le chauffage ??

biquette59


Rosy11

Citation de: Nadia le 16 Octobre 2013 à 13:37
bon ben je vais me préparer, je sais pas combien il fait dehors je vais voir çà en prenant la voiture à ce soir

:-* :-* :-* :-* Nadia

tu viens à la rencontre ???

biquette59

Citation de: Rosy11 le 16 Octobre 2013 à 13:39
Citation de: biquette59 le 16 Octobre 2013 à 13:28
Coucou ma ptite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben, ya pas de danger que j'ai envie de sortir avec 13° chez moi....!!!!! :-\ :-\ :-\

tu n'as pas le chauffage ??

Ben si, y'a longtemps qu'il est en route !!! :-* :-* C'est 13° dehors.......

Rosy11

Ah d'accord, je croyais que c'était 13° chez toi  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies