Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Adelouca17

 ;D  Bonjour à tous et toutes .... Je vous souhaite une excellente journée à tous et toutes  :-*

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 09 Novembre 2013 à 10:34
;D  Bonjour à tous et toutes .... Je vous souhaite une excellente journée à tous et toutes  :-*

Bonne journée à vous, Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour le fofo


:-* :-* :-* :-* :-* pour toi rosie je sais ce que c'est que de perdre une animal de compagnie


pour pas changer il pleut et ils annoncent çà tout l'après midi, je m'en fou je sors pas je vais même faire une sieste tous les après midi, cela me passe le temps


j'ai vu ma fille hier qui est venu avec son homme chercher son chat, elle marche comme une grand mère pliée en deux et tout doucement mais elle a une belle fermeture éclair de dessous la poitrine jusqu'en bas, elle a craquée à la maison, je me doutais bien qu'elle allait pleurer à un moment ou à un autre, les nerfs lâches, elle a tellement peur que ce soit pas encore bon le 5/12 quand elle retourne faire un scanner, autrement si tout va bien il l'a garderais pour lui enlever sa poche elle resterais de 2 à 4 jours le temps de voir si le transit reprend bien, elle m'a encore parler de son boulot qu'elle a peur de perdre après, je ne sais pas quoi lui répondre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!


C'est un peu normal qu'elle craque, la pauvre  :P


Ne pas savoir quoi répondre, c'est normal.....pas facile!
Elle a un atout! c'est votre présence et votre écoute, à Bernard et toi!


Bravo!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


et elle a assez à penser :P ......il faut essayer de la rassurer pour le boulot ;)   Qu'elle s'occupe d'elle avant tout!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 09 Novembre 2013 à 12:04
:-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!


C'est un peu normal qu'elle craque, la pauvre  :P


Ne pas savoir quoi répondre, c'est normal.....pas facile!
Elle a un atout! c'est votre présence et votre écoute, à Bernard et toi!


Bravo!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


et elle a assez à penser :P ......il faut essayer de la rassurer pour le boulot ;)   Qu'elle s'occupe d'elle avant tout!

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Zo a raison !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11


BRUYERE

Ici l'été de la Saint-Martin est bien à sa place !!! ;) ;) ;)

Belle balade apéritive sous un beau soleil et en admirant les dernières couleurs de l'automne avant la dure traversée de l'hiver..
Et j'ai même ramassé 2 beaux petits cèpes qui vont agrémenter le bourguignon dominical !!! :D :D :D :D :D :D


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: BRUYERE le 09 Novembre 2013 à 12:44
Ici l'été de la Saint-Martin est bien à sa place !!! ;) ;) ;)

Belle balade apéritive sous un beau soleil et en admirant les dernières couleurs de l'automne avant la dure traversée de l'hiver..
Et j'ai même ramassé 2 beaux petits cèpes qui vont agrémenter le bourguignon dominical !!! :D :D :D :D :D :D

Profite de ces derniers rayons de soleil ! bbbo bbbo

BRUYERE

T'inquiète ma Biquette  : je profite, je profite !!! :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

 :P  Ah oui ... Faut profiter ... Ici chez moi ... Il pleut averse depuis ce matin de bonne heure !!!

Nadia

nous aussi pluie toute la journée avec parfois des giboulées, je suis donc allée faire ma sieste de 2 h


là une douce odeur de clafoutis au tomates cerises et lardons vient me chatouiller les narines ,hum çà va être bon

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


BRUYERE

Bonjour au fofo !!

Les jours se suivent.. et ne se ressemblent pas .... :  c'est une vraie tempête ce matin  >:(  avec pluie et vents violents......

On va coocooner ...... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 10 Novembre 2013 à 09:01
Bonjour au fofo !!

Les jours se suivent.. et ne se ressemblent pas .... :  c'est une vraie tempête ce matin  >:(  avec pluie et vents violents......

On va coocooner ...... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Coucou Bruyère !  :-* :-* :-* :-*

Ya rien d'autre à faire ! :-* :-* Ici, on attend les orages !  :P :P

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Adelouca17

Bonjour à tous  ;D  bon dimanche !!! Ici ... Grasse matinée ... Rangement ... Ménage ... Et crêpes !!!!

biquette59

Citation de: Adelouca17 le 10 Novembre 2013 à 10:00
Bonjour à tous  ;D  bon dimanche !!! Ici ... Grasse matinée ... Rangement ... Ménage ... Et crêpes !!!!

Bonjour  Adelouca ! Bon dimanche à vous !  :-* :-*

celtic

Adelouca bonjour et bon dimanche  bbbo

Vous me faites  saliver avec les crêpes  :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Rosy11


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

rosie

bonjour les cops,il ya de la crèpe dans l'air. bbbo


je constate que nadia cuisine toujours des bons petits plats,et bon courage pour ta fille,cest un mauvais mment à passer :-\


bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies