Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

j'espère que ça va passer ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonsoir,

Elle s' accroche la garce! lol , ce soir je tousse comme une malade! j' ai la voix de marcel ou de roger! mdr, au choix! mais super bobo à la tête! depuis lundi je la traîne, qu' elle me lâche un peu!
Le positif, vu que je mange que de la soupe et pas faim, je devrais avoir magri ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Aujourd'hui , malgré que j' étais mal, me suis traînée jusqu' à l' épicerie sociale! en plus de notre colis, on as eu un ballotin de chocolat et un petit bloc de foi gras! sympa!

Et mon fils aîné m' as confirmé sa venue pour le 28! je vais enfin voir mes petits fils!

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 19 Décembre 2013 à 20:38
Bonsoir,

Elle s' accroche la garce! lol , ce soir je tousse comme une malade! j' ai la voix de marcel ou de roger! mdr, au choix! mais super bobo à la tête! depuis lundi je la traîne, qu' elle me lâche un peu!
Le positif, vu que je mange que de la soupe et pas faim, je devrais avoir magri ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Aujourd'hui , malgré que j' étais mal, me suis traînée jusqu' à l' épicerie sociale! en plus de notre colis, on as eu un ballotin de chocolat et un petit bloc de foi gras! sympa!

Et mon fils aîné m' as confirmé sa venue pour le 28! je vais enfin voir mes petits fils!




bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour tes p'tits fils  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Citation de: Nadia le 19 Décembre 2013 à 20:35
je vous laisse je suis pas bien vais me mettre dans le canapé bonne soirée à vous


Courage ma Nadia, il y aura des jours meilleurs j'en suis sure  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11


biquette59

Citation de: Rosy11 le 20 Décembre 2013 à 09:57
Citation de: Laurence91 le 19 Décembre 2013 à 20:38
Bonsoir,

Elle s' accroche la garce! lol , ce soir je tousse comme une malade! j' ai la voix de marcel ou de roger! mdr, au choix! mais super bobo à la tête! depuis lundi je la traîne, qu' elle me lâche un peu!
Le positif, vu que je mange que de la soupe et pas faim, je devrais avoir magri ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

Aujourd'hui , malgré que j' étais mal, me suis traînée jusqu' à l' épicerie sociale! en plus de notre colis, on as eu un ballotin de chocolat et un petit bloc de foi gras! sympa!

Et mon fils aîné m' as confirmé sa venue pour le 28! je vais enfin voir mes petits fils!




bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour tes p'tits fils  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ma Lolo ! !! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Coucou les filles !  :-* :-* :-* :-*

Laurence91


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  fofo!!!!!!




weekend!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
et en vacances mardi midi! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci rosy


depuis plusieurs semaines j'ai le cafard je me sens triste, je suis allée faire mes courses cet après midi avec mon fils tout était fait en 1/2 heure Noël compris, même dans le magasin j'étais pressée de sortir, j'étouffais


zorah tes vacances vont vite arrivées maintenant, tu as 2 semaines complètes???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 20 Décembre 2013 à 18:50
merci rosy


depuis plusieurs semaines j'ai le cafard je me sens triste, je suis allée faire mes courses cet après midi avec mon fils tout était fait en 1/2 heure Noël compris, même dans le magasin j'étais pressée de sortir, j'étouffais


zorah tes vacances vont vite arrivées maintenant, tu as 2 semaines complètes???


presque! je reprends le 6/01!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia



presque! je reprends le 6/01!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



tu va avoir le temps de te reposer et de reprendre du poil de la bête comme on dit :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Oui, j'ai besoin de forces pour février!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 20 Décembre 2013 à 20:29
Oui, j'ai besoin de forces pour février!!!!!


oui je m'en doute c'est le 14/02 c'est çà ou j'ai mal lu sur ton fil?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 20 Décembre 2013 à 20:32
Citation de: zorah0412 le 20 Décembre 2013 à 20:29
Oui, j'ai besoin de forces pour février!!!!!


oui je m'en doute c'est le 14/02 c'est çà ou j'ai mal lu sur ton fil?


le 12  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Rosy11


biquette59


Rosy11

coucou ma biquette  :-* :-* :-* :-* :-* prête à faire la fête pour Noël  xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Citation de: Rosy11 le 21 Décembre 2013 à 11:07
coucou ma biquette  :-* :-* :-* :-* :-* prête à faire la fête pour Noël  xxl! xxl! xxl! xxl!

Ben oui, et toi, que fais-tu?  :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Ma mère arrive demain soir d'Angers et reste à la maison pour les fêtes et repart le 6 janvier.

Et le 24 au soir, on réveillonne avec mon frère et son ami chez moi.

Tu vois "tranquille" mais on va manger que des bonnes choses  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


biquette59

Citation de: Rosy11 le 21 Décembre 2013 à 11:41
Ma mère arrive demain soir d'Angers et reste à la maison pour les fêtes et repart le 6 janvier.

Et le 24 au soir, on réveillonne avec mon frère et son ami chez moi.

Tu vois "tranquille" mais on va manger que des bonnes choses  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je te souhaite de bonnes fêtes en famille ma Rosy ! !! :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

Profites........ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Bonnes vacances rosy!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Bonjour fofo. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tour du cadran pour zozo ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies