Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11


Nadia

merci zorah,bruyère et rosy
moi qui allait bien depuis quelques jours j'ai un peu le cafard vivement que mon homme rentre du boulot, pour ma nièce c'est très fusionnel entre nous car je lui ai servi de 2ème maman lorsqu'elle avait 2 ans car ma soeur c'était mise à boire et nous avons pris les 3 enfants sous notre aile avec bernard voilà pourquoi çà me fait mal pour elle, elle a tellement souffert déjà dans la vie, mais là je me sens impuissante face à çà, à part la soutenir par téléphone je ne peux rien faire, la gamine à dit à sa mère qu'elle voulait mourir et rejoindre son vrai papa
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

merci ma biquette
je vais vous quitter et essayer d'aller me changer les idées en regardant la télé bonne soirée au fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Une bonne soirée ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Février 2014 à 19:57
merci zorah,bruyère et rosy
moi qui allait bien depuis quelques jours j'ai un peu le cafard vivement que mon homme rentre du boulot, pour ma nièce c'est très fusionnel entre nous car je lui ai servi de 2ème maman lorsqu'elle avait 2 ans car ma soeur c'était mise à boire et nous avons pris les 3 enfants sous notre aile avec bernard voilà pourquoi çà me fait mal pour elle, elle a tellement souffert déjà dans la vie, mais là je me sens impuissante face à çà, à part la soutenir par téléphone je ne peux rien faire, la gamine à dit à sa mère qu'elle voulait mourir et rejoindre son vrai papa


effectivement!  :P :P :P :P
bravo à vous deux!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Et bonne soirée quand même! :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Rosy11


biquette59


Nadia

bonjour tout le monde passée une mauvaise nuit avec bernard qui n'arrête pas de tousser, il a commencé son traitement hier midi du coup comme il n'arrivait pas à dormir il c'est levé à 5h30 au lieu de 6h il n'aura pas été en retard pour sa réunion à Durtal mais il doit être claqué
pour le moment nous avons un beau ciel bleu et du soleil mais apparemment ils nous annoncent de la pluie pour cet après midi ou début de soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que Bernard aille mieux !  :-* :-* :-* :-* :-*

Ici, il tombe des cordes....... :-\ :-\

Nadia

biquette je transmettrais à bernard ce soir
le ciel commence à avoir des nuages je viens d'entendre à la radio locale qu'il pourrait même y avoir des orages, les giboulées de mars bien en avance car la pluie pour le moment on a donnée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

rien de bien à la télé pour moi ce soir alors je traîne sur le net


j'ai eu des nouvelles de ma nièce sa fille a été transféré en début d'après midi dans un centre pour jeunes adolescents et elle devrait y rester 2 mois environ


ma fille a été entendu et pris en photo par le maine libre,je sais pas si tu le lis zorah pour sa maladie, il lui envoi un mail pour lui dire quand çà passe dans le journal, ils vont faire une marche à paris le 13 mars pour cette fichue maladie que beaucoup ne connaisse pas


bon je vais aller tricoter pendant que bernard regarde la télé
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Février 2014 à 21:24
rien de bien à la télé pour moi ce soir alors je traîne sur le net


j'ai eu des nouvelles de ma nièce sa fille a été transféré en début d'après midi dans un centre pour jeunes adolescents et elle devrait y rester 2 mois environ


ma fille a été entendu et pris en photo par le maine libre,je sais pas si tu le lis zorah pour sa maladie, il lui envoi un mail pour lui dire quand çà passe dans le journal, ils vont faire une marche à paris le 13 mars pour cette fichue maladie que beaucoup ne connaisse pas


bon je vais aller tricoter pendant que bernard regarde la télé


oui, je lis le Maine tous les jours...parfois en diagonale, j'avoue.....
J'ai bossé pour le Maine libre...tout dépend de l'actu et de la place qu'ils ont...je surveille!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 01 Mars 2014 à 10:57
bonjour ma biquette  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Dans mes bras ma Zo, pour un câlin tout en douceur !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11


biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


tu me diras zorah si tu vois l'article


depuis ce matin soleil, j'ai donc fait toutes mes poussières partout ,là on a quelques nuages qui apparaissent du moment qu'il ne pleuve pas c'est déjà çà


moi je vais continuer à répondre à mes mails tout en écoutant de la musique, bernard est dehors à ramasser les branches qui sont tombées , je reste en ligne sur le forum
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Mars 2014 à 14:05
bonjour tout le monde


tu me diras zorah si tu vois l'article


depuis ce matin soleil, j'ai donc fait toutes mes poussières partout ,là on a quelques nuages qui apparaissent du moment qu'il ne pleuve pas c'est déjà çà


moi je vais continuer à répondre à mes mails tout en écoutant de la musique, bernard est dehors à ramasser les branches qui sont tombées , je reste en ligne sur le forum


j'ai une mémoire très limitée là... :P :P :P :P :P :P


C'est quoi l'article?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, Bernard va mieux ?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

ben Nadia...tu t'es endormie..... :P


Il est où Bernard?  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

zorah ce sera un article sur la maladie de ma fille cela s'appelle l'endométriose


biquette bernard est encore un peu fatigué mais çà va mieux il a passée une bonne nuit c'est déjà çà


il vient de rentrer de dehors ou il a ramassée toutes les petites branches qui trainaient


non je suis pas endormie je me suis fait un café
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies