Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour au fofo


çà y es ma fille à commencer les piqûres pour la FIV jeudi soir mais elle pleurait ce matin car elle a tellement peur que cela ne marche pas, je ne sais pas quoi lui dire sinon que je suis là pour elle


le temps se dégrade je sais pas si on va pas avoir de la pluie cet après midi


bon appétit à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!


Oui, ça s'assombrit!  :P


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour ta fille
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ta fille !

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Ma Biquette!!!


M'en vais faire mes courses  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

pas mon truc musicalement !
pas contre impressionnante la gamine !  :o
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Un énorme câlin à ma Zo d'amour !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


Nadia

coucou zorah et biquette vous allez bien :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Impec pour moi!


et biquette a l'air de péter le feu donc tout va bien ;)


Et toi?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

moi je suis dans un creux depuis plusieurs jours je suis pressée de faire ma sieste car trop fatiguée avec les comprimés pris hier soir pour dormir j'en ai pris un peu plus que la normale donc j'ai la tête dans le pâté
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

en prendre plus ne permet pas toujours de mieux dormir ;)


Il vaut mieux tourner dans son lit une partie de la nuit et faire une bonne sieste le lendemain :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

j'ai fais une sieste de presque 4h cet après midi


si je suis angoissée ce soir je prendrais juste 1/4 d'un médicament pour me détendre, bernard étant parti au boulot y'a 30 mn déjà


demain soir notre fils aîné vient manger avec ma belle fille et mon petit fils, je vais leur faire un gratin de coquillettes à la béchamel et crème fraîche lardons et un gâteau à la clémentine recouvert d'un nappage de chocolat noir, je vais faire çà demain matin comme çà tout sera près pour le soir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour le fofo
voici mon gâteau clémentines chocolat





bon appétit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Miam.........Miam.......Tu me mets l'eau à la bouche, ma p'tite Nadia !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies