Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça a l'air délicieux!!!!

et oui ça existe: je n'aime pas le chocolat!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je ne mange pas le chocolat dessus mais juste le gâteau à la clémentine qui est trop bon je mange très peu de chocolat çà me rend malade :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

moi, jamais de chocolat, juste par gôut!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

salut tout le monde!!!


ton gateau a l'air délicieux  ;)


pepette malade aujourd'hui , donc elle reste avec moi ce matin ( elle n'arrette pas de tousser la nuit a s'en faire vomir  :-\  du coup je retourne chez le doc demain , il ne recoit pas le mercredi, ca fera que 3 fois en 2 mois pour les memes raisons  :-\ )


Zorah comment fais-tu?!? moi je ne peux pas vivre sans chocolat  :o  sur ma table de chevet j'en ai toujours ( je sais PAS BIEN  ;D  ) et quand j'achete du nutella je prend que des petits pots car je me sens obligé de le finir d'un coup  ;D

catsen

il y a une espèce de virus qui traîne et ça dure un moment de tousser


Bonne journée tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lollipop13

oui surement, mais nous avons aussi une très mauvaise isolation de l'appartement  :-\  il m'a dit que si ca perdurait il lui mettrait un traitement de fond et on ferait les tests allergenes.
on verra bien  :D

biquette59


Nadia

bonjour le fofo


je vais pas bien du tout mon fils aîné ne va pas bien hier il m'a dit que si y'avait pas son fils et sa femme il se tirerais une balle dans la tête, ce que je comprends pas c'est qu'il n'accroche pas avec sa psy donc ne lui parle pas de tout çà, il prend un comprimé le soir pour dormir mais rien pour la journée alors qu'il se sent mal avant même de se lever, il l'a voit cette après midi je lui ai dit de tout lui dire elle est là pour çà, j'ai donc appelé le secrétariat de mon psy pour lui dire ce que je ressens et si je dois prendre quelque chose pour ces angoisses qui me pourrissent la vie, aujourd'hui j'ai pris ma douche et me suis remise en pyjama,je voudrais dormir, je me sens très fatiguée et forcement rien envie de faire, mon homme travaille toute la journée heureusement que j'ai ma puce qui vient manger avec moi ce midi, pour le petit dernier nous l'avons eu au téléphone hier matin tout va bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Si le contact ne passe pas avec sa psy, il ne peut pas en prendre une autre ?


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


lollipop13

bonjour nadia et bon courage!
avez vous essayer d'appeler sa psy pour lui dire tout ca et lui permettre d'aiguiller la seance de cet apres midi?
profitez de votre dejeuner! :-*

Nadia

je viens d'avoir mon fils au téléphone, il a pu tout dire à sa psy elle lui a donc augmenté son traitement et lui a dit que ce serait long qu'il allait avoir besoin de patience ce qu'il n'a pas, nous avons beaucoup parlé tous les deux et je l'ai senti mieux après


ils partent3 jours dans la famille demain çà va leur faire du bien


merci lollipop
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 13 Novembre 2014 à 18:10
je viens d'avoir mon fils au téléphone, il a pu tout dire à sa psy elle lui a donc augmenté son traitement et lui a dit que ce serait long qu'il allait avoir besoin de patience ce qu'il n'a pas, nous avons beaucoup parlé tous les deux et je l'ai senti mieux après


ils partent3 jours dans la famille demain çà va leur faire du bien


merci lollipop

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces bonnes nouvelles ma p'tite Nadia !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!


c'est bien qu'il aille mieux  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci les filles


j'ai beaucoup pleurer ce matin mais une amie qui m'est chère m'a appelé au téléphone et de parler m'a fait du bien je me sens juste épuisée comme vidée de mes forces pourtant j'ai fait une sieste cet après midi
bon je vais aller regarder profilage sur la une avec mon petit homme qui vous donne le bonjour :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

ok biquette se sera fait ce midi quand il rentrera du boulot


bonjour au fofo :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*


Comment vas-tu ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies