Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

passé tout juste 10 mn avec le psy, il m'a enlevé un médicament que je prenais le matin à voir sur 15 jours et je l'appel pour lui dire comment je suis, si çà va mieux il me reverra plus tard sinon il me prendra en urgence, donc à voir, en tout cas j'ai eu le temps quand même de lui dire ce que je ressentais et comment je le vivais ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Un bonjour bien enneigé ..Plus de 20cms et çà tombe encore mais plus faiblement ...

La grande pelle à déneigement va bien finir par réclamer des RTT supplémentaires  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 06 Février 2015 à 09:15
Un bonjour bien enneigé ..Plus de 20cms et çà tombe encore mais plus faiblement ...

La grande pelle à déneigement va bien finir par réclamer des RTT supplémentaires  ;D

ça doit être super beau ! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

bonjour tout le monde un peu de neige a clermond ferrand :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


BRUYERE

Citation de: biquette59 le 06 Février 2015 à 12:34
Citation de: BRUYERE le 06 Février 2015 à 09:15
Un bonjour bien enneigé ..Plus de 20cms et çà tombe encore mais plus faiblement ...

La grande pelle à déneigement va bien finir par réclamer des RTT supplémentaires  ;D

ça doit être super beau ! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est sûr !! mais maintenant, ce serait bien que çà se calme un peu  ;) ...et on attend impatiemment le soleil : ce sera mille fois plus beau !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 06 Février 2015 à 14:52
Citation de: biquette59 le 06 Février 2015 à 12:34
Citation de: BRUYERE le 06 Février 2015 à 09:15
Un bonjour bien enneigé ..Plus de 20cms et çà tombe encore mais plus faiblement ...

La grande pelle à déneigement va bien finir par réclamer des RTT supplémentaires  ;D

ça doit être super beau ! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est sûr !! mais maintenant, ce serait bien que çà se calme un peu  ;) ...et on attend impatiemment le soleil : ce sera mille fois plus beau !!!


:P :P :P :P :P :P t'es difficile  :D :D :D :D :D :D
ici, plein soleil mais pas de neige
On partage? ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

et oui comme le dit zorah superbe soleil et ciel bleu mais un vent du nord qui souffle par rafales donc pas bien chaud





tiens bruyère moi aussi je partage :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et revoilà enfin le soleil !!  bbbo bbbo bbbo

Froid vif mais spectacle magnifique.. Si le glacial vent du Nord est vraiment calmé, une belle balade dans la poudreuse s'impose  ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde


bonne promenade bruyère dans la poudreuse :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: BRUYERE le 09 Février 2015 à 09:53
Et revoilà enfin le soleil !!  bbbo bbbo bbbo

Froid vif mais spectacle magnifique.. Si le glacial vent du Nord est vraiment calmé, une belle balade dans la poudreuse s'impose  ;) ;)

Profites-en bien, Bruy !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


rosie

bonjour a tous et toutes,avec le soleil nous allons demain faire une belle ballade dans la poudreuse a super besse et manger une truffade à la bergerie bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

rosie


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

c'est avec un bonjour rempli de tristesse que je viens sur le forum


nous avons si on peut dire la chance d'habiter pas loin de chez notre zo quelqu'un pourrait il me donne par MP son nom de famille et si vous connaissez le jour des obsèques nous pourrions peut-être y aller avec mon mari


merci beaucoup
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou timide, trop mal dormi, ma grippe et le départ de zozo m' affecte beaucoup. ^^^^ ^^^^ ^^^^

Colette

Citation de: Nadia le 13 Février 2015 à 08:16
c'est avec un bonjour rempli de tristesse que je viens sur le forum


nous avons si on peut dire la chance d'habiter pas loin de chez notre zo quelqu'un pourrait il me donne par MP son nom de famille et si vous connaissez le jour des obsèques nous pourrions peut-être y aller avec mon mari


merci beaucoup

C'est une belle proposition Nadia...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies