Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour,

Moi ça vas malgré la grisaille, mon fils mili est en permission pour 5 jours  avant de repartir en vigipirate pour 6 semaines, alors je vais en profiter un max, c' est mon rayon de soleil! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Un grand w-end en perspective  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Profitez en bien  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour à tous


temps gris et ils nous annoncent de la pluie


laurence profites bien de ton fils, mon dernier me manque car pas vu depuis son départ à la mi septembre, enfin c'est la vie


ce soir j'ai ma fille et mon gendre qui viennent manger et lundi après la sieste de mon petit fils mon aîné et ma belle fille viennent manger le goûter


je sais que je vais avoir mon petit fils du 12 au soir au 17 au soir pour les vacances j'espère qu'il ne s'ennuiera pas trop car il va surement réclamé ces parents et la 2 éme semaine il va chez l'autre mami


bon je vais chercher dans mes recettes pour préparer mes menus du mardi 7 au soir au lundi 13 au soir de plus il est très difficile mais je cuisinerais comme pour nous sinon on va manger des pâtes des saucisses de strasbourg et du jambon blanc toute la semaine


je vous souhaite une bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonjour à tous, ici le soleil joue à cache cache avec les nuages,
Profites bien de ton fils laurence, et toi nadia, te sachant bonne cuisinière je ne me fais pas de soucis pour tes menus
bon après midi

iki

Citationsinon on va manger des pâtes des saucisses de strasbourg et du jambon blanc toute la semaine

Hi hi hi.... j'en connais d'autres qui seraient heureux avec ce régime ! Mes lumières ont réagi très bien quand je leur ai dit qu'on allait devoir encore plus se serrer la ceinture et qu'on allait souvent manger pâtes-beurre et riz-beurre... Réaction :  -!!) -!!) -!!)
Z'ont même pas fait semblant d'accuser le coup  ;D ;D ;D

Bon, j'en connais un qui va quand même se régaler vu ce qui est dit de tes talents de cuisinière, Nadia ....Miam !  ;) :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Laurence91

coucou


Les gosses jambon + pâtes , ils  sont heureux! bbbo bbbo bbbo bbbo

ici c' est gris, et il flotte des giboulées de mars!

je viens d' aller voir ma maman, un monde sur la route! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Laurence91

hé oui y as des cloches qui passent et d' autres qui restent......rires


yveline

alors je dois faire partie de celles qui restent  :D

agathe

t'inquiétes pas moi aussi je reste....

Laurence91

moi aussi je reste! suis cloche et blonde!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yveline

j'étais blonde, je suis devenue blanche naturellement, (les soucis, ou l'âge) et cloche j'étais, je suis et je resterai  :D :D :D

agathe


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,


Bon week end de pâques à tous et à toutes.

Nadia

Citation de: iki le 03 Avril 2015 à 13:57
Citationsinon on va manger des pâtes des saucisses de strasbourg et du jambon blanc toute la semaine

Hi hi hi.... j'en connais d'autres qui seraient heureux avec ce régime ! Mes lumières ont réagi très bien quand je leur ai dit qu'on allait devoir encore plus se serrer la ceinture et qu'on allait souvent manger pâtes-beurre et riz-beurre... Réaction :  -!!) -!!) -!!)
Z'ont même pas fait semblant d'accuser le coup  ;D ;D ;D

Bon, j'en connais un qui va quand même se régaler vu ce qui est dit de tes talents de cuisinière, Nadia ....Miam !  ;) :-*


merci iki :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

moi je reste aussi bernard travaille tout le weekend
hier temps de pluie et ce matin pour le moment le ciel est gris
bonne journée :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour à tous temps gris morose, difficile de savoir quau sud il fait particulièrement beau.

Nadia

Citation de: agathe le 04 Avril 2015 à 10:43
Bonjour à tous temps gris morose, difficile de savoir quau sud il fait particulièrement beau.


çà doit te changer en effet ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

chocolat blanc agathe  :D
je vous souhaite à tous un bon week end de paques

Vicky

Un petit bonjour du nord-est où il fait un temps magnifique.

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ici grand soleil mais ça caille!

Nadia

bonjour et bon dimanche de Pâques à tous
il faisait meilleur ce matin quand je suis allée chercher mon pain y'avait un soleil magnifique et un beau ciel bleu que des nuages viennent envahir et le vent qui se lève :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

que demandez de plus  : un beau ciel bleu et du soleil, c'est bien pour aujourd'hui.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies