Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

coucou ma biquette alors comme çà le soleil a aussi fondu chez toi :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 03 Mai 2015 à 10:03
coucou ma biquette alors comme çà le soleil a aussi fondu chez toi :-\

Ben vii, mais j'espère qu'il reviendra la semaine prochaine !  xxl! xxl!

rosie


biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Kikou à toutes et tous  :-* :-* :-* :-*

Bon courage et bonne journée  bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-*


                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

iki

Bonjour tout le monde  bbbo

Bizarre le temps ici, il fait très bon mais paraît que ça va pô durer... On va pas se laisser abattre, bleu ou gris, on va passer une super journée, na !  -!!) ;D :-* :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

bonjour à tous sur le forum, ici temps très "lourd" style orageux, mais pas grave on fait avec !!!

iki

Bonjour  bbbo

Ici, météo bizarre prévue, la journée s'annonce bien chargée mais je vais aller faire mes courses hebdomadaires.... J'adore remplir mes placards et mon frigo, ça me rassure !!!  ::) :P
Un petit côté écureuil dans ma nature vache peut-être....  ;D ;D

Je vous souhaite une chouette journée à toutes et tous  -!!) :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

yveline

Bonjour à tout le monde, ici temps superbe, j'en ai profité pour arroser mes plantes dans le jardin, certaines commencent à pointer le bout de leur nez, hier j'ai tondu, passer le rotofil, couper les branches des arbres qui étaient beaucoup trop grandes, bonne journée en extérieur, et cet après midi je serai avec ma fille ainée et ma petite fille de 10 ans. ca va me changer les idées de voir ma poupette. Je vous souhaite aussi une très bonne journée

Nadia

bonjour tout le monde
plus la matinée avance plus y'a des nuages accompagnés de vent et d'un faible rayon de soleil
bonne journée à tous :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Bonjour Nadia , nous allons droit vers la pluie, et il fait froid.


kilt 78

Bonjour à toutes et tous  :-* :-* :-* :-*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce soir week end!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo




                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

Comailles


biquette59


cricri44


iki

 bbbo bbbo bbbo Oh mais c'est vrai ça, super ouikende de 3 jours, merci Kilt  bbbo bbbo bbbo
Bonne journée tout le monde !!!  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe


rosie

bonjour à tous et bon futur week end bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*

agathe

Bonjour à tous ici nous ne tenons pas encore un week end ensoleillé.


Arwen

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end j'adore le mois de mai  bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl!

yveline

bonjour à tous, très bon week end de 3 jours à tous ceux qui bossent, et aussi pour les autres  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies