Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est lundi!!!!  >:D >:D >:D >:D Vivement vendredi  :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Temps lourd ce matin!!!  xxl! xxl!

Bonne journée à toutes et tous  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

iki

D'accord avec Kilt : Les lundis c'est chouette parce que y'a les vendredis !!!  bbbo bbbo bbbo

Bonne journée à toutes et tous  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

iki

On est mardi.... on progresse lentement mais sûrement vers vendredi, youpi !!!  -!!)

Bonne journée tout le monde !  bbbo :-* bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

bonjour le fofo matinée bien remplie et vendredi arrive à grand pas pour notre départ en vacances :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 16 Juin 2015 à 12:10
bonjour le fofo matinée bien remplie et vendredi arrive à grand pas pour notre départ en vacances :-*

Bonne préparation pour tes vacances, ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux !

yveline

bonjour à tous, et bonnes vacances nadia, tu pars combien de temps ?

Nadia

Citation de: biquette59 le 16 Juin 2015 à 12:24
Citation de: Nadia le 16 Juin 2015 à 12:10
bonjour le fofo matinée bien remplie et vendredi arrive à grand pas pour notre départ en vacances :-*

Bonne préparation pour tes vacances, ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous deux !


gros bisous à toi ma biquette de nous deux :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: yveline le 16 Juin 2015 à 12:53
bonjour à tous, et bonnes vacances nadia, tu pars combien de temps ?


merci yveline nous partons 15 jours grâce au CE d'ou travail mon mari et aux chèques vacances que nous faisons tous les ans, nous payons beaucoup moins cher par eux déjà et aussi car ce n'est pas encore la saison haute :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

bonjour à tous, super nadia que tu partes surtout reposes toi, et profites en un maximum
gros bisous nadia

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Je pars tout à l'heure pour quelques jours dans le Sud  bbbo bbbo

Prépara bien Nadia et profite au max de ces vacances bien méritées  :-* :-* :-*

Vicky

Citation de: ombrelle69 le 18 Juin 2015 à 07:51
Je pars tout à l'heure pour quelques jours dans le Sud  bbbo bbbo


Super, profites-en bien  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Citation de: ombrelle69 le 18 Juin 2015 à 07:51

Je pars tout à l'heure pour quelques jours dans le Sud  bbbo bbbo


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo     :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Omb !

Adelouca17

Bonjour à tous... Je suis de retour  ... Après de longs mois d'absence ... La maladie de Mr a été difficile à gérer ... Et j'ai délaissé beaucoup de choses 😞
Bref ... Deuxième année du plan commencée ... Tout se passe pour le mieux ... Même si un créanciers s'est réveillé depuis peu réclamant le montant de l'assurance dûe sur le prêt pendant le moratoire ...
Ormis cet écueil... Tout va bien ...

agathe


biquette59

Citation de: Adelouca17 le 18 Juin 2015 à 12:39
Bonjour à tous... Je suis de retour  ... Après de longs mois d'absence ... La maladie de Mr a été difficile à gérer ... Et j'ai délaissé beaucoup de choses 😞
Bref ... Deuxième année du plan commencée ... Tout se passe pour le mieux ... Même si un créanciers s'est réveillé depuis peu réclamant le montant de l'assurance dûe sur le prêt pendant le moratoire ...
Ormis cet écueil... Tout va bien ...

Coucou Adelouca !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le rétablissement de Monsieur !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Contente de te revoir Adelouca !!  bbbo bbbo

Et bonnes vacances à Nadia  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Adelouca17

Merci 😘 la rechute de décembre a été ... Un coup de massue ... Mais les derniers examens sont encourageants ...
Bonne vacances Nadia
Et ... Oui ... On va la résilier 😀 le courrier va partir demain !

ombrelle69

Bonjour du Sud ensoleillé et venté  :-* :-* :-* :-* :-*

iki

Bonjour tout le monde  ;)

Ici réveil tranquillou, avec les chants d'oiseaux (hé oui, même en pleine ville..), la musique tranquillou... Les loulous encore au dodo... J'aime ces moments où tout semble si paisible  :) xxl! :)

Je vous souhaite un très agréable week-end :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Un très bon w-end ensoleillé à tous !!

Et pour ceux qui le souhaitent : une belle Fête de la Musique  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


BRUYERE

Citation de: agathe le 20 Juin 2015 à 10:42
Je crois que c'est demain........

Officiellement oui, mais pas mal de villes préfèrent le samedi soir pour leurs animations ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-* :-*

Que le week end vous soit doux et reposant...

Vicky

Bonne fête à tous les papas, à tous les amateurs de musique et accessoirement

"vive l'été", mais pas terrible le temps dans le nord-est.

:-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies