Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

moi aussi j'ai une Emma ;)

mais c'est ma fille  ;)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Youpiiii c'est lundi!!!  ccbat ccbat ccbat ccbat :D :D

Bonjour à toutes et tous et bon courage pour cette journée  xxl! xxl!



                                                                                                                         


                                                                                                              :-* :-* Kiltos.

ombrelle69

Bienvenue à Emma  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonjour au fofo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

Bonjour à tous ... Bonne journée !!

Laurence91

Bonjour,


J' espère que tout le monde vas bien.

Je viens vous donner quelques nouvelles dans mon fil si je le retrouve.

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Merci , c' est bon j' ai retrouver toute seule comme une grande, mais encore merci ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91


BRUYERE

Bonne journée à tous  : et c'est vendredi  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour tout le monde! Bonnes vacances à ceux qui partent ce week-end!


Nadia

bonjour le fofo et comme le dit Laurence91 bonnes vacances à ceux qui partent et faites très attention sur les routes :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

DoJoMi

Apres partir au début de l'automne c'est pas malin  :D

Laurence91

Désolée de vous contredire, mais cela fais des années que je pars en septembre et toujours un temps magnifique!


agathe

L'arrière saison est souvent très belle dans bien des régions, il est vrai que les journées sont à plus courtes, mais les prix sont plus bas.

DoJoMi

Je faisais juste allusion au condition climatique de ces deux derniers jours. Et effectivement quand je peux je prends souvent mi-fin septembre pour partir car moins cher, moins de monde et pas forcement mauvaise meteo, et je suis un grand fan de l'été indien pas la chanson hein mais chaleur estival et supportable et couleur automnale ...


Encore une blague moisie du Dojo

Nadia

bonjour au fofo avec un grand soleil et un ciel magnifiquement bleu :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour à tous!!

Suis en mode conserves, congélation et récoltes diverses  ;) ;) le congélateur et les étagères se remplissent bien : on pourra affronter l'hiver sans problème  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Ici aussi grand soleil et la chaleur revient!

Nadia , bon courage pour les récoltes!

Tu es parti au Floride en juin?

Bonne journée à tous et à toutes

Nadia

bonjour tout le monde


oui laurence nous sommes retourné au floride nous avons eu de la chance d'avoir notre premier choix au boulot de bernard c'est là que tu va aussi en septembre???


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Oui car j' aime bien, y as tout pour passer de bonnes vacances et rapport qualité prix pas cher du tout!

Bonne journée.


Nadia

bonjour le fofo très peu de monde à ce que je vois tout le monde est en vacances??? :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour,

Non je viens de temps en temps mais je vois personne, alors je m' en retourne......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies