Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

merci bisane je lui remettrais à son réveil
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bon dimanche en famille nadia !!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et bon dimanche au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: Nadia le 04 Octobre 2015 à 09:18

cet après midi nous avons les enfants qui se sont invités comme bernard à son anniversaire demain et j'ai fais un clafoutis aux pommes caramélisés au caramel au beurre salé


Bon Anniversaire en famille, ma p'tite Nadia !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Bonjour le fofo  :-* :-* :-* :-*

Bon début de semaine à chacun  ;)

BRUYERE

Bonjour à tous !!

Et nos 3 derniers stères de bois sont rentrés  :D : mal partout  ;D mais grand réconfort de voir toutes ces belles buches bien alignées  ;D
Même pas peur du Général Hiver  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 05 Octobre 2015 à 11:41
Bonjour à tous !!

Et nos 3 derniers stères de bois sont rentrés  :D : mal partout  ;D mais grand réconfort de voir toutes ces belles buches bien alignées  ;D
Même pas peur du Général Hiver  :D :D

Ouffff.....Oufffff....!!!!!!!

Nadia

bonjour tout le monde et merci biquette pour bernard il te fais de gros bisous





alors j'ai un sifflement dans les bronches et donc une bonne toux alors pour le moment je suis sous comprimé pour les allergies et de la ventoline en spray pendant 1 mois si çà passe pas se sera radio des poumons


prise de sang plus que complète pour voir si je manque encore pas de quelque chose et voir si la thyroïde fonctionne bien çà c'est pour la perte de poids rapide


mon beau frère qui a donc commencé sa chimio il y a deux semaines ne pouvait plus marcher ce weekend donc aux urgences et il a une artère qui est bouché donc il faut l'opérer mais tout en pouvant maintenir la chimio, nous partons donc sur nantes vendredi après midi il sera peut-être déjà opéré je serais çà cet après midi si vous saviez comme j'ai peur de le perdre il est rendu en tout à perdre 9 kgs lui qui était mince comme une baguette il va lui rester que la peau sur les os


je vous souhaite une bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Tous mes souhaits de meilleure santé à ton beau-frère nadia .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et soigne toi bien aussi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ton beau-frère !


Soigne-toi bien, ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci bisane


ma nièce m'a appelé ce midi, son papa rentre cette après midi en clinique et est opéré demain matin, ils vont essayés par le bas du ventre c'est ce qu'ils appelle la petite intervention et essayer de déboucher l'artère si ils n'y arrivent pas ils passeront par le haut du bras donc chirurgie plus longue, le risque c'est que le sang circule mal dans ces artères et irrigue mal le pied et se serait l'amputation donc attente pénible et qui fait mal
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour à tous


je suis tellement stressé que je me suis levé ce matin avec un torticolis
le soleil est revenu, la seule chose que j'aime à cette époque c'est les couleurs multiples de la nature  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bonjour à tous !!

Où a disparu l'anticyclone ?? il fait tellement gis, humide et brumeux ce matin que  je n'ai pas eu le courage de faire 15 kms pour descendre au marché... >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 08 Octobre 2015 à 10:47
Bonjour à tous !!

Où a disparu l'anticyclone ?? il fait tellement gis, humide et brumeux ce matin que  je n'ai pas eu le courage de faire 15 kms pour descendre au marché... >:( >:(

ça devrait revenir ce week-end, ma Bruy !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

ils ont donc opéré mon beau frère hier mais au fur et à mesure qu'ils avançaient dans l'artère çà se rebouchait et sa jambe était toute bleue et marbré donc mon neveu m'a appelé de bonne heure ce matin pour me dire qu'ils amputait a jambe à hauteur de cuisse, mais comme pendant l'intervention le chirurgien a vu que d'autres artères étaient touchés et après une prise de sang son taux de globules blanches avaient énormément chuté il l'ont mis en soins intensifs et pour le moment même ces enfants n'avait pas le droit d"aller le voir, il fallait qu'ils appelle avant cet après midi pour voir si ils avaient le feu vert du chirurgien donc nous ne savons pas si nous pourrons le voir samedi après midi il y a vraiment très peu d'espoir et il faut s'attendre au pire dans les prochains jours, je suis anéantie, j'ai un torticolis depuis hier donc je porte une minerve, je ne mange même pas la dose d'un bébé et en plus mes boyaux font des siennes, je me sens très fatiguée vidée j'ai pleuré mais je sens que tout n'est pas sorti si vraiment je ne peux pas le voir samedi je me dis que je le reverrais peut-être plus de son vivant et çà me fait très mal, encore une personne cher à mon coeur qui va me quitter comment vais je vivre ce nouveau départ, je ne vois que lui, je ne rêve que de lui je voudrais tant l'embrasser une dernière fois
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

garde courage nadia, je suis près de toi par la pensée, je t'embrasse.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

merci yveline et smilysoul
je me sens vraiment très fatiguée vidée de toute énergie j'ai reçu mes analyses de prise de sang je suis encore basse en fer mais faut que je rappelle mon docteur demain après midi de chez nos amis à nantes car elle n'a pas eu le temps de tout regarder
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe

Beaucoup de courage Nadia, garde espoir.

BRUYERE

Ce sont des moments bien difficiles... >:( >:( >:( >:( je pense très fort à toi nadia.. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies