Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour le fofo


encore une nuit courte car je me suis couchée vers 23h , me suis levée faire au toilette 2 fois et à partir de 3h30 j'ai vu toutes les heures défilées , peur aussi d'entendre le téléphone sonné pour entendre une mauvaise nouvelle, je ne demande pas à rentrer dans sa chambre mais si y'a une vitre même toute petite à sa porte je voudrais le voir je culpabilise encore de ne pas avoir trouvé le moyen d'aller le voir chez lui avant, c'est encore un lourd secret qui pèse sur mon cœur


pour le moment le ciel est bien dégagé mais on commence à sentir la fraîcheur dans la maison le matin surtout


nous partons donc en tout début d'après midi et nous rentrons dimanche en fin d'après midi suivant mon courage je passerais peut-être sur le fofo ou alors ce sera lundi


je vous fais pleins de  :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

#17927
Un bon début de w-end (enfin!!) ensoleillé à tous !!

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nadia !


Citation de: bisane le 09 Octobre 2015 à 07:29

Citation de: BRUYERE le 08 Octobre 2015 à 10:47il fait tellement gis
Que le "r" s'est perdu !  >:D

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


agathe


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ombrelle69


bisane

Fais du mieux que tu peux, Nadia !  ;)


Bon WE à tous !

En regardant par la fenêtre, on se croirait en été... en mettant le nez dehors, un peu moins !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben nous....On est dans le brouillard...... ;D ;D ;D

agathe

Ciel bas et gris c'est triste, l'automne et bien là.

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 10 Octobre 2015 à 09:43
Ben nous....On est dans le brouillard...... ;D ;D ;D

C'est l'avantage d'habiter (un peu) en altitude : le brouillard est dans la vallée  et nous au dessus.. c'est d'ailleurs très beau  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

#17937
bonjour

weekend très dur, nous avons pu passer 1h30 avec mon beau frère samedi après midi, sa fille aîné et son fils étaient avec nous, nous avons malgré tout bien rit, il a les joues un peu creusées, vomit tout ce qu'il mange ou boit don il lui ont remis la perfusion ce matin, ce qui fait mal c'est de voir sa jambe droite coupée jusqu'en haut de la cuisse et le chirurgien surveille la droite car très peu de tension dedans il espère ne pas être obligé d'amputer l'autre j'espère que cela n'arrivera pas, sa tumeur fait 6 centimètres et ils ne peuvent plus lui faire de chimio pour le moment, d'après le chirurgien nous devons l'entourer du mieux qu'on peut car il a peur qu'il ne soit plus là pour les fêtes, en repartant de la clinique j'ai craquée dans la voiture, je suis loin de lui je ne peux pas faire grand chose, je suis très fatiguée car j'ai très peu dormit depuis mercredi dernier :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

 :-* :-* :-* Nadia !
Ce sont des moments difficiles... qui permettent aussi de relativiser bien d'autres "petits" soucis !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nadia

Continuez tous à l'entourer du mieux possible....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

Bjr on a recueilli un chaton, c'est notre cœur qui a parlé. Par contre il faut vacciner et stériliser Lilou. Je vais demander au veto si il ne peut pas faire un prix. J'ai vu sur un site qu'il on une association. Quelques a-t-il des informations ? Merci de vos info. Ce n'est pas parce que nous sommes surendettés que nous ne pouvons pas avoir un animal. Les centres Spa Sont trop éloigné ainsi que les écoles de véto. Merci pour vos retours

Comailles


Nadia

bonjour tout le monde


soleil mais baisse des températures nous avons donc allumé les chauffages hier soir :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bonjour à tous,

Ce matin en me rendant au CMP, j'ai appris qu'aujourd'hui c'était la journée européenne de la dépression.
Et pour une fois qu'il y a une journée de quelque chose qui m'intéresse, je voulais vous en faire part  ;D

Donc, au programme de la soirée pour nous ce sera une conférence sur le burnout.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

bonjour et merci nicky de nous faire partager cette journée pour la dépression
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mon beau frère est décédé ce soir à 19h40
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Toutes mes condoléances et beaucoup de courage

Comailles

 ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toi et à ton mari.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies