Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

Citation de: agathe le 12 Juillet 2016 à 12:45
oui Locronan, avec ces excellentes crêpes en face de cette église.
Au fait Nadia, apparement la CAF embauche.


hein la CAF embauche??? tu as vu çà ou s'il te plait???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

agathe


Caren

Merci Nadia pour la confirmation...

Ça m'a rappelé que le film Chouans avait été tourné, entre autres, à Locronan justement. Et après une vague recherche sur internet, j'y ai appris que le film Tess de Roman Polanski, vu récemment à la télé, l'avait été aussi !

Nadia

oui caren d'autres films ont été tournés là-bas aussi mais je me souvient plus  lesquels c'est vrai qu'a part quelques pancartes ils ont un site naturel pour les films ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde


pour le moment un peut de nuage mais c'est le ciel bleu qui domine, nous allons aller jouer tous les 2 aux boules sur le terrain, je sais pas depuis combien d'années j'ai pas au joué à la pétanque et cet après midi visite le long de la cote pour atterrir dans la baix de Morlaix puis on file sur plouezoc le cain, ma maison commence à me manquer un peu, j'ai regardé le temps à partir de samedi jour de notre arrivée sur le mans nous devrions avoir beau toute la semaine, tant mieux j'ai mon ménage à faire à fond, et je pourrais profiter de la terrasse et du salon de jardin et je vais revoir mes 2 petits enfants qui me manquent aussi un peu.


à plus tard   :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour


levée à 6h40 il y avait un ciel d'une vrai merveille de par ces couleurs, orange, rouge un peu et rose, puis 5 mn une petite pluie qui n'a pas duré et le ciel devient bleu au dessus de l'océan, j'ai fais toutes les poussières, sauf dans notre chambre car mon homme dort, le bac à douche parce que la porte fait un petit bruit et la plaque de cuisson que je ferais après le repas de midi ayant des bifteaks et des pommes de terre de noirmoutier à cuire, après je la ferais ainsi que les étagères du réfrigérateur et un autre coup au WC et à l'évir samedi matin avant notre départ.
bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

dernière petite douceur du finistère et une partie de notre promenade de cet après midi





L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vous dis bonsoir ici car la page ne veut pas s'ouvrir pour celle du soir :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bonsoir Nadia,

Sur la photo, j'en déduis que c'est Bernard et toi ... donc, vraiment enchantée de faire votre connaissance ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

emeric32

Merci pour la photo vous êtes bien cela fait plaisir. Bonne continuation. Vous le méritez bien  bbbo

Nadia

vicky bonne déduction et j'espère qu'on fera ta connaissance un jour  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

C'est super de mettre un visage sur un nom bonne continuation de vacances
Nadia ainsi qu'à ton mari

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour matinal je suis levée depuis 6h je passais vous faire un coucou car je ne repasserais plus vu qu'il me reste que 30 mn d'internet alors je vous dis à ce week-end   :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Un bonjour à tous mais pas dans la joie , tristesse et émotion à cause de ce qui s'est passé
À Nice, je pense à tous ces gens qui ne voulaient que voir un feu d'artifice et qui aujourd'hui
Ne sont plus, colère contre ces gens qui tuent au hasard geste de lâche,
Une pensée pour toutes ces familles qui ont perdu un proche

BRUYERE

Mêmes sentiments que toi Yveline.. >:( beaucoup d'émotion et de colère contre ces lâches qui s'attaquent à une foule pleine d'enfants .. >:( >:(
Mais en même temps une grande détermination à  ne rien changer à notre mode de vie  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Un fil qui parfois porte très mal son nom...

In memoriam...


Vicky

Les seuls mots qui me viennent sont : barbarie et lâcheté ...

T'as entièrement raison Bruyère, faut rien changer.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

nous venons de l'apprendre sur facebook c'est des tarés et c'est dégueulasse, et ils osent appelé çà de la religion, désolé si je blesse quelqu'un mais tous ces attentas me mette hors de moi grrr
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Caren

Citation de: Nadia le 15 Juillet 2016 à 12:05
ils osent appelé çà de la religion, désolé si je blesse quelqu'un
C'est leur faire-vouloir, et personne ne peut être blessé de ce dont il ne se prévaut pas !

agathe

Sauf qu'ils se sont fait un Islam aménagé, jamais cette religion n'a prôné tout ce qu'ils revendiquent.

Caren


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies