Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

#19200
Bonjour à vous  ;)

Pour les questions, le mieux est d'ouvrir votre propre fil dans la section  "avant le dépôt d'un dossier de surendettement" et nous vous répondrons avec plaisir
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=8.0


Citation de: luietmoi le 24 Octobre 2016 à 10:28
pluie en Bretagne  >:(

A part çà, quoi de neuf ?? ;D ;D ;D ;D

Je plaisante sans méchanceté : j'aime beaucoup la Bretagne et mes petits enfants y sont nés  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

luietmoi

Bonjour Bruyère ..

J'espère que vous allez bien !!!
Je viens de poster un message car j'ai vraiment besoin que quelqu'un puisse m'éclairer au sujet du dossier que je suis
entrain de bâtir  :-\

Oui très belle région la Bretagne,sans chauvinisme aucun car j'ai visité d'autres magnifiques régions Française  bbbo

Bonne journée et merci pour la réponse  ;)

Vicky

Un bonjour tardif, une fois n'est pas coutume :D

Pluie en Lorraine aussi, mais c'est tellement rare ...  ;D

Bonne semaine à tous, avec ou sans pluie !!!

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

Bonjour à tous, ici entre l'Oise normande et la banlieue nord de paris, c'est tout gris et bruine. En fait il n'y a que le ciel qui est tout gris car le reste est magnifique. Depuis quelques années, nos urbanistes et paysagistes ont eu la bonne idée de réinventer les couleurs. En lieu et place de nos marronniers, tilleuls et autres vieilleries marrons et tristounets en automne, maintenant s'étalent érables du canada, chênes et cousins d'Amérique et autres liquidambars qui embrasent littéralement les paysages. Même la végétation sauvage c'est mise au rouge, orange et jaune. Il suffit d'un rayon du soleil couchant et c'est la fête... bbbo Bienvenue au Québec!!  Allez bonne semaine à tous...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Nadia

bonjour
je vois yveline que ce n'est pas la grande forme côté moral et je te comprends pour y être passé, mais nous sommes là pour t'aider à passer ces mauvais moments :-*
vous êtes beaucoup a ne pas aimé cette saison et pour beaucoup de raisons


petite crise dans le bas du ventre hier soir et dans la matinée puis à 11h30 plié en 2 sur la table crise aiguë dans le bas du ventre côté droit comme si on me piquait avec des millions d'aiguilles, j'ai donc appelé la secrétaire du gastro entérologue que j'ai vu jeudi dernier elle n'a même pas voulu me le passer et m'a dit que de toute façon il n'avait aucunes places avant le 21 jour de ma coloscopie, je lui dit dois je venir aux urgences elle me dit non çà ne servirait à rien si c'est un problème de constipation, je lui ai dit que le chirurgien pensait peut-être aussi à une hernie elle n'a rien voulu entendre, donc comme j'avais RDV demain soir chez mon médecin généraliste j'appelle aussi la secrétaire lui explique que je suis plié en deux depuis la fin de matinée et si elle pouvait me prendre en urgence et ben mon docteur à dit non je n'ai pas de place et je la vois demain soir je oui dit ben moi je fais quoi pendant ce temps là à avoir mal, la secrétaire c'est excusé car je pleurais et m'a dit je suis désolée, donc toutes les 5 ou 10 mn j'ai cette douleur aiguë qui revient et qui parfois remonte dans le côté gauche au dessus de ma hanche, donc de colère j'ai appelé mon ancien médecin et je lui ai tout expliqué il me voit demain matin à 11h30 et lui me parlait de scanner et d'échographie, je vous retiendrais donc au courent dans la journée demain
bonne soirée  :-* :-* :-* [size=78%] [/size]

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Merci Nadia non ce n'est pas la super forme, plus beaucoup envie de faire grand chose,
Le ménage boff, et même m'occuper de moi comme prendre une douche ça me saoule
Mais j'essaie de me secouer, je pense à zounours qui est plus à plaindre que moi,
J espère de tout coeur que l'on va trouver ce que tu as, et que vtu vas retrouver la forme
Je t embrasse nadia

ZOUNOURS

Zounours, à la fin de semaine change de maison.


La fée électricité est arrivée, mais toujours pas de sanitaires. Un tuyau d'arrosage au sous-sol.....c'est déjà mieux.


J'ai l'impression de vivre un cauchemar. Et je pense à ces familles dans la jungle de Calais ou ailleurs et je me dis que je passerai pas l'hiver dehors. Bon, ça va être compliqué pour le chauffage, mais.....




>:D ^^^^
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonjour à tous, zounours votre propriétaire ne doit il pas vous fournir une habitation
Avec sanitaires et chauffage ? Je pense à vous et je vous embrasse

lolita67

Citation de: Nadia le 24 Octobre 2016 à 20:20
bonjour
je vois yveline que ce n'est pas la grande forme côté moral et je te comprends pour y être passé, mais nous sommes là pour t'aider à passer ces mauvais moments :-*
vous êtes beaucoup a ne pas aimé cette saison et pour beaucoup de raisons


petite crise dans le bas du ventre hier soir et dans la matinée puis à 11h30 plié en 2 sur la table crise aiguë dans le bas du ventre côté droit comme si on me piquait avec des millions d'aiguilles, j'ai donc appelé la secrétaire du gastro entérologue que j'ai vu jeudi dernier elle n'a même pas voulu me le passer et m'a dit que de toute façon il n'avait aucunes places avant le 21 jour de ma coloscopie, je lui dit dois je venir aux urgences elle me dit non çà ne servirait à rien si c'est un problème de constipation, je lui ai dit que le chirurgien pensait peut-être aussi à une hernie elle n'a rien voulu entendre, donc comme j'avais RDV demain soir chez mon médecin généraliste j'appelle aussi la secrétaire lui explique que je suis plié en deux depuis la fin de matinée et si elle pouvait me prendre en urgence et ben mon docteur à dit non je n'ai pas de place et je la vois demain soir je oui dit ben moi je fais quoi pendant ce temps là à avoir mal, la secrétaire c'est excusé car je pleurais et m'a dit je suis désolée, donc toutes les 5 ou 10 mn j'ai cette douleur aiguë qui revient et qui parfois remonte dans le côté gauche au dessus de ma hanche, donc de colère j'ai appelé mon ancien médecin et je lui ai tout expliqué il me voit demain matin à 11h30 et lui me parlait de scanner et d'échographie, je vous retiendrais donc au courent dans la journée demain
bonne soirée  :-* :-* :-*


il faut changer de medecin ou aller aux urgences .....

Nadia

bonsoir


j'ai donc revu mon ancien médecin ce matin,ventre très dur au toucher douleur aiguë en bas à gauche et douleur dans le dos et côté gauche au dessus de la hanche, donc il ne comprends pas que ni mon médecin traitant ne m'ai pas pris en urgence hier quand j'ai appelé ni que la secrétaire du gastro que j'ai vu jeudi dernier n'est voulu lui dire que je refaisais une autre crise et m'a dit que ce n'était pas la peine d'aller aux urgences, de plus lorsque mon médecin actuel m' as prescrit un lavement au mois d'août elle n'a pas été séreuse car il fallait avant ramollir le bouchon ce qu'il m'a fait faire aujourd'hui, j'avais donc déjà pris 2 movicols ce matin  il m'en a fait prendre 4 vers 14h30 avec 1/2 litre d'eau puis le lavement à 15h et après 10 mn j'ai pu aller au toilette sans pleurer et sans avoir envie d'arrachée la cuvette des wc, j'en ai encore 2 à prendre ce soir et 4 demain matin et demain vers 17h, puis je reviens à mes 2 sachets par jour,il m'a prescrit aussi un autre lavement au cas ou j'aurais une autre crise avant ma coloscopie, je fais un scanner abdominale avec un produit à avaler la veille, un le jour même et injection d'un produit pour rendre tout opaque pour l'examen le 12/11 et une échographie le 16/11 abdominale pour vérifier qu'il n'y a pas d'hernie, pour le moment je suis mi allongée dans le canapé avec une bouillotte sur le bas du ventre pour détendre un peu tout çà il m'en faudrait une 2 éme pour le côté droit, mais bon c'est déjà çà je ferais l'autre côté ce soir, par conte çà fatigue beaucoup
je vous souhaite une bonne soirée   :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

ma pauvre Nadia, c'est bien pénible tout çà .. >:(

Et heureusement que ton ancien médecin a pu te soulager ..Tu devrais revenir chez lui .. ;)

Soigne toi bien  :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

Citation de: BRUYERE le 25 Octobre 2016 à 18:58
ma pauvre Nadia, c'est bien pénible tout çà .. >:(

Et heureusement que ton ancien médecin a pu te soulager ..Tu devrais revenir chez lui .. ;)

Soigne toi bien  :-* :-* :-* :-* :-*


j'y ai bien pensé bruyère mais il va partir en retraite et cela me fait quand même plus de 3/4 de route aller + retour, mais je vais peut-être prendre le médecin que ma fille à pour ma petite fille, je n'ai jamais été à l'aise avec le mien depuis notre déménagement et avec le refus de me prendre hier et la connerie du mois d'août je crois pas que je pourrais y retourner, par contre çà change je cours au toilette ;) et j'ai plutôt intérêt de faire vite et qu'aucun de mes 2 hommes y soit à ce moment là :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tout le monde sous un ciel pluvieux, hier nous avons eu de très
Violents oranges
Nadia j'espère qeu tu souffres moins, et que tu as pu dormir
Aujourd'hui nous "fêtons" nos 36 ans de mariage, fêter un bien grand mot ! Puisque
Nous ne faisons rien de particulier, allez bonne journée

ZOUNOURS

Hello,


Nous, ce soir, seulement 4°. Gelées annoncées dans les jours qui viennent.


C'est super pour emménager dans une maison sans chauffage, sauf pétrole et Edf, mais à utiliser avec modération.


ça va nous changer de notre bonbonnière dans laquelle on ne supporte quasiment pas le chauffage.


Je vais bientôt passer derrière les affiches sans les décoller, à force de monter, descendre, nettoyer, crapahuter de la cave au grenier. Maison style "maman j'ai raté l'avion" et cave de Buffalo Bill dans "le silence des agneaux"....


Brrrrrr. je n'oserai jamais dormir seule là bas........


Pour le moment, pipi dans la cour près du garage et caca.....on ne sait pas où, sauf à faire 500 mètre d'un côté ou de l'autre pour aller chez un de nos fils.


C'est pas le moment de choper une gastro........ou de prendre trop de magnésium.


Enfin, il faut bien tourner tout cela en dérision, sinon on se jette dans la Meuse (toute proche........). La Meuse nous suit partout avec ses innombrables boucles.....


La boucle sera bouclée....... recevabilité, plans à répétition, contestation des mesures, prp et invalidation par la cour d'appel. On aura fait le tour de la question.


Enfin, bien heureux de ne pas être passés à la question.....on se console comme on peut. ;D


Encore 3 nuits dans mon petit nid douillet et après Amityville, la maison du diable...... La façade en est toute ornée........ >:D


Biz.


ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

bonjour tout le monde


j'ai été égoïste depuis que j'ai mes problèmes de santé et que je n'arrête pas de penser à notre fils qui vit chez nous, je vous ai oublié et voir le sujet de zounours me fait mal pour toi, je te souhaite beaucoup de courage ma zounours d'après ce que je lis tu n'as pas les wc dans la maison ni dehors :-\ tu as une salle d'eau dans ta maison Amityville ???


je sais pas si j'ai bien compris car je n'y connais pas grand chose mais ([size=0px]recevabilité, plans à répétition, contestation des mesures, prp et invalidation par la cour d'appel. On aura fait le tour de la question.) cela veut dire que tu n'auras pas de plan???? désolée si je sors des nues zounours[/size]
[/size]
[/size][size=0px]à part çà nous avons un temps de toussaint vous avez de gros bisous de la part de bernard et bien sur la mienne [/size] :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour Nadia,

En ce qui concerne Zounours, si elle va avoir un plan ... et c'est bien çà le problème car elle espérait une PRP mais les créanciers ont fait appel, ont gagné et elle va devoir rembourser  encore une grosse somme durant 5 ans ..D'où l'obligation de trouver un logement moins cher .. >:(

Zounours, si j'ai bien tout suivi, le logement vous est proposé par des "amis".. J'espère qu'ils pousseront l'amitié jusqu'à faire un minimum vital d'aménagements, non pas de confort, mais juste indispensables.. surtout sous vos climats .. xxl! xxl!

Bonne journée à tous  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

merci bruyère pour l'explication vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux de ne pas avoir vu ce problème et je dois en louper pleins, il faudrait que je m'oblige à aller dans les sujets des uns ou des autres même si je ne serais pas quoi leur dire, mais au moins je serais ce qui ce passe


zounours j'espère aussi qu'il pourront faire un minimum pour vivre mieux :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bonjour à tous, bon courage zounours pour votre déménagement, qui j'espère
Se passera bien, je souhaite que vous puissiez avoir le minimum pour vivre wc, sdb, et surtout
Chauffage 

bisane

Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau fil, car celui-ci commence à très mal porter son nom...

Bon courage à toutes et vivement les éclaircies !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Tu as raison Bisane, on s'égare. Je devrais parler de tout ceci sur mon fil. Mais mon histoire est tellement ancienne et maintenant "classée" que je ne sais pas si quelqu'un ira encore le consulter....


Bon rétablissement Nadia. Je te comprends pour ton fils.


Les miens ne vivent pas chez moi, mais ils passent leurs journées à essayer de nous rendre habitable le lieu où on va habiter. Pendant ce temps, ils ne s'occupent pas de leur projet professionnel et pour moi c'est terriblement culpabilisant.


Tout de même, au fond du gouffre dans lequel on se trouve, ma famille me tend la main et nous vient en aide pour les travaux.


Voilà donc le signe de bonne humeur du jour..... ;)


:-* :-* :-* :-*


Bisous à tout le monde.


ZOUNOURS



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonsoir à tous, zounours votre histoire m'a beaucoup touchée, et je pense souvent
À vous et à votre parcours peu commun, je serai prés de vous par la pensée
Lors de votre déménagement.

Nadia

qui serait sympa de me mettre le lien du fil de zounours ou elle explique tout, je sais pas comment faire, merci beaucoup  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde




il fait encore un peu sombre dehors, mais y'a le calme qui est là, j'aime bien


j'ai voulu ce matin comme m'a dit ma diététicienne de manger autre chose que des spécials K nature y'a que çà qui me rend pas malade mais histoire de changer je dois essayer de temps en temps autre chose et bien j'ai mangé 50 g de pain viennois au maïs sans rien dessus et j'ai mal au coeur, donc je vais m'en tenir à mes céréales est quand cela me dira rien et bien je ne prendrais rien, et dire que du 15 ou 20 novembre je n'ai le droit qu'aux biscottes, je ne mange pas de beurre,ni confiture même celle faite pour les diabétiques j'ai juste le droit de mettre dessus avec accord diététique  cuillère à café de compotes faites maison, mais j'hésites à acheter un paquet de biscottes car je suis sur que la compote ne passera pas le matin même si je mets que 30g de sucre roux pour 1 litre 1/2, encore ma semaine prochaine tranquille et après j'enchaîne les examens, les anesthésites,etc... jusqu'au 23/11 si pas de surprise aux examens


j'ai mon petit fils qui dort à la maison le 4 au soir je vais aller au cinéma avec lui l'après midi voir les trolls il ne le sait pas c'est une surprise papi fera sa sieste car il travaille de nuit le soir


je vous souhaite une bonne journée  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies