Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: BRUYERE le 07 Novembre 2016 à 10:14
Et pour nous c'est sous le soleil qui fait étinceler les arbres blanchis par la première neige : magnifique !! bbbo

Ben dis donc, tu en as de la chance ... c'est Noël avant l'heure  bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Oui c'est très joli ... mais très éphèmere : c'est déjà presque tout fondu ..  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour tout le monde !!!

Nadia, tout va bien ?  ??? :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonjour à tous

Début de journée bien tristounet : pluie, grisaille, infos déprimantes .... >:( >:( >:(

J'hibernerais bien pendant 4 ans  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour,à tous il neige chez nous 10 ans qu'il n'était pas tombé un flocon, alors je pense
Que dans certains endroits il doit y avoir le paquet de neige, oui bruyère comme tu dis
Je ferai bien la marmotte pendant 4ans
Et j'espère que ça va pour zounours

Vicky

Bonjour tout le monde,

C'est plutôt surprenant de lire qu'il neige chez toi Yveline :o
chez nous, il fait froid mais pas le moindre flocon, dommage !!!

Ah ben non, perso je ne voudrais pas hiberner pendant 4 ans, m'enfin ... vous en avez des drôles d'idées ;D

Et si je devais être une marmotte, ben j'aimerais bien être celle-là :D


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Belle marmotte Vicky qui plie avec application le chocolat!!!!!!!

ZOUNOURS

Bon, on va donner dans l'argot : Zounours se caille les miches à mort dans son manoir hanté..... >:D


Après demain, je change de dizaine, 60 balais et au placard ! ça s'arrose ! ;)


Bisoux
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Ma pauvre, j'allais dire "t'as pas de chauffage mais au moins il te reste de l'humour" mais au final, je me dis que c'est absolument impossible d'habiter le Grand Est, à cette période de l'année, sans chauffage. >:( :-\
Rassure-moi, tu as quand même bien un petit chauffage d'appoint.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

P.S. ça doit être sympa de devenir sexygénaire

et re  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Zounours , heureuse de vous lire, le soleil est revenu chez nous pas bien fort mais
Il est là, je vous en envoie un peu zounours, en espérant que vous avez un peu
De chauffage dans votre manoir je vous embrasse

Nadia


bonjour


je suis lamentable je ne passes même plus pour vous lire, je dois dire qu'entre les gardes de temps en temps comme hier pour la journée de mes 2 petits enfants me font très plaisir mais me fatigue énormément aussi, et puis je rentre à partir de ce matin dans une nouvelle phase d'examens en tout genre, anesthésiste 2 fois, scanner et échographie abdominale, endormie pour une coloscopie le 21 et de nouveau endormi pour l'artroscopie de mon genou le 2, sans compter que je dois boire vendredi veille du jour du scanner de la vichy saint yorre 1 litre et que je n'aime pas du tout l'eau à part l'eau plate je vais bien la gerber, et le 15/17/20 je dois boire 250 ml d'un produit dans 3 fois 1/4 d'eau et d'affilée pour vider mon intestin pour la coloscopie et j'ai un régime sans résidu stick à partir du 15 jusqu'au 20, pas droit ni aux condiments ni aux herbes aromatiques, ni de poivre, pas de fruits pas de légumes verts, je dois prendre que des pâtes, riz,ébly, semoule, viande maigre et encore pas n'importe laquelle, que des biscottes donc comme je suis malade avec le beurre même allégé et la confiture et ben j'en mangerais pas car çà va être sec, du lait sans lactose, toutes les viandes ou poissons à la vapeur ou en papillote grillé sans rien avec, les féculents cuit juste à l'eau même pas de sel,enfin bref je ne vais pas manger grand chose à si j'ai droit aux oeufs durs, sur le plat sans matière grasse et mollets et certains fromages çà tombe bien j'en mange rarement :newblush: j'ai donc les nerfs à fleurs de peau comme on dit, j'aimerais partir quelques jours seule chez mon frère en  bretagne mais avec tous ces examens je suis bloqué déjà jusqu'au 23/11 si rien n'est découvert
je vous souhaite une bonne journée  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Bonjour à tous,

Mais non Nadia, tu n'es pas lamentable, tu es juste bien occupée ... ;D

Bonne journée à toi aussi :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonjour au fofo  bbbo

Et bon courage à toi Nadia pour tous ces examens et le régime  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Hello,


Moi, je n'ai pas de problèmes avec le régime en ce moment. Je ne mange pratiquement plus, j'ai perdu 6 kgs en 1 mois et demie..... :P


J'ai des chauffages d'appoint, mais électriques, donc, je fais le pied de grue devant le compteur pour surveiller la consommation journalière et anticiper la facture.... ;D


Toujours pas de voiture.....le garagiste est dessus, enfin peut-être dessous..... ;D


Je prends le bus comme au temps où j'étais lycéenne.....quelque part, ça ne me déplaît pas. Pour les courses par contre, c'est plus embêtant....


Bisous à tout le monde.


Zoun
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Bonjour à tous, la journée a mal commencé si j'ose dire, ma soeur qui était handicapée
Mentale est décédée en juin 2015 et bien qu'elle était sous tutelle j'ai demandé à la
Tutrice que ma soeur soit près de maman, j ai eu avec beaucoup de mal à obtenir  cet accord,
J ai règle la moitié des obsèques l'autre moitié réglée par le conseil général, donc pour
Moi dossier clos, et non j ai reçu un appel d'un notaire !! Qui me dit qu'il aurait pu me
Rembourser la partie des obsèques que j ai payées mais que cela devient impossible
Parce que j ai signe le contrat obsèques avec la tutrice, donc je ne serai pas rembourse
Pour infos j'ai rien demandé, ceci pour vous dire que si vous avez des frères ou soeurs
Sous tutelle ne signé pas le contrat obsèques , la tutelle récupére tous les biens et devrait tout
Gérer même les obsèques, si on peut payer tant mieux mais quand on est surendetté pas facile
C était juste pour info

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

on ne connaît pas toujours tous nos droits effectivement ... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour tout le monde,

De nouveau lundi ... et c'est reparti pour une nouvelle semaine que je vous souhaite aussi agréable que possible :D

Chez nous, il y a du soleil mais il a gelé très fort et auparavant il a plu,
donc ce matin, ce n'était vraiment pas top de gratter la glace sur les voitures.


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

Hello everybody tout le monde... Bon je vais faire court... Pas de bonne humeur today...

La loi de Murphy ou la théorie du chaos? Bin oui, tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal... (Edward A. Murphy Jr.) Et pour ceux qui ne l'ont pas comprite, j'explique : S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. Et moi comme un baltringue, j'ai trouvé cette personne.

S'cusez du peut m'sieur dame, mais sans misogynie, (pour celles qui n'ont pas compris "misogynie", littéralement "haine des femmes", est un trait de caractère qui se manifeste par un sentiment de mépris ou d'hostilité, à l'égard des femmes. Bien que la misogynie concerne surtout les hommes, certaines femmes manifestent également ce trait de caractère). Bref, comme je disais donc sans misogynie, cette personne, vous l'aurez certainement compris, est une femme.

Déjà elle se pointe dans le car de ce matin en courant, because bien sûr elle est en retard, comme tous les matins d'ailleurs, bien qu'elle habite à 25 mètres de l'arrêt... Et comme tous les matins, elle cherche de la monnaie dans le bordel de l'un de ses sacs qui lui sert aussi de débarras, cave, cagibi, grenier, déblai, décharge, pigeonnier, dégagement, grange, remise, en gros fourre-tout. Ca doit-être tellement le bordel dans sa vie que si ça se trouve elle est juste dans son sac... Donc elle trouve enfin sa monnaie! YESSS! Mais grognasse (oui finalement je me permets de l'appeler par le nom qui lui va le mieux), donc, mais grognasse, tu sais qu'il existe des abonnements? Il y en a à la semaine, au mois et même pour les plus joueurs... Annuels!!! Donc en passant elle en profite pour filer un coup de ses sacs ou des coups d'un de ses sacs, dans tout ce qui dépasse de l'aller centrale, évidement j'en prends un coup! Pff! Ça fait 4 minutes de retard dans la tronche en plus du coup de sac!

Vous allez me dire, arrêtes tes vannes Sulivan, ce n'est pas grave...
Oui mais, du coup les poubelliers avec leur gros camion de déchets de poubelle qui sent pas bon, en profite pour sortir de la petite rue à la con que personne n'a remarqué, et comme on est en pleine ville, le car se met derrière et on est bloqués comme des ahuris... 5 minutes dans la tronche, donc on arrive à la gare avec 9 minutes de retard.

Vous allez me dire, sérieux, il n'y a pas mort d'homme Tom, ce n'est pas grave... Oui mais! J'arrive haletant, époumoné, épuisé, poussif, essoufflé, saccadé, haché, pantelant, agonisant sur le quai de la gare au moment où les portes de la grosse chenille de fer se referment sur ma G....e, pour une fois que la senecefe était à l'heure!

Vous allez me dire, pas de bol de café Dédé, ce n'est pas grave... Oui mais! Ce con de train qui était prévu 10 minutes après est... Supprimé! Oui super, and the winner is... MOI! Du coup 20 minutes dans la tronche!

Vous allez me dire, t'as la poisse Ignace, ce n'est pas la fin... Oui mais, c'était sans compter le malaise voyageur dans mon wagon, signal d'alarme, arrêt en attente des secours qui soit dit en passant on battus des records de rapidité, le monsieur dans les vapes à eu juste un coup de chaud sans gravité, mais évacué sur une civière... 17 minutes dans la tronche!

Vous allez me dire, plus de peur que de mal pascal, ce n'est pas grave... Oui mais! 46 minutes dans la tronche, alors demain je bute la grognasse et je dirais bonjour dans la bonne humeur....
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies