Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

le médecin est venu hier soir, il a pas pu venir avant, trop de malades,

repos, ben oui, de toute façon, suis kapout,

Nadia

 :-* :-* :-* bon courage ma biquette et à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

coucou soignes toi bien! tiens tu as du arrêter de sauter xxl! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

leregulateur

Bonjour  bbbo

Super journée (voir mon dernier message dans mon super fil...) J'ai fini par aller me faire une heure de boxe pour me défouler.
Je pense que je partirais m'isoler chez mes parents demain pour revenir samedi (et faire la St Valentin avec ma douce), j'irais en train cette fois ci  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

j'espère biquette que tu n'est pas trop HSSSSSSSSS avec cette grippe, il va bien falloir 3 à 4 jours pour t'en remettre.


leregulateur tu va aller faire du ski chez tes parents???pour te défouler!!!



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

Bonsoir le forum.... de retour hier de week end en normandie pour voir mon homme... ce matin irm cerebral 45 mn examen minutieux pour etre sur du diagnostic suite a ma paralysie cote droit, mais quand elle m a injecté le produit de contraste j ai cru mourir mon coeur c est mis a battre comme jamais... j avais bo sonner je l entendais me dire "soyez patiente c est la derniere séquence" voila je suis resté dans cette tombe pendant 45mn et j en ai perdu connaissance, je devrais etre rodé depuis 2008.... pffff et la semaine prochaine irm cervical... sinon zach mon grand va mieux...

Voila pour les news
Bisous les loulous
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 12 Février 2013 à 20:12
Bonsoir le forum.... de retour hier de week end en normandie pour voir mon homme... ce matin irm cerebral 45 mn examen minutieux pour etre sur du diagnostic suite a ma paralysie cote droit, mais quand elle m a injecté le produit de contraste j ai cru mourir mon coeur c est mis a battre comme jamais... j avais bo sonner je l entendais me dire "soyez patiente c est la derniere séquence" voila je suis resté dans cette tombe pendant 45mn et j en ai perdu connaissance, je devrais etre rodé depuis 2008.... pffff et la semaine prochaine irm cervical... sinon zach mon grand va mieux...

Voila pour les news
Bisous les loulous
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Super courageuse! bbbo bbbo bbbo
Merci pour les news! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

Merci zorah.... on apprend a vivre avec... et quand je sais que je vais finir sur une chaise roulante je vis le maximum avec mes enfants, les epreuves de la vie parfois n epargne pas.

Et je t admire Zorah pour ton SUPER courage.  :-* :-* :-* :-*
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 12 Février 2013 à 20:21
Merci zorah.... on apprend a vivre avec... et quand je sais que je vais finir sur une chaise roulante je vis le maximum avec mes enfants, les epreuves de la vie parfois n epargne pas.

Et je t admire Zorah pour ton SUPER courage.  :-* :-* :-* :-*


euh.....oui........mais bon! :P
Admiration rendue au centuple pour cet état d'esprit! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et Cool pour Zach! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

bonjour a tous


problème d'ordis!


biquette : soigne toi bien, surtout repos!


lactois: je suis bien épatée de voir a quel point vous tenez malgré tous ces évènements! ca remet les pendules a l'heure de voir ce genre de témoignage!
pensée pour vous


le régulateur: je ne trouve pas ton fil depuis la recevablilité ! t'es ou!!!! ??? ??? :-* :-*




a plus tard, tous !

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Citation de: halo74 le 12 Février 2013 à 22:31le régulateur: je ne trouve pas ton fil depuis la recevablilité ! t'es ou!!!! ??? ??? :-* :-* a plus tard, tous !

Forum Entraide Surendettement >
Procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires >
Le dossier de surendettement est déposé à la Banque de France >
Dossier de surendettement recevable >
J'ai réalisé que je suis surendetté

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12140.0
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Bonjour à tous!
zozo tombée du lit ;D
Mais c'est pour la bonne cause ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

C'est la sieste qui va être bonne !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour à tous


ça se voit que notre biquette ne va pas bien car elle ne saute plus ces jours ci sur le fofo ;)


j'espère que tu va un peu mieux ma biquette.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

#3342
Bonjour,


Merci Nadia merci Halo74 oui beaucoup de problèmes de santé mais on apprend à vivre avec finalement, ça devient un quotidien auquel on ne peut échapper si seulement il n'y avait que moi qui était touché mais mon fils aussi  :'(  et c'est qui me fait le plus mal,  aujourd'hui pas de paralysie donc ça va mais mal à toute la colonne vertébrale, j'ai du porter les courses hier, tellement lente que j'ai commencé les courses à 12h et fini à 17h30... je bouge moins et reste un maximum allongée.


Sinon journée cool, rdv chez le dermato pour mon grand à coté de la maison car il a un problème de "grand"...  ;D  donc il va falloir que je prennes sur moi pour l'emmener étant donné que lui aussi souffre de sa fracture de la colonne vertébrale (il a 16 ans)  et qu'il ne peut se déplacer à pied à cause de son autre problème aux intestins.


Je dois renouveler mon dossier de cmu aujourd'hui sinon je n'aurais plus de couverture sociale... que de papier... là j'arrive au 15 jours pour que les créanciers se manifeste... je n'espère pas. Et j'attends aussi la réponse pour mon dossier MDPH.


Bisous les loulous et bonne journée... vivement les beaux jours... vivement
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
tu n'as pas une assistante sociale pour t'aider, notamment pour la CMU ?


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

bonjour tout le monde!


je suis attérrée de voir que l'on vous laisse seule a faire tout dasn votre état!
plus de 4h de courses c'est impensable,


les maisons de votre département ou se trouve les PMI, les sissad; les aides a domicile, y'a forcément des organismes,


y'a des gens qui pleurent pour avoir du boulot, et d'autres qui souffrent pour etre  épaulé , aider!




je suis écoeurée pour vous,


zuuut! aurai du aller au coin coup de gueule!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

lactois

si Zorah j'en ai une... les papiers ça ne me dérange pas de les faire de la maison...


pour les courses, ménage et faire à manger, tout est dans mon dossier MDPH et il faut attendre la réponse pour avoir les aides, j'ai appelé il y a un an d'attente les enfants étant prioritaire... j'ai une amie qui m'aide quand elle peut, mais pas toujours...


j'ai appris à faire avec... et pourtant je fais les courses 1 fois tous les 15 jours et je mets à chaque fois 4h sauf quand maman est là mais là elle est parti car son petit fils est né...
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Nadia

et on dit qu'il y a des chômeurs en France, on dirait pas, c'est désolent de laisser les gens comme ça sans aide  ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: lactois le 13 Février 2013 à 17:57
si Zorah j'en ai une... les papiers ça ne me dérange pas de les faire de la maison...


pour les courses, ménage et faire à manger, tout est dans mon dossier MDPH et il faut attendre la réponse pour avoir les aides, j'ai appelé il y a un an d'attente les enfants étant prioritaire... j'ai une amie qui m'aide quand elle peut, mais pas toujours...


j'ai appris à faire avec... et pourtant je fais les courses 1 fois tous les 15 jours et je mets à chaque fois 4h sauf quand maman est là mais là elle est parti car son petit fils est né...


:P :P :P :P :P :P  minimum syndical donc.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


halo74

bon jeudi a toi aussi Laurence




-6 ici, c'est terribel!!!!!!!! :'( :'( :'( portière de voiture encore gelées! jai du xlaxoner une copine devant l'école qu'elle passe mon fils par la fenètre!!!!!!!!!!! grrrrrrrr cette voiture!




la chaudière tourne a fond!!!! j'ose meme plus aller voir le niveau du fioul! ;D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies