Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia


très chaud aujourd'hui avec 30° quand je suis montée dans la voiture


notre planning de mai pour la maison de retraite n'est encore pas fait, y'a plein de chose qui ne se mettent pas en place, si demain pour le loto y'a un problème je crois que je n'irais pas pendant 1 voir 2 semaines et je verrais ce que çà me fait.




lactois ma puce va pas très bien elle a mangé avec nous hier soir et nous avons parlé son conjoint  raisonne durement vis à vis de tout çà mais elle n'y peux rien je me doute que ce n'est pas facile pour lui, pour elle pour leur couple mais que peux t'elle y faire pour le moment,ha ses hommes ils sont bien tranquille de ce côté là, ils ne risquent pas d'avoir les mêmes problèmes, donc ce qui touche ma fille,me touche forcement.


ses maladies qui pourrissent la vie comme si on avait besoin de çà en plus du surendettement ::) ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia , tu dis que son mari la mari raisonne durement! pourtant c' est pas lui qui est malade qui souffre, elle n' y est pour rien ta fille!

déjà pas facile pour elle, alors si elle ne sent pas soutenu, bonjour la moral! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Nadia

je comprends qu'il en est marre aussi mais faut qu'il la soutienne  dans cette dure épreuve car après il va y avoir les inséminations à partir de septembre logiquement et si elle peut pas avoir d'enfants je sais pas comment elle réagira car çà fait 4 ans qu'ils essayent, la vie n'est pas facile tous les jours et puis elle en à marre d'être an arrêt de travail depuis le mois de novembre, son travail, les contacts lui manquent.


elle va venir manger avec moi vendredi midi et on va aller faire les courses ensembles pendant l'heure du repas il y aura moins de monde, çà va nous faire du bien à toutes les deux de nous retrouver encore ensemble.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

ha les hommes! et si c' était lui le malade, qu' il se pose la question................. :-* :-* :-* :-* :-* pour ta fille

biquette59


Comailles


biquette59


Laurence91


biquette59

Coucou ma Lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*   Comment vas-tu?

Laurence91

si je te dis que ce matin je peux sauter comme ça -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) tu vas pas me croire et tu auras raison, hier couchée avec médoc complétement courbaturée de partout!

ce matin moins mal au genou mais le thorax est dur de bleu et de douleur! je confirme un sein écrasé et 4 côtes cassées, ouille, ouille...............

biquette59

Ben oui, les côtes, ça fait très mal,..... :-\

Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Avril 2013 à 07:38
Ben oui, les côtes, ça fait très mal,..... :-\

et mon air bag droit perso as bien morflé! pk pas le gauche.........mystère!

Nadia

bonjour tout le monde



nous ici soleil,ciel bleu et nuage et vent ce qui fait 10° de moins qu'hier.


je me sens fatiguée ce matin et je me tâte pour cet après midi le loto de la maison de retraite je sais pas si j'y vais pas trop envie.


au cas ou je me déciderais à y aller je vais préparer mon chausson de la mer pour ce soir. j'ai pourtant pas de courage.


je sens que j'ai pas assez dormit .




laurence j'ai dû loupé un épisode tu as eu un accident de voiture????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

nadia

oui mardi matin j' ai été prise dans un carambolage!

ma voiture est bonne pour la casse, moi j' ai le genou droit en compote! rien de cassé mais énorme et tout bleu!

et 4 côtes de cassées et mon sein droit tout bleu! ouille bobo les seins! et les côtes

rosie

bonjours les filles,on en apprends des choses.pas drôles.


laurence pas grand choses a faire et les cotes cela fait du mal,la voiture cela tombe mal  avec le surendettement.


nadia,les maris ou les compagnons,j'en ai fait l'experience compatissent rarement aux maladies de leurs conjointe,par contre quand ils ont un bobo on en entends  parler.


biquette tu sembles en forme et moi je soigne la résurgen ce de ma bipolarité.ma fille est affectée d,une  2eme fistule,il va bien falloir qu'elle accepte de se soigner,pas  le choix.pas de bonne étoile pour nous :-\ :-\ bon courage les filles :-* :-*

Laurence91

bonjour

désolée je n' y connais rien dans vos maladies mais bon courage! :-* :-* :-* :-*

ce matin soleil mais plus frais qu'hier!

Nadia

laurence désolée pour l'accident comme tu dis bobo les côtes et le sein et le genou, mais çà se répare tandis que la voiture elle non enfin elle est vraiment bonne pour la casse???


rosie il va bien falloir que ta fille se fasse soignée elle ne peut pas rester comme çà ::)


moi je suis pas allée à la maison de retraite,malade depuis ce matin j'ai rien mangé de la journée et j'ai pas faim,nausées et palpitations donc cet après midi je l'ai passée au lit


et là je crois que je vais retourner m'allonger dans le canapé
peut-être à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

coucou

moi aussi j' ai passée l' aprem dans mon canapé devant la téloche!

un petit café chez ma cops! un petit coucou au fofo! bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'était ma fête aujourd'hui  bbbo bbbo et personnes ne me l'a souhaité  ''//'' ''//''



                                                                                                  8) 8) Kilt.

biquette59


Comailles

C'est Zozo qui devait nous le rappeler, c'est pour cela :D :D :D :D :D



Milles excuses mon Kiltos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




BONNES FETES KILT bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11


kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Avril 2013 à 22:07
Bonne fête mon kilt,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci ma Biquette  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                     :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies