Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

nounours

hum c'est une idée ou quoi cela sent le muguet sur ce fil, vous trouvez pas ?

C'est un très bon anti mouise et en plus cela parfume  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

halo74

coucou






j'espère que tout le monde a passé une journée agréable ;


Laurence : ben dis donc ! pas qu'a moitié tu as fais les choses !! tu vas avoir une indemnité des accidentés de la route, j'en ai eu pas mal le dernier en date fut dur a gérer émotionnellement car j'avais mon bébé avec moi;
du coup j'avais eu 300 eruos de reprise de la voiture et 2000 de préjudice moral
donc ca vallait le coup !
repose toi bien ! en vl'a une battante !


comme bien d'autres ici,


Rosie : toutes mes excuses , je n'avais pas saisit que Marc étit ton compagnon, bon rétablissement ,


Biquette, zozo et tout le monde :




Une bise a tout le monde, merci Bisane pour ce joli brun de muguet,;




:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Bsr

Tu sais halo , avec tout ce qui m' est arrivé comme merdes depuis que mon mari est décédé, c' est pas un "petit "accident de la route qui vas me mettre à terre!

Là je vais toucher 5300 euros pour ma voiture, l' expert as été correct, même pas eu besoin de me battre pour faire valoir que ma voiture était en très bon état et suivi régulièrement au garage! les factures, ça aide!

Bon les autres indemnités, je ne sais pas! j' ai reçu un dossier de  mon assureur à remplir , sur mes revenus et mes pertes de salaire dû à l' accident, je vais le remplir , on verras bien!

Demain je retourne à l' hosto, j' espère qu' il vas me prolonger, car  là suis pas d' attaque pour aller bosser, j' ai encore trop mal!

bonne soirée , je vais voir greys anatomie bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Comailles


biquette59


Laurence91

Bonjour lr fofo

j' ai mal dormi, suis kpout et marre de ce temps ! ce matin fais gris et un brouillard à couper au couteau!
on doit être dans un monde parrallèle car on est le 2 mai sur terre!  donc au printemps

biquette59


Laurence91

coucou biquette

j' ai la tête dans le cucul car très mal dormi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

me..e!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:(   Essaye de faire une p'tite sieste cet aprèm!

Laurence91

biquette,

j' aime pas faire la sieste quand  je me réveille suis pas trop bien ffouR ffouR ffouR

catsen

Bonjour,

Ici aussi temps gris et brouillard, je vais finir par aller habiter en angleterre au moins je serais pas surprise :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 02 Mai 2013 à 09:22
Bonjour,

Ici aussi temps gris et brouillard, je vais finir par aller habiter en angleterre au moins je serais pas surprise :D :D :D :D :D :D :D

mdr, mais tellement vrai !

Nadia

bonjour tout le monde


temps gris et ce matin brumeux c'est vrai qu'on se croirait dans les rues de londres ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, comment vas-tu? :-* :-* :-* :-* :-* :-*

rosie

bonjour, le temps joue a cache-cache,après 6 jours de gris,et de pluie,superbe temps ensoleillé bbbo mais je rêve pas'c'est juste une parenthèse,car pas prévu toute la semaine :-* :-* :-* :-*

Nadia

coucou ma biquette


çà peut aller :-\


pas envie d'aller à la maison de retraite cet après midi mais nous sommes déjà que 2 aujourd'hui et demain ce sont les anniversaires des résidents journée que je déteste comme le loto d'ailleurs.


surtout que bernard est en repos aujourd'hui et demain et que j'aurais bien aimer aller me promener sur le mans même si j'y es rien de particulier à faire.


et toi comment va tu? :-* :-* :-* :-*


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour rosie


et oui le temps est morose mais on n'y peut rien et heureusement car chacun voudrait un morceau de temps différent de son voisin quel foutoir cela ferais, tu crois pas ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

ben je suis en vacances et je me décale petit à petit.Samedi, ça sera 15h ;D
heureusement, je bosse que 2 jours la semaine prochaine car je fais le pont, môa....
je rattraperai mon décalage :D :D :D avant de me redécaler >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies