Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Rosy11

Ben oui, je vais essayer mais vraiment là ce n'est pas la grande forme.
J'ai pris ma journée demain, je n'irai travaillé qu'une partie de la journée pour me permettre de ne pas rentrer trop tard vendredi.
Je sens la grosse fatigue, je ne dors pas assez et j'ai besoin de sommeil. :-* :-* :-* :-*

biquette59

Donc, gros dodo demain pour récupérer un peu !  :-* :-* :-* :-*

Rosy11

et puis les gens qui téléphonent au boulot dès 9 heures du matin alors que personne n'est arrivée, ça m'énerve. ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

biquette59


Rosy11

oui bien sûr qu'ils ne savent mais tout le monde sait que les bureaux ouvrent en général à 9 heures, ils peuvent attendre un peu et pas appeler à pile 9 heures, cela me met de mauvaise humeur et pis voilà. :P :P :P

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Moi aussi peu de dodo, mais bon je me repose dans la journée.............

Cet aprem direction la banque pour mon fils, manquait encore  un papier................gr, mais c' est bon , la madame as dis " crédit accepté"
cet été mon fils auras son appart! suis contente!

Puis réunion bariatrique à 16 heures! super , j' aime bien y aller , on discute de tout et de rien , mais centré sur nos opérations et pertes de poids, bien sûr!

Rosy11

Ce n'est pas trop contraignant quand même Laurence ?
Tu ne souffres pas trop ?  :-* :-*

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 30 Mai 2013 à 09:23
et puis les gens qui téléphonent au boulot dès 9 heures du matin alors que personne n'est arrivée, ça m'énerve. ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

:P :P :P :P :P :P
Moi, toujours même état mais au boulot....
Par contre, je pose ma journée de demain ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou ma Zo,  :-* :-* :-*

Va falloir attendre que le traitement fasse effet..... :P

Rosy11

Citation de: zorah0412 le 30 Mai 2013 à 09:56
Citation de: Rosy11 le 30 Mai 2013 à 09:23

:P :P :P :P :P :P
Moi, toujours même état mais au boulot....
Par contre, je pose ma journée de demain ;)
:P :P :P :P :P :P

Moi aussi, je suis trop trop naze, j'irai bosser que le matin et l'après midi je me repose sinon là je sens que je vais m'écrouler. :-*

rosie

bonjour biquette,lolo rosy,zorha et le fofo,bon courage,à celle qui bossent,pluvieux pour pas changer . :-* :-* :-* :-*

biquette59


Laurence91

Citation de: Rosy11 le 30 Mai 2013 à 09:46
Ce n'est pas trop contraignant quand même Laurence ?
Tu ne souffres pas trop ?  :-* :-*

Bjr

Non je ne souffre pas.
Oui c' est contraignant mais c' est mon choix. bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

rosie

#7188
alors les veinardes on va faire une croisière et célébrer un mariage >:D >:D

Nadia

bonjour tout le monde


temps gris et pluvieux j'vous dis que çà donne pas envie de faire ses valises :-\


heureusement que je suis pas là samedi car j'aurais eu honte devant les hommes avec mon idée de shorty, car j'en connais quelques unes qui ne m'auraient pas raté au tournant,n'est ce pas les filles ::)



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

#7190
je vois que le shorty en laine que j'ai trouvé sur un site d'humour en fait rire plus d'une,le plein de rires et complicité,mais moi je préfèrerai la sortie >:D pas facile à tricoter photo page 474 MDR :D :D :D :D

Laurence91

Nadia

prends de quoi te couvrir, c' est les cordes au Pays Basque.....................j' espère pour toi que ça vas enfin se lever! bises

et pis pour le shorty, on est pas comme cela nananère nananère nananère nananère nananère

CLO75

C'est comme ça ma pauvre Rosie ;) fallait breveter l'idée :D

rosie


Nadia

oui lolo je viens de regarder sur internet c'est désolant comme temps :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Citation de: Nadia le 30 Mai 2013 à 11:45
oui lolo je viens de regarder sur internet c'est désolant comme temps :-\

En tout cas, si tu as regardé sur le site de météo F, lundi plein soleil pour la région où tu seras aussi 8)

rosie

nadia a bidart tu as des belles escursions à faire par ex prendre le train de la RHUNE (train à crémaillère qui t'enmènes à 905m dans la montagne  survolée par des aigles et des vautours)superbe point de vue dont je garde un beau souvenir :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

et tu oublies les petits chevaux!

le gâteau basque, la confiture de cerise noire, le chocolat etccccccccccccccc

rosie

#7198
non je n'ai pas oublié,tu ravives ma gourmandise,il mange du fromage de brebis avec de la confiture de cerises,original,bidart est une superbe petite ville.belle plage,mais gros rouleaux :-\
au journal ils ont annoncés des pluies diluviennes et innondations dans les pyrénnés atlantiques ,décidemment! :o :o heureusement j'ai regardé sur internet la météo locale de bidart soleil mardi jusqu'a jeudi,toujours ça de pris pour nadia et bernard. bbbo bbbo


au niveau de ton opération,les premiers effets doivent se faire sentir non? :-* :-*

Nadia

çà y  es les valises sont prêtes restera les choses de dernière minute à préparer


pour les rouleaux j'ai pas l'intention d'aller me baigner dans l'océan je penses qu'il va pas y faire chaud j'aurais la piscine chauffée des 2 campings si j'arrive à y aller car çà c'est pas dit, j'ai honte de mon poids donc faudrait qu'il y est pesonne au moins quand j'ai besoin de rentrer ou sortir de la piscine donc à voir :-\


bien sur que l'on va goûter aux traditions basques surtout que nous avons économisés des tickets resto pour ce faire plaisir en vacances ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies