Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Rosy11 le 03 Juin 2013 à 10:44
Citation de: zorah0412 le 03 Juin 2013 à 10:36
et en plus, c'est lundi..;et je suis de TRES mauvaise humeur >:D
C'est tous les lundis comme ça, je DETESTE le lundi >:D

>:D >:D >:D >:D >:D >:D

moi pareil!

et grand soleil mais ça n'a aucun effet sur moi!

Oui, Biquette, je préfèrerais un bon coup dans les oreilles!!!  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Mais non, je ne vais pas te crier dans  les oreilles un lundi matin, par contre je te fais plein de bisous, ça je peux!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zorah0412

Citation de: biquette59 le 03 Juin 2013 à 11:06
Mais non, je ne vais pas te crier dans  les oreilles un lundi matin, par contre je te fais plein de bisous, ça je peux!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

même ton cri à la façon Biquette me ferait du bien ! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

oups, vas pas bien, la pauvre zozo.............. :-* :-* :-*

CLO75

Citation de: zorah0412 le 03 Juin 2013 à 10:36
et en plus, c'est lundi..;et je suis de TRES mauvaise humeur >:D

Moi aussi >:D >:D comme toi j'aime pas le Dimanche et le Lundi, Zut j'ai oublié c'est le fil pour se dire bonjour dans la bonne humeur :P

Et j'te dis pas si je découvre des photos où je suis dessus >:D pour l'instant je n'ai pas encore accès à la galerie, j'en ai envoyées 10 à Smily,

Bisous à tout le monde :-*

biquette59

Bien sûr que tu seras dessus, CLO,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai hâte de voir ça !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

bonjour tout le monde


ciel mitigé entre nuage, soleil et ciel bleu il devrait faire meilleur aujourd'hui donc nous venons d'aller faire le tour du camping ou toute une partie a été inondée avec les pluies diluviennes donc ils sont en nettoyage dans cette partie là


il y a un mini  golf nous irons en faire un car nous adorons
nous venons d'aller voir la partie piscine avec une partie avec des bains de soleil et jacuzzi , mais pour le moment il fait pas assez chaud et cette partie là n'est pas chauffée et je n'ai vu que des femmes à petits poids donc très peu pour moi, moi il faudrait que j'ai la piscine pour moi toute seule


je vois que vous avez encore la tête dans la journée de samedi et que certaines ont le cafard, c'est vrai que c'est dur après une journée tellement bien sur tous les points
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Citation de: biquette59 le 03 Juin 2013 à 11:28
Bien sûr que tu seras dessus, CLO,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'ai hâte de voir ça !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bah ! j'ai hâte de voir les autres, mais pas moi >:D

biquette59


biquette59


Rosy11

Citation de: CLO75 le 03 Juin 2013 à 11:25
Citation de: zorah0412 le 03 Juin 2013 à 10:36
et en plus, c'est lundi..;et je suis de TRES mauvaise humeur >:D

Moi aussi >:D >:D comme toi j'aime pas le Dimanche et le Lundi, Zut j'ai oublié c'est le fil pour se dire bonjour dans la bonne humeur :P

Et j'te dis pas si je découvre des photos où je suis dessus >:D pour l'instant je n'ai pas encore accès à la galerie, j'en ai envoyées 10 à Smily,

Bisous à tout le monde :-*
Oui il y a des photos de toi Clo, j'en ai prises ; elles sont sur la galerie  :-*

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D   CLO t'es prise au piège!!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D

CLO75

Merci t'es sympa Rosy ;D ;D au moins les photos sur mon appareil je peux les supprimer >:D



biquette59

Non CLO !!!!!!!! :-\   envoie -les à Smily bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

J'ai envoyé les photos à Smily hier soir, je parlais des photos où moi je suis dessus ;D j'en ai une belle de toi, toute en sourire ;D c'est Zozo et Kilt qui sont super bien!!

biquette59

Clo, tu balances tout, hors de question de supprimer des photos !!!!!!!! >:D >:D >:D >:D >:D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


rosie

coucou nadia,le temps se maintien,c'est tant mieux,heureusement camping épargné par les innondations,profites en bien :-* :-* :-* :-*

elysee

Bonjour tout le monde.
le temps n'est toujours pas terrible. Beaucoup de vent. p'tit clin d'oeil particulier aux filles et garçons de la rencontre de Samedi. A bientôt ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

zorah0412

Citation de: CLO75 le 03 Juin 2013 à 11:45
J'ai envoyé les photos à Smily hier soir, je parlais des photos où moi je suis dessus ;D j'en ai une belle de toi, toute en sourire ;D c'est Zozo et Kilt qui sont super bien!!

euh.....des fois oui, des fois non!  :D :D :D :D :D

Biquette par contre, est géniale!!!!  :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

nous nous sommes bien promenée par la corniche et nous sommes allés jusqu'à hendaye mais nous allons refaire notre parcours car nous n'avions plus de piles dans l'appareil photos donc on n'a rien pu prendre[/size]en revenant au mobil home nous avons profiter du soleil et de la terrasse je me suis un peu endormie, mais qu'est ce que çà fait du bien d'avoir du soleil et un beau ciel bleu


j'espère que vous aussi vous avez du soleil
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies