Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Dis-moi si tu en trouves !!! :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

J'suis un exemplaire unique !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

Citation de: biquette59 le 07 Juin 2013 à 09:22
Dis-moi si tu en trouves !!! :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

J'suis un exemplaire unique !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


çà c'est bien vrai que tu es unique, bon on va jouer au mini golf à tout à l'heure :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Le but...c'est de mettre les balles dans les trous...n'oublie pas.... :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Biquette, tu prends nadia pour une bille! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

tout le monde le sait, encore faut il y arriver bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

Citation de: biquette59 le 07 Juin 2013 à 09:25
Le but...c'est de mettre les balles dans les trous...n'oublie pas.... :D :D :D :D :D :D :D


alors j'ai vu les biquettes mais aucunes n'avaient les pattes roses,M.... :D :D :D


j'ai trouvé les tous du parcours de golf ainsi que bernard, parfois la balle s'en allait hors du champ de tir mais bon c'est fait pour s'amuser et s'occuper bbbo


merci laurence de prendre ma défense, c'est vrai que j'avais même pas besoin de mes lunettes les trous sont assez gros :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

c'est les trous que j'ai trouvé et pas les tous ::) je suis pourtant au jus d'orange
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

coucou les filles :-* :-* :-* :-* une biquette comme la notre,il y en  qu'une,les reproductions sont interdites >:D >:D


je n'ai jamais fait un parcours de golf nadia il faut de la patiente et de l'habileté :D :D et c'est pas mon fort. :-*

biquette59


Nadia

Citation de: rosie le 07 Juin 2013 à 10:51
coucou les filles :-* :-* :-* :-* une biquette comme la notre,il y en  qu'une,les reproductions sont interdites >:D >:D


je n'ai jamais fait un parcours de golf nadia il faut de la patiente et de l'habileté :D :D et c'est pas mon fort. :-*


moi j'adore çà et cela me calme et me détend


quel temps tu as chez toi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

le mini golf c' est sympa et ça occupe.

Bon alors la piscine, chauffée ou pas? faut que j' aille voir le site du camping pour les changements, et heureusement qu' il y en as eu...............

Rosy11

Bonjour les filles et au fofo  :-*

Le week-end a commencé ouf  bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91

oups le camping as bien changé! et c' est tant mieux!

Nadia

Citation de: Laurence91 le 07 Juin 2013 à 10:57
le mini golf c' est sympa et ça occupe.

Bon alors la piscine, chauffée ou pas? faut que j' aille voir le site du camping pour les changements, et heureusement qu' il y en as eu...............


il y a une piscine chauffée sur 3 et elle est couverte, mais moi pas chaude pour y aller, j'y arrive pas


bonjour rosy
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

a clermont du soleil depuis mardi,11°le matin,28° l'après midi hier soir,cela sentait les barbecues bbbo puis vers minuit pleins d'éclairs ,un orage sec.aujourd'hui soleil,la pelouse  tondre ,le cerisier contrairement aux autres années ne donneras pas beaucoup :-\  à peine 2 clafoutis.


j'imagine que vous avez du beau temps bbbo

Laurence91

j' ai vu l' espace balnéo! sympa, j' ai regardé les tarifs, trop cher pour moi en septembre!


Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi très beau temps! c' est l' été! pas d' orages en vue.................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

#7643
les vacances côutent plus chers en france ,qu'à l'etranger,c'est pas juste,nous devrions pouvoir profiter de notre jolie france à des prix raisonnables :-\ ,hors saison c'est moins chers,et plus traquilles et les jours sont plus longs :-* :-* :-*


nadia,ce soir à thalassa,il parle du pays basque >:D

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 07 Juin 2013 à 11:07
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi très beau temps! c' est l' été! pas d' orages en vue.................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je crois que ça va pas durer  ???


Nadia

nous avec le comité d'entreprise nous payons 252€ pour les 2 semaines çà serait dommage de ne pas en profiter, tiens un rayon de soleil


rosy nous n'avons pas la télé dans ce mobil home là,nous l'aurons dans celui de l'île de Ré
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91

ha oui avec le CE , bien moins cher!

Ou  je vais en septembre , je paye 600 euros les 2 semaines, un mobil home 3 chambres tout confort dans un 5 étoiles.
La sirène à ARGELES sur mer.
En passant par un proprio privé trouvé sur ABRITEL.

Trop hâte !

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 07 Juin 2013 à 11:21
Citation de: Laurence91 le 07 Juin 2013 à 11:07
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo moi très beau temps! c' est l' été! pas d' orages en vue.................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je crois que ça va pas durer  ???

je te dirais ça! pour l' instant fais beau et chaud!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies